Topic de Prophase :

Possible décès de Lorient56

Le 30 novembre 2018 à 14:36:09 YababaSevillax a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 14:33:26 -Mojo a écrit :
Les commentaires sur l'avis de décès. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

Ouais c'est pas malin, c'était certes un immonde dictateur mais y a un minimum de respect à avoir face au décès d'une personne. Et s'il s'avère que ce n'est finalement pas lui il auront l'air encore plus con

Y'a peu de chances pour que ce soit quelqu'un d'autre mais y'en a des violents quand même, ses proches vont rien comprendre s'ils tombent dessus.

Sérieux ? Ce vieux briscard est mort ? :ouch2: ?
Il est mort comment ? On le sait ?

Le 30 novembre 2018 à 11:47:56 HirokiSaCaille a écrit :
First page

Edit : je me serai fait ban pour ce message sous sa dictature :hap:

:rire: exactement

Il a été remplacer par un robot en plus :snif:

Vous trollez à propos de Lorient, mais sa dictature était nécessaire au développement du forum et des différents forums du site :(
Repose en paix petit ange :-(

EDIT : Pas un seul topic à son sujet sur le +35 :(

Il nous méprisait. Il aurait jamais eu le moindre égard pour un khey mort. Alors que ceux qui le plaignent le sachent.

Le 30 novembre 2018 à 14:36:37 Mary-Beth a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 14:35:01 Akatsuki-sasori a écrit :
Pas Lorient merde :ouch:

On aimait bien troller, mais au fond, on l'aimait bien notre Lorient, même si il était un peu trop à cheval sur les règles. :hap:

Parle pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517509506-1516658729-isssouuuuu.png

je dis pas qu'il n'était pas un dictateur, mais c'est une figure du site Lorient, et tu savais que tu allais te marrer si il commençait à parler lors d'un débat. :hap:

Bon débarras :)

Mais rip quand même. Mourir avant 60 ans... Il est mort de quoi ?

"Possible deces" ...
Soit on est sur qu'il est décédé, soit on ne dit rien...

pourquoi il en parle pas sur le +35 ? il l avais renié à ce point après les histoires de faux mariage et tout ? :(

sinon source ?

Sincèrement j'invite tout le monde a cesser de verser des larmes de crocodile car c'est indécent , Lorient était haï comme personne que ce soit par les forumeurs ou les modérateurs , sans compter qu'il mépriser ardemment le 18-25 et nous a qualifier plusieurs fois de " déchet " ; sans compter qu'il a tromper bon nombre de gens et a récolter plein de donnés que ce soit sur des modérateurs ou des forumeurs qui le voyait comme un ami et qu'il a rouler sciemment dans la farine ; sans compter son coup d'éclat lorsque le pot aux roses a été découvert et qu'il vociférer a travers divers MP contre diverses personnes.

Je ne me réjouirais pas de la mort de Lorient car ça ne sers a rien et ça ne se fait pas , mais je ne vais pas jouer les hypocrites en disant " R.I.P " ou quoi que ce soit d'autre envers une personne qui nous méprisait et éprouver du plaisir a nous écraser quand on venait en toute bonne foi sur le +35 .

Donc pour ma part je ne vois pas l'intérêt de crée et épinglé un topic sur lui alors qu'il nous détestait , d'ailleurs les modos le savent très bien ; donc que tout le monde cesse cet hypocrisie nauséabond car c'est ça le vrai manque de respect .

Le 30 novembre 2018 à 14:42:01 SlaveKnightBoss a écrit :
https://youtu.be/EglPawVquRI
Un ange parti trop tôt :snif: :ange:

Bordel tema cet engeance du démon mashallah

Bordel les commentaires sous l'avis de décès :ouch:

Tu es enfin mort sale crevure, je l'avais dit que tu crèverais hahahahahaha, bien fait pour ta gueule sale pourriture

Calmez vous les khey : :-(
En plus si c'est pas lui vous aurez insulté un type random et sa famille va croire que c'était un véritable fdp

Le 30 novembre 2018 à 14:43:05 Compte2016 a écrit :
Bon débarras :)

Mais rip quand même. Mourir avant 60 ans... Il est mort de quoi ?

D'abstinence de modération sur JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Données du topic

Auteur
Prophase
Date de création
30 novembre 2018 à 11:46:12
Nb. messages archivés
3136
Nb. messages JVC
3095
En ligne sur JvArchive 177