Topic de Prophase :

Possible décès de Lorient56

De toute façon, qu'il soit mort où pas, il ne reviendra pas sur JVC :oui:

Le 01 décembre 2018 à 00:17:44 HELDARION3 a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:17:01 PicardRicard a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:15:40 Yuengling a écrit :
C’est chaud quand même, la capacité de certaines personnes sur ce topic à faire la part des choses avoisinne le néant. Faut être complètement taré pour se réjouir ou rire de la mort de quelqu’un au prétexte qu’il vous a banni un pseudo. Si c’est votre cas allez prendre l’air.

Tu es triste pour la mort de gens que tu ne connais pas toi ?

Moi pas.

On parle de respect là.

Mais respect de quoi ? Personne ne connaît ce mec, et lui ne te connaissait pas non plus. Donc on peut rire, se moquer, se réjouir, ça ne changera rien.

Le 01 décembre 2018 à 00:21:43 HELDARION3 a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:20:59 PicardRicard a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:17:44 HELDARION3 a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:17:01 PicardRicard a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:15:40 Yuengling a écrit :
C’est chaud quand même, la capacité de certaines personnes sur ce topic à faire la part des choses avoisinne le néant. Faut être complètement taré pour se réjouir ou rire de la mort de quelqu’un au prétexte qu’il vous a banni un pseudo. Si c’est votre cas allez prendre l’air.

Tu es triste pour la mort de gens que tu ne connais pas toi ?

Moi pas.

On parle de respect là.

Mais respect de quoi ? Personne ne connaît ce mec, et lui ne te connaissais pas non plus. Donc on peut rire, se moquer, se réjouir, ça ne changera rien.

Regarde ton VDD.

Et donc ? Son message change quoi que ce soit à la situation ?

Après c'est absolument pas la première fois qu'on nous dit qu'il est mort hein :noel:

Le 01 décembre 2018 à 00:20:02 Yuengling a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:18:44 Clemphy2 a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:15:40 Yuengling a écrit :
C’est chaud quand même, la capacité de certaines personnes sur ce topic à faire la part des choses avoisinne le néant. Faut être complètement taré pour se réjouir ou rire de la mort de quelqu’un au prétexte qu’il vous a banni un pseudo. Si c’est votre cas allez prendre l’air.

Rire ce n'est pas nécessairement manquer de respect. Le respect ne s'exprime pas que dans la peine et la retenue. Ça c'est l'image de nombreux faux culs, tous graves avec la mine longue. On peut très bien vanner en hommage, plein d'amis le font.

En fait le fond de mon message se situe après « au prétexte », encore une fois je demande à personne d'être triste.

Je te rejoins sur ce point. Mais ça marche, de base, comme ça sur le 15-25. On "déteste" pour un sticker, pour un "lol", pour un ban mérité. Alors pour des bans non mérités c'est la peine capitale. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 01 décembre 2018 à 00:19:27 Teleferic a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:18:25 Incertitudes a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:15:06 bigfloetolive a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:13:39 Wilsoncastor a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:12:11 bigfloetolive a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:10:52 Wilsoncastor a écrit :
Un résumé concernant les preuves svp ?
Par mp si vous voulez pas post.

Si c'est vrai, c'est la disparition d'une figure importante (que ce soit en bien ou en mal, à vous de voir) de l'histoire du site

d'aprés les dernières sources et certains éléments dont je dispose, ce n'est pas une mort naturelle :hap:

:ouch: Oulah, c'est quoi ce bordel ?

Non mais ne t'imagine des choses du genre fait divers, plutôt du genre infarctus, cirrhose du foie, ce ne sont pas des morts naturelles si tu vois ce que je veux dire, une mort naturelle, c'est mourir de vieillesse... s'éteindre alors que le corps la veille était au top

Avec ce qu'il avait l'air de fumer et boire, pas étonnant si c'est ça.

T’as pas l’air certains :gni:

Vu la somme de conneries qui se disent sur ce site chaque jour, non en effet. Le modo invite à la prudence et à ne pas partager d'infos donc bon.

Le 01 décembre 2018 à 00:20:20 Noah_Repu_An2 a écrit :
Il a dû mourir comme une merde, passer ses journées à faire son ptit chef sur un forum de désœuvré, pour une fin de vie c’est vraiment de la merde.

Je me souviens encore de sa voix de fumeur de gitane, il s’amusait à poster des vocaroos dans lesquels il se permettait de faire la morale sur le 18-25. Comme si son avis valait quelque chose.

Une personne qu’on ne regrettera pas.

:oui:

pas très pro de faire une supposition sur un Décès ..
la moindre des chose c'est d’être sur .

Le 01 décembre 2018 à 00:23:32 Aspasia-Rules a écrit :
pas très pro de faire une supposition sur un Décès ..
la moindre des chose c'est d’être sur .

Un topic épinglé avec un message de prudence vs 1000 topics de "L56 est mort", "CENSURE !!!! MORT DE LORIENT!!!" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Rip il aura marqué le forum, mais il a du avoir un fin triste. J'avais sincèrement pitié pour lui.
j'ai vu un Dossier sur lui comme quoi il avais tromper tout le monde sur les forum et fake sont identités est ont age réelle donc je crois pas a ça mort ça avais fait scandale ya quelque mois
Sur une conversation mp avec lui y'a écrit pseudo supprimé, bizarre :doute:

Le 01 décembre 2018 à 00:22:56 Incertitudes a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:19:27 Teleferic a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:18:25 Incertitudes a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:15:06 bigfloetolive a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:13:39 Wilsoncastor a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:12:11 bigfloetolive a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:10:52 Wilsoncastor a écrit :
Un résumé concernant les preuves svp ?
Par mp si vous voulez pas post.

Si c'est vrai, c'est la disparition d'une figure importante (que ce soit en bien ou en mal, à vous de voir) de l'histoire du site

d'aprés les dernières sources et certains éléments dont je dispose, ce n'est pas une mort naturelle :hap:

:ouch: Oulah, c'est quoi ce bordel ?

Non mais ne t'imagine des choses du genre fait divers, plutôt du genre infarctus, cirrhose du foie, ce ne sont pas des morts naturelles si tu vois ce que je veux dire, une mort naturelle, c'est mourir de vieillesse... s'éteindre alors que le corps la veille était au top

Avec ce qu'il avait l'air de fumer et boire, pas étonnant si c'est ça.

T’as pas l’air certains :gni:

Vu la somme de conneries qui se disent sur ce site chaque jour, non en effet. Le modo invite à la prudence et à ne pas partager d'infos donc bon.

Ma phrase était également en rapport avec ton pseudo :(
Encore un bide :-(

Le 01 décembre 2018 à 00:23:32 Aspasia-Rules a écrit :
pas très pro de faire une supposition sur un Décès ..
la moindre des chose c'est d’être sur .

oui c'est sûr que c'aurait été mieux de ne rien centraliser et de laisser le forum faire ses propres suppositions :)

Le 01 décembre 2018 à 00:29:24 Glutamate a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:23:32 Aspasia-Rules a écrit :
pas très pro de faire une supposition sur un Décès ..
la moindre des chose c'est d’être sur .

oui c'est sûr que c'aurait été mieux de ne rien centraliser et de laisser le forum faire ses propres suppositions :)

ça serait moins gênant la c'est quand meme une autoritée officielle qui Annonce peux être une fake mort ça fou mal..

Boh mais c'est quoi tout cas :-(

Le 01 décembre 2018 à 00:31:22 Aspasia-Rules a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:29:24 Glutamate a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 00:23:32 Aspasia-Rules a écrit :
pas très pro de faire une supposition sur un Décès ..
la moindre des chose c'est d’être sur .

oui c'est sûr que c'aurait été mieux de ne rien centraliser et de laisser le forum faire ses propres suppositions :)

ça serait moins gênant la c'est quand meme une autoritée officielle qui Annonce peux être une fake mort ça fou mal..

S'ils font ça c'est probablement qu'ils en sont quasiment sûrs, par conséquent je vois pas de meilleure solution que celle qui a été mise en place, c'est toujours facile de critiquer une situation aussi délicate quand on a aucune responsabilité...

Dans les livres d'histoires et dans le prochain Larousse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248860-risitas-salut-noir-et-blanc.png

Données du topic

Auteur
Prophase
Date de création
30 novembre 2018 à 11:46:12
Nb. messages archivés
3136
Nb. messages JVC
3095
En ligne sur JvArchive 105