Topic de Prophase :

Possible décès de Lorient56

Le 30 novembre 2018 à 19:09:53 MadDogg2 a écrit :
je viens de lire l'avis de décès, pas de famille rien "on nous prie d'annoncer..." bordel quelle tristesse

en tout cas les admins sont aussi responsables de la dégradation de sa santé mentale, j'avais dit y'a quelques années qu'il finirait pas péter les plombs c'était évident vu comment il prenait cet endroit à coeur (euphémisme) au point de s'inventer une vie

+100000

Lorient56 je te met à titre postume la légion d'honneur du 18-25, du 25-35 et du 35-70, et du 70-90, et du 90-110 et du +110.
Aussi, au nom de tous les membres, je te remet la médaille du courage d'avénoel, et la médaille du mérite de 2sucres

je te souhaite un bon voyage lorient, ou devrais je dire, Eric, tu sera à tout jamais dans nos coeurs, tu fera toujours parti de nous, tu vivra à travers nous.

Adieu Lorient56.

Les kheys, je me suis planté, il est réellement mort, je le sais de source sur et c’est no fake
Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Le 30 novembre 2018 à 19:12:26 Teleferic a écrit :
Les kheys, je me suis planté, il est réellement mort, je le sais de source sur et c’est no fake

Mais alors c'est quoi cette histoire d'appel à la mairie + pourquoi l'avis de décès a disparu du site ?

Le 30 novembre 2018 à 19:14:01 Gadzart a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 19:12:26 Teleferic a écrit :
Les kheys, je me suis planté, il est réellement mort, je le sais de source sur et c’est no fake

Mais alors c'est quoi cette histoire d'appel à la mairie + pourquoi l'avis de décès a disparu du site ?

J’avais appelé la mairie mais la vieille a rien dû comprendre, du coup ça m’a induit en erreur. pour l’avis j’en sais rien
J’ai mp prophase pour lui confirmer

Allez les Merlus faut battre Lens ce soir en son honneur :snif:

C'est quand même un monument des forums JVC

RIP :(

Le 30 novembre 2018 à 19:14:01 Gadzart a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 19:12:26 Teleferic a écrit :
Les kheys, je me suis planté, il est réellement mort, je le sais de source sur et c’est no fake

Mais alors c'est quoi cette histoire d'appel à la mairie + pourquoi l'avis de décès a disparu du site ?

L'avis a disparu parce que trop de "condoléances" injurieuses j'imagine

Le 30 novembre 2018 à 19:15:46 Teleferic a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 19:14:01 Gadzart a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 19:12:26 Teleferic a écrit :
Les kheys, je me suis planté, il est réellement mort, je le sais de source sur et c’est no fake

Mais alors c'est quoi cette histoire d'appel à la mairie + pourquoi l'avis de décès a disparu du site ?

J’avais appelé la mairie mais la vieille a rien dû comprendre, du coup ça m’a induit en erreur. pour l’avis j’en sais rien
J’ai mp prophase pour lui confirmer

Bon bah rip alors. Je présume que l'avis s'est fait supprimer uniquement à cause de la faille exploitée par les forumeurs d'onche.party du coup...

Edit: Oui c'est pas faux STTBG.

Le 30 novembre 2018 à 19:17:27 Gadzart a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 19:15:46 Teleferic a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 19:14:01 Gadzart a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 19:12:26 Teleferic a écrit :
Les kheys, je me suis planté, il est réellement mort, je le sais de source sur et c’est no fake

Mais alors c'est quoi cette histoire d'appel à la mairie + pourquoi l'avis de décès a disparu du site ?

J’avais appelé la mairie mais la vieille a rien dû comprendre, du coup ça m’a induit en erreur. pour l’avis j’en sais rien
J’ai mp prophase pour lui confirmer

Bon bah rip alors. Je présume que l'avis s'est fait supprimer uniquement à cause de la faille exploitée par les forumeurs d'onche.party du coup...

Je pense clé

Le 30 novembre 2018 à 19:14:01 Gadzart a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 19:12:26 Teleferic a écrit :
Les kheys, je me suis planté, il est réellement mort, je le sais de source sur et c’est no fake

Mais alors c'est quoi cette histoire d'appel à la mairie + pourquoi l'avis de décès a disparu du site ?

Insultes dans les commentaires de l’avis de décès + quelqu’un de onche.party a hack la page

Le 30 novembre 2018 à 19:16:20 Sudhallelandais a écrit :
Allez les Merlus faut battre Lens ce soir en son honneur :snif:

Non c'est la victoire de Lens ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Lui qui banissait tout le monde pour s amuser a été banni IRL par Dieu. Ça doit être le même système que GTA avec le karma :-(
Pour ceux qui veulent réécouter sa voix : https://www.youtube.com/watch?v=4ShK3oTAfh8
la video dure 56 minutes, dedans il parle de sa futur disparition, il savait tout, il savait qu'il allait partir, c'est un truc de dingue et on s'en rend compte seulement maintenant
Mais vous etes sur que c'est lui au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/4/1524102912-paresse.png

Le 30 novembre 2018 à 19:18:49 Puceau-31-ans a écrit :
Lui qui banissait tout le monde pour s amuser a été banni IRL par Dieu. Ça doit être le même système que GTA avec le karma :-(

C'est pas une histoire de karma puisqu'il vivait depuis bien longtemps de cette manière là. Je pense qu'il a choppé une maladie avec cette voix là, je vois mal autre chose.

c'est vrai ou pas?
Parce qu'avec le nombre de fois qu'il nous a mentis je ne serais pas étonné que ce soit une nouvelle fourberie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le 30 novembre 2018 à 19:15:24 HELDARION3 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 19:10:13 The-Mayonnaise a écrit :
Bah, franchement, ça ne m'intéresse guère comme info :(

Pourquoi te-sens tu obligé de poster alors ?
Tu pensais qu'on était tous là:
"Oh mais qu'en pense The-Mayonnaise "
"Pourvu que The-Mayonnaise nous donne son avis"
"Mais ou est The-Mayonnaise ???"

Bah, parce que c'est un sujet ouvert :( Etant membre du forum, ce sujet en épingle m'est potentiellement adressé au même titre que n'importe quel autre forumeur, j'ai donc le droit de donner mon avis tant que je ne dis rien de hors-charte :(
Un problème pour comprendre quelque chose de si basique? :(

Données du topic

Auteur
Prophase
Date de création
30 novembre 2018 à 11:46:12
Nb. messages archivés
3136
Nb. messages JVC
3095
En ligne sur JvArchive 380