Topic de Prophase :

Possible décès de Lorient56

Ce mec avait quand même monté un putain de mytho sur toute sa vie, il est sûrement mort tout seul et malheureux c'est triste :snif:

Rip Lorient

RIP si vraiment nofake [[sticker:p/1lmk]]

Le 30 novembre 2018 à 13:37:27 Kermit_Dixie_04 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 13:35:02 JamereBurvelle a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 13:33:16 HELDARION3 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 13:31:45 gwadaboy2 a écrit :
C'est marrant, de son vivant tout le monde lui chiait dessus, et aujourd’hui tout le monde y va de son petit "Rip petit ange" C'est donc ça qu'on appelle hypocrisie ? :)

Ah bon ?

Evidemment :pf:

Putain ne pas avoir connu ça :pf:
Je trouve aussi hypocrite tous les messages sur ce topic, faut être honnête, PERSONNE ne l'appréciait donc la meilleure chose qu'il mérite c'est de indifférence ici, mais en aucun cas des RIP ou autre conneries :pf:

C'est propre à notre société ça, on ne parle pas mal d'une personne venant de mourir, même si on lui voue une haine terrible :(

Y a un immense fossé entre parler mal d'une personne morte et faire l'hypocrite en écrivant "Olalah c'est terrible tu nous manqueras".
Non, dans ce genre de cas on dit rien et puis voilà...

RIP si c'est le cas. ça n'a pas été la meilleure des personnes au vu des éléments qu'on a sur lui depuis des années mais il devait sûrement avoir un mal-être, au fond c'était peut-être l'archétype du khey solitaire en souffrance, une esquisse de ce que sera notre propre vie :-(

Et puis c'était un monument de la modération de jvc, au même titre que les modos emblématiques des années 15-18. Adieu! :-(

Ce feedb alors qu'on a aucune source

Qui pour aller sur sa tombe et crier :

MERRITEEEEEEE
FALLAIT POSSSTERRRR

Bon plus sérieusement j ai du mal à y croire, je serai pas étonné qu il lise ce topic

Le 30 novembre 2018 à 13:44:16 LittleKldLover a écrit :
La mort, c'est non.

Putain :rire:

Le 30 novembre 2018 à 13:45:17 GustavoCSC a écrit :
Merci pour la bonne nouvelle :-)

:rire:

Mais du coup qu’est ce qui nous dit qu’il est mort? Puisqu’on ne peut pas avoir d’info? :(
25 pages et une epingle, sans aucune source, les débiles du forum putain :rire:
Il m'avait ban abuse plein de fois.
Retour à l'envoyeur.

Le 30 novembre 2018 à 13:46:26 fgtdjfhbdgdg a écrit :
25 pages et une epingle, sans aucune source, les débiles du forum putain :rire:

Lorient qui s'est fait ban irl

RIP :snif:

On sait comment et par quel khey il a été assassiné? :(

Rip si l'info est exacte...

Souvenir de mes 6-7 comptes ban du 15-18 et sur le 35+

...

Tout ces Souvenirs qui remontent...

Par contre l'avis publié le 28 novembre qui annonce la cérémonie pour le même jour :question:
Comment on peut savoir si c'est vrai vu que personne n'a le droit de donner de preuves :(

Données du topic

Auteur
Prophase
Date de création
30 novembre 2018 à 11:46:12
Nb. messages archivés
3136
Nb. messages JVC
3095
En ligne sur JvArchive 119