Les filles sont pas pudiques ou...
Le 26 novembre 2018 à 02:33:25 Williamten01 a écrit :
Ça te gêne en faite ?
ça m'excite d'un côté, c'est surtt que je comprends pas la démarche
Le 26 novembre 2018 à 02:37:45 Chronos32-7 a écrit :
Ça veut juste dire qu'elle est à l'aise avec toi, et qu'elle est pas très pudique de base. Y'a plein de meufs comme ça qui se baladent à poil chez elle.
tu as vécu ça?
Le 26 novembre 2018 à 01:47:27 lelordos a écrit :
mais ya pas des kheys ici qui ont une colloque? et qui peuvent m'en dire plus sur leur attitude
Je suis en coloc avec une fille. Y'a aucun signe, elle est chez elle, tu représentes absolument rien de plus qu'un pote. Elle est juste à l'aise.
Le 26 novembre 2018 à 02:27:13 Framboisine50 a écrit :
Mais putain baise la. En STRING hein, un string quand même c'est autre choses qu'un shorty ou une culotte. Aie au moins la décence de complimenter son cul et de l'avertir qu'elle va tâter de ton chibre si elle continue son exhibitionisme.
Ce forum
Putain le non respect de ta colloc
Elle te vois comme un eunuque
Le 26 novembre 2018 à 02:50:20 Groupamafdj a écrit :
C'est une combien sur 10 ? + g banday
7 à 7.5, brune à lunettes avec quelques kilos en trop , elle a de jolies cuisses
Le 26 novembre 2018 à 01:32:45 Lensed a écrit :
La meuf est chez elle, et se balade comme elle veut.Ptet depuis le temps qu'elle t'a classé comme inoffensif et qu'elle a plu peur de tout se permettre maintenant.
Ceci. Rince toi l'oeil clé
Un jour elle est venu dans le salon en soutif sauf qu'elle m'avait pas vu, je lui signale que je suis là et elle est partis mettre un t-shirt
En revenant je lui ai fais la remarque qu'elle etait beaucoup plus à l'aise qu'au debut et elle m'a tout simplement expliqué que c'est difficile d'être totalement a l'aise avec un inconnu mais que vu qu'elle a appris à me connaître elle se permettait de faire comme chez elle (à juste titre, vu qu'on etait chez elle )
Le 26 novembre 2018 à 02:55:54 Groupamafdj a écrit :
Elle "voit" que tu la mattes ou pas ? Genre elle t'a déjà fait une réflexion ?
la première fois que je l'ai vu en string, (j'oublierai jamais) il était tard dans la nuit et je suis rentré à ce moment là vers 1h30, j'ai vu la télé allumé puis de la lumière dans la cuisine je rentre dans la cuisine et elle était avec son casque en top et string, sur le coup elle m'a pas vu, puis je suis re rentré en faisant plus de bruit... toujours aucunes réactions et un moment j'ai ouvert fort la porte et elle s'est retourné, un peu mal à l'aise sur le coup , elle s'est mise face à moi pour couvrir son derrière, et elle m'a dit qu'elle pensait que je dormais, et d'un coup elle fait genre de rien se retourne et continue de tartiner ses tartines fesses face à moi, je suis allé dans ma chambre un peu choqué, puis je me ssuis re rendu à la cuisine , elle était toujours là, de gêne je me suis enffermé dans les toilettes pour qu'elle re tourne dans sa chambre.
Données du topic
- Auteur
- lelordos
- Date de création
- 26 novembre 2018 à 01:30:25
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93