Topic de Prophase :

Possible décès de Lorient56

après il est peut être mort mais son nom et prénom ça vient de lui rien ne nous dit que c'est pas fake, surtout que c'est un gros mythomane depuis des années.
Ceux qui disent "gngn il a fake sa mort" vous croyez que la vie c'est un jeu ? Une mairie va bien vouloir faire un prank pour un random connu qu'ici ?

Le 30 novembre 2018 à 18:41:26 STTBG a écrit :
Ceux qui disent "gngn il a fake sa mort" vous croyez que la vie c'est un jeu ? Une mairie va bien vouloir faire un prank pour un random connu qu'ici ?

Suffit de fake la mairie aussi :)

Le 30 novembre 2018 à 18:41:26 STTBG a écrit :
Ceux qui disent "gngn il a fake sa mort" vous croyez que la vie c'est un jeu ? Une mairie va bien vouloir faire un prank pour un random connu qu'ici ?

On peut fake sa mort, mais ya des conséquences après

Le 30 novembre 2018 à 18:41:17 martin91170 a écrit :
après il est peut être mort mais son nom et prénom ça vient de lui rien ne nous dit que c'est pas fake, surtout que c'est un gros mythomane depuis des années.

C'est vrai regardez meego qui s'est fait passer pour un roux pendant limite 10 ans

Le 30 novembre 2018 à 18:41:26 STTBG a écrit :
Ceux qui disent "gngn il a fake sa mort" vous croyez que la vie c'est un jeu ? Une mairie va bien vouloir faire un prank pour un random connu qu'ici ?

Pour certain la vie est un jeu oui.

Ça vient d'où cette rumeur ?
J'ai vu aucune source depuis le début de ce bordel

quelqu'un peut me rappeler vite fait le retournement de situation à son encontre ?

Je me souviens à l'époque du 15-18 on floodait son forum comme des gros gamins la nuit :rire:

Certaines rumeurs disent qu’il a essayé de prendre LiliDuRhone en reverse cowgirl et qu’elle lui a brisé les os...
Putain pas lui même si il m'a ban beaucoup de pseudo :snif:
Rien de 100% certains concernant sa mort, par contre les teubés qui sont allés troller ou l'insulter sur sa prétendue page d'obsèques vous êtes lamentables, et dieu que j'aimais pas ce type mais franchement les commentaires que j'ai lus... vous êtes capables d'avoir un minimum d'empathie pour un proche qui accède à cette page ?

Le 30 novembre 2018 à 18:44:56 AaliyahHadid a écrit :
Ça vient d'où cette rumeur ?
J'ai vu aucune source depuis le début de ce bordel

Tu crois que ça va passer sur le Parisien ?

Le 30 novembre 2018 à 18:44:56 AaliyahHadid a écrit :
Ça vient d'où cette rumeur ?
J'ai vu aucune source depuis le début de ce bordel

la seule source c'est son nom et prénom + l'avis de décès quand on sait que son nom et prénom vient de la bouche de lorient56 voilà quoi… :)

Le 30 novembre 2018 à 18:37:45 viscerefrap a écrit :
Ca se trouve il a fake sa mort pour pouvoir voir les réactions du forum

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513476401-efc3067e-0253-4b8c-9998-09cd0f1f92b7.jpeg

Le 30 novembre 2018 à 18:45:00 VilaineFille a écrit :
quelqu'un peut me rappeler vite fait le retournement de situation à son encontre ?

Je me souviens à l'époque du 15-18 on floodait son forum comme des gros gamins la nuit :rire:

Le retournement de situation c'est qu'on a grandit et que la mort c'est pas qu'internet peut être ?

Les mecs qui attendent des liens RussiaToday ou LeFigaro pour confirmer l'info :rire:

Le 30 novembre 2018 à 18:47:57 STTBG a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 18:45:00 VilaineFille a écrit :
quelqu'un peut me rappeler vite fait le retournement de situation à son encontre ?

Je me souviens à l'époque du 15-18 on floodait son forum comme des gros gamins la nuit :rire:

Le retournement de situation c'est qu'on a grandit et que la mort c'est pas qu'internet peut être ?

Il parlait du drama de l’an dernier le newfag

Pour que ça soit 100 % sur il aurait fallu que les modos aient son adresse ip + vérifier son identité mais ça n'est pas mentionné dommage.

Données du topic

Auteur
Prophase
Date de création
30 novembre 2018 à 11:46:12
Nb. messages archivés
3136
Nb. messages JVC
3095
En ligne sur JvArchive 536