Topic de Prophase :

Possible décès de Lorient56

[11:20:43] <ASCVX19>
Mais on s'en bat les couilles bande de suceur un vieux déchet qui faisait le dictateur sur un forum de jeunes qu'il crève on s'en branle je te pisse dessus dans cette vie comme dans l'autre Lorient de merde

Ici la seule réaction autorisée c'est la tristesse, heureux de t'avoir connu khey.

Un nazi qui 410
Au suivant
Dommage le désépinglage

Le 01 décembre 2018 à 11:23:29 PoIeyde a écrit :
Il y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi vous dites qu'il ne faut pas se réjouir de la mort de quelqu'un ? Ça se base sur quoi ? Surtout si vous dites ça alors que vous êtes athée. :)

Le fait d'être athée n'a rien avoir avec le respect et le décès d'une personne...en quoi la religion intervient la-dedans ?

Le 01 décembre 2018 à 11:25:39 MetissInsoumis4 a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 11:23:29 PoIeyde a écrit :
Il y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi vous dites qu'il ne faut pas se réjouir de la mort de quelqu'un ? Ça se base sur quoi ? Surtout si vous dites ça alors que vous êtes athée. :)

Le fait d'être athée n'a rien avoir avec le respect et le décès d'une personne...en quoi la religion intervient la-dedans ?

Je t'ai répondu (contrairement à toi), mais mes messages sont supprimés. :)

Le 01 décembre 2018 à 00:20:20 Noah_Repu_An2 a écrit :
Il a dû mourir comme une merde, passer ses journées à faire son ptit chef sur un forum de désœuvré, pour une fin de vie c’est vraiment de la merde.

Je me souviens encore de sa voix de fumeur de gitane, il s’amusait à poster des vocaroos dans lesquels il se permettait de faire la morale sur le 18-25. Comme si son avis valait quelque chose.

Une personne qu’on ne regrettera pas.

Tout est dit

il est pas mort il y a longtemps lui ?
C'est plutôt triste.
Vous êtes sérieux à le critiquer pour des DDB ?
Il m'a banni tellement de pseudos ce vieux aigris. :honte:
a jamais dans l'oubli
il s'est fait DDB de la vie :rire:
Même si c'était un casse burnes mytho, on peut pas se réjouir de sa mort car il vous a banni des pseudos, c'est hallucinant ce comportement :(

Le 01 décembre 2018 à 11:48:27 PecheJaune__ a écrit :
Même si c'était un casse burnes mytho, on peut pas se réjouir de sa mort car il vous a banni des pseudos, c'est hallucinant ce comportement :(

ca justifie donc un hommage national

Le 01 décembre 2018 à 11:48:13 black-solarr a écrit :
il s'est fait DDB de la vie :rire:

ban def :rire:

Données du topic

Auteur
Prophase
Date de création
30 novembre 2018 à 11:46:12
Nb. messages archivés
3136
Nb. messages JVC
3095
En ligne sur JvArchive 727