Possible décès de Lorient56
Le 30 novembre 2018 à 14:58:16 Marcus-H a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 14:56:45 La-Main-Du-Roi a écrit :
Le 30 novembre 2018 à 14:42:09 Vivi-16cm a écrit :
Il nous méprisait. Il aurait jamais eu le moindre égard pour un khey mort. Alors que ceux qui le plaignent le sachent.Entièrement vrai .
Il a déjà empêcher des kheys de se suicider selon ses dires
Mensonge , c'est malheureux a dire mais il aimait se donner de l'importance et se mousser ; mais plusieurs fois ça a été prouvé qu'il mentait ; de plus comment croire une personne qui a menti et trahi tant de gens ?
[15:00:17] <BoulesChics>
Je comprends pas l'intérêt du topic si sa mort n'est ni confirmée ni infirmée
Le newfags qui découvrent qu'ici c'est le Royaume du Non-Sens.
Le 30 novembre 2018 à 15:05:36 Ramboll a écrit :
Je me dis maintenant que la vie est courte, au lieu de perdre mon temps ici sur le forum je dois toujours être dehors à profiter de la vie que de gâcher mes annnées sur un forum.
Trahir un monde virtuel =/= trahir
Quand tu sors ta tête de ton écran tu te rends compte sur lutter contre le 410 c'est pas un vrai combat
Édit : j'ai quote la mauvaise personne
Le 30 novembre 2018 à 15:04:03 Physiq a écrit :
MP l'avis de décès svp
Si vous êtes certains de son nom, ça me paraîtrait gros qu'il ai un homonyme du même âge dans une ville de moins de 60 000 habitants, ça semble donc bien être lui.
D'ailleurs il ne s'est toujours pas montré pour démentir.
Le 30 novembre 2018 à 15:07:02 JWCmodo a écrit :
No ban LIBERTÉ D'EXPRESSION : Lorient ne nous aimais pas c'est quoi cette hypocrisie aujourd'hui ???RIP à lui tout de même, la mort est toujours douloureuse.
Ça reste un être humain qui mérite de reposer en paix.
On peut pas souhaiter le tourment éternel à quelqu'un juste parce qu'il t'a fait bobo verbalement sur internet.
Le 30 novembre 2018 à 15:08:20 PulsarAbsolu a écrit :
[15:07:02] <JWCmodo>
No ban LIBERTÉ D'EXPRESSION : Lorient ne nous aimais pas c'est quoi cette hypocrisie aujourd'hui ???RIP à lui tout de même, la mort est toujours douloureuse.
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu es un revenant ? Un zombie ? T'es un zombie mec ?
La mort est douloureuse pour les proches abruti
[15:09:50] <Physiq>
Le 30 novembre 2018 à 15:08:20 PulsarAbsolu a écrit :
[15:07:02] <JWCmodo>
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu es un revenant ? Un zombie ? T'es un zombie mec ?
La mort est douloureuse pour les proches abruti
On se connait ?
Données du topic
- Auteur
- Prophase
- Date de création
- 30 novembre 2018 à 11:46:12
- Nb. messages archivés
- 3136
- Nb. messages JVC
- 3095