Possible décès de Lorient56
Le 30 novembre 2018 à 23:35:08 Nole_Legend a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/exabot/forums/message/918496930 Le post le plus mythique de l’histoire de JVC
G pa lu
Je n'ai jamais eu d'histoires avec lui, je le connaissais seulement de par la réputation qu'il avait.
Quoiqu'il en soit, si c'est vrai, RIP. Qu'il soit bien là où il est à présent.
Le 30 novembre 2018 à 23:37:34 nath[JV]2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/exabot/forums/message/918496930 Le post le plus mythique de l’histoire de JVCG pa lu
et pourtant ça vault le coup
Le 30 novembre 2018 à 23:34:25 Pimosix7 a écrit :
Ce topic ne devrait même pas être épinglé et on ne devrait même pas saluer cet "humain", un enfoiré de première qui utilisait son pouvoir pour ban tout le monde sans raison. Impossible de faire un topic sur le 35, impossible de discuter si on n'était pas un habitué sinon on se faisait instant kick.Il passait sa vie sur SON forum alors que c'est un lieu PUBLIC. Quand tu traites les autres comme de la merde pendant autant d'années, faut pas espérer qu'ils te saluent quand tu crèves. Aucune haine contre ce type mais aucune compassion, il manquera à personne.
En attendant le +35 était plus actif avec Lorient en modo que maintenant
Le 30 novembre 2018 à 23:34:25 Pimosix7 a écrit :
Ce topic ne devrait même pas être épinglé et on ne devrait même pas saluer cet "humain", un enfoiré de première qui utilisait son pouvoir pour ban tout le monde sans raison. Impossible de faire un topic sur le 35, impossible de discuter si on n'était pas un habitué sinon on se faisait instant kick.Il passait sa vie sur SON forum alors que c'est un lieu PUBLIC. Quand tu traites les autres comme de la merde pendant autant d'années, faut pas espérer qu'ils te saluent quand tu crèves. Aucune haine contre ce type mais aucune compassion, il manquera à personne.
Absolument d'accord
Mais qui va proteger le 35+ de l'envahisseur maintenant ?!
Rip sweet prince
Il m'aura ban au minimum 5 fois je pense
Le 30 novembre 2018 à 23:38:06 Nole_Legend a écrit :
J’irais regarder dans les obsèques du journal de Lorient demain si il y a un « Éric «, il s’appelait comme ça, j’ai vu le MP groupé et le fameux message de TARDYL.
ils l'ont enterré le 28
Le 30 novembre 2018 à 23:39:30 JeMaintiendrai a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 23:37:34 nath[JV]2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/exabot/forums/message/918496930 Le post le plus mythique de l’histoire de JVCG pa lu
et pourtant ça vault le coup
Pas venant d'un admin de ce site en bois
Le 30 novembre 2018 à 23:42:55 CommandantBlack a écrit :
J’irais regarder dans les obsèques du journal de Lorient demain si il y a un « Éric «, il s’appelait comme ça, j’ai vu le MP groupé et le fameux message de TARDYL.ils l'ont enterré le 28
D’où sors-tu cette information ?
J’espere néanmoins que tu es toujours en vie
Le 30 novembre 2018 à 23:44:21 Nole_Legend a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 23:42:55 CommandantBlack a écrit :
J’irais regarder dans les obsèques du journal de Lorient demain si il y a un « Éric «, il s’appelait comme ça, j’ai vu le MP groupé et le fameux message de TARDYL.ils l'ont enterré le 28
D’où sors-tu cette information ?
Le faire-part de décès est trouvable à plusieurs endroits. Le nom, le prénom, l'âge, la localité, tout concorde.
Ouais, il fait partie de l'histoire de JVC aussi détestable qu'il pouvait être. En particulier avec ses trophées qu'il agitait les derniers temps de sa modération sur le +35. De l'extérieur, c'était pathétique. Ça m'a toujours étonné qu'il n'ait jamais compris que tout le flood, les insultes sur le +35 venaient parce qu'il traitait tout le monde comme de la merde. Au final, même ses potes là-bas ignoraient tout de lui (cf le bordel quand il s'est barré à l'été 2017). Donc, rien ne dit qu'il soit vraiment mort.
Plus certainement, il s'est barré définitivement du site. Ce qui est encore la meilleure décision pour lui vu le temps excessif qu'il passait à modérer entre le +35, les forums de jeu, le 18/25 à un moment, le réclam' une ou deux fois. Je suis d'ailleurs assez surpris que les admins aient laissé faire. C'est bien d'être dévoué à sa communauté m'enfin 18h par jour faut pas déconner.
Données du topic
- Auteur
- Prophase
- Date de création
- 30 novembre 2018 à 11:46:12
- Nb. messages archivés
- 3136
- Nb. messages JVC
- 3095