Possible décès de Lorient56
Putain, je me demande si il y avait des gens à son enterrement.
Ce mec passait littéralement les journées sur JVC à modérer. Il modérait non seulement le +35 mais aussi de nombreux autres forums ( actualité, Age of Empire III, Halo Reach, etc... ) en plus, il était dans le GIF donc responsable des forums sans modérateurs.
90% de son temps, il le consacrait à la modération
Le 01 décembre 2018 à 12:58:13 SmegmaBleu4 a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 11:50:30 LiliDuRhone a écrit :
Putain mais ceux qui rigolent de sa mort c'est juste un énorme manque de respectSache qu'à la tienne on rigolera trois fois plus fort, tu le mérites.
Oh bordel
Le 01 décembre 2018 à 13:01:38 DocteurBenSimon a écrit :
Putain, je me demande si il y avait des gens à son enterrement.Ce mec passait littéralement les journées sur JVC à modérer. Il modérait non seulement le +35 mais aussi de nombreux autres forums ( actualité, Age of Empire III, Halo Reach, etc... ) en plus, il était dans le GIF donc responsable des forums sans modérateurs.
Jvc qui a perdu son plus grand esclave bénévole.
Le 01 décembre 2018 à 13:08:38 Callaesh a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 13:01:38 DocteurBenSimon a écrit :
Putain, je me demande si il y avait des gens à son enterrement.Ce mec passait littéralement les journées sur JVC à modérer. Il modérait non seulement le +35 mais aussi de nombreux autres forums ( actualité, Age of Empire III, Halo Reach, etc... ) en plus, il était dans le GIF donc responsable des forums sans modérateurs.
Jvcqui a perdu son plus grandesclavebénévole.
Webedia
[12:40:42] <Plamp>
Certains vont jusqu'à se réjouir de la mort de quelqu'un à cause de ce qui a pu se passe sur un forum bordel
Cette génération est ravagée par internet
+1
Je sens que cette histoire va finir comme celle de Shauni51
Les """""frustrés""""" pro lorient vs les """"""haineux""""" anti lorient
Le 01 décembre 2018 à 13:52:36 Pirenne a écrit :
Il a beau avoir été méchant, c'est juste chaud de se dire qu'il a fini en étant considéré comme un menteur compulsif...
À juste titre.
[13:53:23] <Enculine>
Le 01 décembre 2018 à 13:52:36 Pirenne a écrit :
Il a beau avoir été méchant, c'est juste chaud de se dire qu'il a fini en étant considéré comme un menteur compulsif...À juste titre.
Alors qu'il aurait pu finir sa vie dans le mensonge complet... Espérons qu'on finisse jamais sous une fausse note ...
[11:50:40] <aith>
Wtf j'espère c'est fauxLes années de flood chez les vieux putain
Ayaaa
Le 01 décembre 2018 à 13:30:50 oeuf2yoshi57 a écrit :
[12:40:42] <Plamp>
Certains vont jusqu'à se réjouir de la mort de quelqu'un à cause de ce qui a pu se passe sur un forum bordel
Cette génération est ravagée par internet+1
Tellement ça..
J'ai rendu hommage a Lorient56 a travers cette vidéo
Données du topic
- Auteur
- Prophase
- Date de création
- 30 novembre 2018 à 11:46:12
- Nb. messages archivés
- 3136
- Nb. messages JVC
- 3095