Topic de lelordos :

Les filles sont pas pudiques ou...

Ma coloc a des attitudes bizarres, plus je la connais plus elle est... moins habillée!

A la base et il y a qq mois, elle fermait tjrs sa chambre, elle était peu loquace.
Un soir l'été dernier on a discuté plusieurs heures, et depuis je sais pas, c'est comme-ci elle se permettait tout, ou on est censé tout partager.

Elle laisse toujours la porte de sa chambre ouverte quand elle dort, et comme ma chambre et en face de la sienne, parfois je matte discret... et je l'ai déjà vu peu vêtu!

Mais c'est surtout de la voire se pavaner en mini-short, shorty voire même une fois en string!!

Et ça à par l'air de la déranger!

Comme je suis un pucix, je connais pas trop les signes des femmes, mais des potes de la fac me disent que beaucoup filles sont comme ça et d'autres disent qu'elle veut... :(

La meuf est chez elle, et se balade comme elle veut.

Ptet depuis le temps qu'elle t'a classé comme inoffensif et qu'elle a plu peur de tout se permettre maintenant.

le VDD a raison, elle ta ranger dans les chiens plutot que dans les loups.

Le 26 novembre 2018 à 01:32:45 Lensed a écrit :
La meuf est chez elle, et se balade comme elle veut.

Ptet depuis le temps qu'elle t'a classé comme inoffensif et qu'elle a plu peur de tout se permettre maintenant.

MOi ça me laisse pas indifférent... et puis c'est pas un peu déplacé de se pavaner en sous vêtement? Moi j'ose pas venir en caleçon dans l'appart et lui parler de manière décontracté

ohhh bon sang si ça se trouve, elle pense que je suis gay :nonnon:

Le 26 novembre 2018 à 01:38:21 lelordos a écrit :
ohhh bon sang si ça se trouve, elle pense que je suis gay :nonnon:

Fait lui une remarque du style "tu essaye de me draguer ? ..." quand elle ce balade a moitié a poil.

Elle comprendra direct que tes pas gay

Le 26 novembre 2018 à 01:43:09 lhompital a écrit :

Le 26 novembre 2018 à 01:38:21 lelordos a écrit :
ohhh bon sang si ça se trouve, elle pense que je suis gay :nonnon:

Fait lui une remarque du style "tu essaye de me draguer ? ..." quand elle ce balade a moitié a poil.

Elle comprendra direct que tes pas gay

et si elle le prend mal?

Ben en colloque au bout d'un moment t'en a plein le cul de faire tjrs attention.

Trouve une meuf, la petite coloc en shorty te fera moins d'effet après, quand t'auras l'habitude

Le 26 novembre 2018 à 01:35:32 lhompital a écrit :
le VDD a raison, elle ta ranger dans les chiens plutot que dans les loups.

mais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543193101-pls.jpg

mais ya pas des kheys ici qui ont une colloque? et qui peuvent m'en dire plus sur leur attitude
Bah elle se met à l'aise chez elle, c'est tout.. :(
Et toi elle te considère comme un colloc quoi, pas un ""prédateur"" ou un amant potentiel.
En même temps, peut être que ça l'amuse un peu de te voir t'échauffer devant elle :hap:

Le 26 novembre 2018 à 01:56:38 banniban a écrit :
Bah elle se met à l'aise chez elle, c'est tout.. :(

t'as déjà eu une coloc`? elle faisait pareille?

Depuis le temps elle a vu que t'étais inoffensif
Dans la hiérarchie des prédateurs elle t'as mis entre le chihuahua et le yorkshire

[02:00:32] <ProloTraderRSA2>
Depuis le temps elle a vu que t'étais inoffensif

c'est quand même pas une explication ou une raison de se promener en string!

Le 26 novembre 2018 à 01:47:27 lelordos a écrit :
mais ya pas des kheys ici qui ont une colloque? et qui peuvent m'en dire plus sur leur attitude

Jsp, perso j'ai pas de colloc, mais je vis chez ma mère, et elle se promène souvent en string aussi... :(

Le 26 novembre 2018 à 01:35:32 lhompital a écrit :
le VDD a raison, elle ta ranger dans les chiens plutot que dans les loups.

Dans les chats plutot que dans les lions. :)

Le 26 novembre 2018 à 02:08:37 AAHforEVER a écrit :

Le 26 novembre 2018 à 01:47:27 lelordos a écrit :
mais ya pas des kheys ici qui ont une colloque? et qui peuvent m'en dire plus sur leur attitude

Jsp, perso j'ai pas de colloc, mais je vis chez ma mère, et elle se promène souvent en string aussi... :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

Données du topic

Auteur
lelordos
Date de création
26 novembre 2018 à 01:30:25
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 306