Les filles sont pas pudiques ou...
Elle te castre mon khey et ça c'est triste
Te fait pas du mal pour rien et ignore la du mieux que tu peux (ne fais pas le voyeur ca va juste faire gonfler son égo )
Le 26 novembre 2018 à 03:09:53 ZeldaOdyssey a écrit :
Cette el famoso éducation t'as rendue faible et fragileParfois la vie croit te rendre un cadeau mais qui est au final un cadeau empoisonné
et si comme beaucoup le disent ici, c'est juste pq elle à l'aise ! T'imagine si j'avais une réaction de sauvage comme tu le préconises? je pourrais avoir de gros problèmes.
c'est quitte ou double, ca se peut elle a confiance depuis la discussion et elle attend que ça , et toi tu fais rien comme un petit puceau
ou alors c'est vraiment tu es mis bas de terre
mais vu ce que tu raconte en reaction c'est plus proche du positif que negatif
Le 26 novembre 2018 à 03:19:19 Gomeira a écrit :
c'est quitte ou double, ca se peut elle a confiance depuis la discussion et elle attend que ça , et toi tu fais rien comme un petit puceauou alors c'est vraiment tu es mis bas de terre
mais vu ce que tu raconte en reaction c'est plus proche du positif que negatif
quand on a discuté le premier soir, à ton avis on a parlé de quoi???!!!!! de nos relations et j'ai fais que de mythos par honte!!! si j'essaie de coucher avec elle, je vais directement me faire griller
Le 26 novembre 2018 à 03:31:24 Okaysummer a écrit :
Franchement l'op les autres ont raison hein, tu dois lui dire que t'es un homme et qu'une femme à moitié à poil ça excite hein, elle a pas à se mettre comme ça devant toi, pudique ou pas pudique c'est un manque de respect, donc soit elle se rhabille soit elle est ok, si elle fait ça juste par habitude c'est abusé, imagine tu te promene les couilles à l'air ben c'est pareil
et je suis censé lui dire ça comment'?
Le 26 novembre 2018 à 03:34:47 lelordos a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 03:31:24 Okaysummer a écrit :
Franchement l'op les autres ont raison hein, tu dois lui dire que t'es un homme et qu'une femme à moitié à poil ça excite hein, elle a pas à se mettre comme ça devant toi, pudique ou pas pudique c'est un manque de respect, donc soit elle se rhabille soit elle est ok, si elle fait ça juste par habitude c'est abusé, imagine tu te promene les couilles à l'air ben c'est pareilet je suis censé lui dire ça comment'?
Tu lui dis que ça te met mal à l'aise de la voir à moitié a poil, qu'elle comprenne que t'es un homme et une nana à poil ben voilà t'es pas insensible.
Vu les réponses de l’op, c’est un troll ou alors on a trouvé le plus gros Celestin du forum.
Ou alors micro penis, vu que t’es même pas capable de te balader en boxer, souvent les gens très coincé sont gaulé comme des enfants
Données du topic
- Auteur
- lelordos
- Date de création
- 26 novembre 2018 à 01:30:25
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93