Topic de Prophase :

Possible décès de Lorient56

Le 01 décembre 2018 à 00:27:05 Sociologued a écrit :
Rip il aura marqué le forum, mais il a du avoir un fin triste. J'avais sincèrement pitié pour lui.

Je suis du même avis vraiment il me faisait pitié à la fin notre cher Lorient divorcé tout seul modérateur puis rien du tout et qui traînais sur 2sucres à la fin...

Rip le dictateur j'oublie pas mes comptes ban mais tu me faisait vraiment pitié à la fin

J'y fus
On a reçu un MP des admins pour nous donner l'aval et proposer l'épingle hein :hap:
Merde, ce type était une légende du forum

Le 01 décembre 2018 à 00:39:28 Prophase a écrit :
On a reçu un MP des admins pour nous donner l'aval et proposer l'épingle hein :hap:

Vous pouvez pas confirmer le décès en demandant à son ex femme ? :)
Ou alors c'est trop demandé à Gnap_Gnap et SuperMenteur d'appeler quelqu'un et lui donner ses condoléances si Lorient est décédé :)

A l'époque j'avais dit à Lorient56 "Aucun règne n'est éternel"

Il m'avait ri au nez, il s'était moqué de moi :)

Qui c'est qui rigole maintenant ? :)

Le 01 décembre 2018 à 00:39:28 Prophase a écrit :
On a reçu un MP des admins pour nous donner l'aval et proposer l'épingle hein :hap:

On fait un topic cagnotte pour envoyer un bouquet de fleurs de la part de ses anciennes victimes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493820143-risifleur.png

Le 01 décembre 2018 à 00:40:40 ElQuai410 a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:39:28 Prophase a écrit :
On a reçu un MP des admins pour nous donner l'aval et proposer l'épingle hein :hap:

Vous pouvez pas confirmer le décès en demandant à son ex femme ? :)
Ou alors c'est trop demandé à Gnap_Gnap et SuperMenteur d'appeler quelqu'un et lui donner ses condoléances si Lorient est décédé :)

Bien sur, on a son numéro quelque part :)

Le 01 décembre 2018 à 00:40:40 ElQuai410 a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:39:28 Prophase a écrit :
On a reçu un MP des admins pour nous donner l'aval et proposer l'épingle hein :hap:

Vous pouvez pas confirmer le décès en demandant à son ex femme ? :)
Ou alors c'est trop demandé à Gnap_Gnap et SuperMenteur d'appeler quelqu'un et lui donner ses condoléances si Lorient est décédé :)

mec ça fait moins de 24h que la nouvelle est tombée, attends quelques heures ou quelques jours tu l'auras ton annonce officielle tkt pas, j'espère que tu pourras quand même dormir sur tes deux oreilles d'ici-là :hap:

Le 01 décembre 2018 à 00:15:40 Yuengling a écrit :
C’est chaud quand même, la capacité de certaines personnes sur ce topic à faire la part des choses avoisinne le néant. Faut être complètement taré pour se réjouir ou rire de la mort de quelqu’un au prétexte qu’il vous a banni un pseudo. Si c’est votre cas allez prendre l’air.

THIS

Rip même si je ne l’appréciais pas plus que ça.

Ceux qui disent que c’est de l’hypocrisie vous êtes déconnectés de la réalité et accessoirement des fils de flute, c’est pas parce que un inconnu s’est amusé à être un tyran sur un forum virtuel (ce qui est con c’est vrai) qu’on doit lui enlever sa dignité. Chaque humain a le droit à sa dignité et vu sa vie et sa fin de vie il mérite au moins ça.

Le 01 décembre 2018 à 00:39:28 Prophase a écrit :
On a reçu un MP des admins pour nous donner l'aval et proposer l'épingle hein :hap:

je vois donc dans ce sens la c'est quasiment certain juste je me souviens du forumeur wcnitro je crois qui avais fake ça mort

Quand même il a du avoir ses dernières année de vie bien triste...

Chef d'un forum qui bide... Toujours connecté à n'importe quel heure.

Bon il avait du répondant, donc je ne pense pas que c'était un celestin, mais sa vie ne devait pas être ouf. C'est sûre.

Il meurre hais de tous, si certain ne l'insulte pas, c'est pour leur pseudo.

Le 01 décembre 2018 à 00:42:22 Prophase a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:40:40 ElQuai410 a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:39:28 Prophase a écrit :
On a reçu un MP des admins pour nous donner l'aval et proposer l'épingle hein :hap:

Vous pouvez pas confirmer le décès en demandant à son ex femme ? :)
Ou alors c'est trop demandé à Gnap_Gnap et SuperMenteur d'appeler quelqu'un et lui donner ses condoléances si Lorient est décédé :)

Bien sur, on a son numéro quelque part :)

Me fait pas croire que les admis ont rien sur lui :)

Déjà que les kheys ici avec 3x rien ont trouvé son prénom, nom de famille et son adresse le génie :)

Dur de garder sa dignité quand tu modère un site tel que jvc bénévolement :rire:

bref rip a lui

Le 01 décembre 2018 à 00:44:39 Aspasia-Rules a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:39:28 Prophase a écrit :
On a reçu un MP des admins pour nous donner l'aval et proposer l'épingle hein :hap:

je vois donc dans ce sens la c'est quasiment certain juste je me souviens du forumeur wcnitro je crois qui avais fake ça mort

QUOI??????????

WCWmondayNitro n'est pas mort? :ouch2:

Source?

Données du topic

Auteur
Prophase
Date de création
30 novembre 2018 à 11:46:12
Nb. messages archivés
3136
Nb. messages JVC
3095
En ligne sur JvArchive 156