Possible décès de Lorient56
Le 01 décembre 2018 à 12:04:00 Nole_Legend a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 12:02:26 doc_baste a écrit :
Fake, il a organisé une fausse mort tout comme son mariage et en ce moment il nous lis.Je peux aussi t'envoyer par MP l'annonce de son décès.
mp please, j cherche depuis hier ça me soule
[12:01:51] <kikile2kiki>
+ il y avait pas une histoire comme quoi il avait menti aux autres modos à propos d'un mariage?Il avait invité des forumeurs du 35+ à un mariage en leur demandant leurs noms, adresses et numéro. Sauf que c'était un fake et il pouvait avoir des moyens de pression sur les dits forumeurs
Ah ok je suis retombé sur le screen du modo qui dénonce ses délires mythomane. C'était un grand malade ce mec.
Le 01 décembre 2018 à 12:11:37 HELDARION3 a écrit :
L'avis de décès est peut-être faux, mais sur le site du cimetière de Lorient, on trouve bel et bien une personne correspondante enterrée récemment.
Alors est-ce une coïncidence ou non ?
Comment avez vous la moindre preuve que Lorient56 s'appelle bien Eric Qxxxxxx deja ?
Le 01 décembre 2018 à 12:11:37 HELDARION3 a écrit :
L'avis de décès est peut-être faux, mais sur le site du cimetière de Lorient, on trouve bel et bien une personne correspondante enterrée récemment.
Alors est-ce une coïncidence ou non ?
T'es au courant qu'on t'enterre pas à la seconde où tu es mort?
j'ose même pas aller trainer sur le 35+
Le 01 décembre 2018 à 12:12:18 HELDARION3 a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 12:10:54 asteroidbelt a écrit :
j'ai lu sur je sais plus quelle page que c'était un troll du forum onche partyIls ont piraté la page de l'avis de décès, ça doit être pour cela qu'ils sont mentionnés.
ah d'accord merci pour les précisions
Le 01 décembre 2018 à 11:54:21 tryhard781 a écrit :
[11:52:03] <Nohima>
RIP et honte à ceux qui le dénigrent juste pour avoir perdu quelques pseudos. Pensez à ses proches deux minutes.C'est pas une question de pseudo, c'est une question d'intégrité. Je ne respecterais jamais ceux qui perpétuent la tradition des petits chefs, que ce soit sur un forum ou ailleurs.
Attention on a un dingue avec nous
Données du topic
- Auteur
- Prophase
- Date de création
- 30 novembre 2018 à 11:46:12
- Nb. messages archivés
- 3136
- Nb. messages JVC
- 3095