Topic de Prophase :

Possible décès de Lorient56

Pourquoi on supprime les messages ???? c'est
C'est quoi cette modération

Le 30 novembre 2018 à 18:24:11 bigfloetolive a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 18:20:49 SouyeGod a écrit :
https://onche.onche.party/topic/3290/1/rip-lorient56

Il y a des infos il serait vraiment mort

J'ai vu l'avis de décés et l'avis a été diffusé dans Le Télégramme qui est un journal local breton.... et publié par les pompes funébres municipales (donc en somme, les pompes funèbres municipales, c'est quand tu a pas de famille qui te réclame :peur: , je travaillais dans le service de police et c'était les policiers qui venait fermer le cercueil (le sceller) )

:peur:

il faudrait que des kheyx aillent représenter le 18-25 à ses obsèques :-(

Le 30 novembre 2018 à 18:24:11 bigfloetolive a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 18:20:49 SouyeGod a écrit :
https://onche.onche.party/topic/3290/1/rip-lorient56

Il y a des infos il serait vraiment mort

J'ai vu l'avis de décés et l'avis a été diffusé dans Le Télégramme qui est un journal local breton.... et publié par les pompes funébres municipales (donc en somme, les pompes funèbres municipales, c'est quand tu a pas de famille qui te réclame :peur: , je travaillais dans le service de police et c'était les policiers qui venait fermer le cercueil (le sceller) )

et l'avis de décès aussi a été publié par la municipalité donc il avait personne

L'inhumation a eu lieu a 14h30, si c'est vrai et qu'un khey est sur LORIENT, il suffit d'aller voir au cimetière vérifier s'il a bien une tombe a son nom parsemé de fleurs et si son nom est bien inscrit
Je connais pas bien mais RIP

Les guignols qui annoncent une nouvelle sans en etre sur

Vous trouvez sa ville,son nom et prénom et regardez dans la liste de décès, c'est pas bien compliqué. Vérifiez avant de dire quelque chose de si grave :hum:

Imaginons le pire est arrivé et il est mort,quel est la cause ? Suicide ? Et si oui,JVC n’est t-il pas au fond responsable ?

Le 30 novembre 2018 à 18:25:30 bigfloetolive a écrit :
L'inhumation a eu lieu a 14h30, si c'est vrai et qu'un khey est sur LORIENT, il suffit d'aller voir au cimetière vérifier s'il a bien une tombe a son nom parsemé de fleurs et si son nom est bien inscrit

ah merde les obsèques sont déja passés :(

J'ai essayé d'appeler Lorient56 (car j'ai son numéro de fixe et je ne suis pas le seul), il ne répond pas. Ça sonne genre 10 fois mais pas de réponse... fake ou vraie mort ? Je me pose des questions à cause de toutes les personnes qui crient au fake :(

Le 30 novembre 2018 à 18:26:22 Bigcazzu2 a écrit :
Imaginons le pire est arrivé et il est mort,quel est la cause ? Suicide ? Et si oui,JVC n’est t-il pas au fond responsable ?

connaissant le gaillard (ou pas certes) il avait l'air d'être un solide....il en a affronté des vagues déferlantes le captain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476451468-1474553327-1474284978-1472388284-picsart-08-28-02-40-04.png

Par contre si y’a vraiment un modo un modo qui ban les khey qui enquêtent c’est pitoyable :(

Le sujet du topic parle quand meme d’un décès et pas n’importe lequel, les khey on le droit de savoir.

Bien évidemment on peut enquêter sans divulguer d’info perso (de toute façon il est décédé alors bon, on pourra pas le SWAT :hap: )

Si vous ne vouliez pas que les khey enquêtent fallait mettre une balise rouge, incapables.

Le 30 novembre 2018 à 18:27:17 [ItsDownTime] a écrit :
J'ai essayé d'appeler Lorient56 (car j'ai son numéro de fixe et je ne suis pas le seul), il ne répond pas. Ça sonne genre 10 fois mais pas de réponse... fake ou vraie mort ? Je me pose des questions à cause de toutes les personnes qui crient au fake :(

Si il est mort la ligne n'est pas toujours coupé, c'est pas instantané khey

Au final c'était pas si mal ta dictature comparé au 410 repose en paix :snif:
Merde c'est possiblement nofake ? :ouch:

Données du topic

Auteur
Prophase
Date de création
30 novembre 2018 à 11:46:12
Nb. messages archivés
3136
Nb. messages JVC
3095
En ligne sur JvArchive 722