Topic de BoulesChics :

27 ans jamais eu de copines, ma vie est foutue

bientôt les pouvoir fixe toi maintenant comme objectif de devenir une entité d’énergie pure (puceau a 100 ans)

C'est quand même triste de voir à quel point la nature est cruelle.
Je me demande pourquoi certain ne connaîtront jamais les femmes et d'autre au contraire en sont submergé.

Qu'est ce qui détermine tout ça, il n'y a au final aucune justice.

Les femmes sont des démons de toute façon. Je ne leur vois plus aucun bon côté. Seulement la plastique. Et pourtant j'ai une mère deux soeurs dont je suis proche. J'ai déjà été en couple.

PS: J'ai moi aussi une bonne situation, un physique solide et avide de responsabilités.

Go site de rencontre
Go muscu

Le 21 novembre 2018 à 21:29:19 Falbalalala a écrit :
Je regardais le meme topic hier, fin la version fille sur "Au feminin", ou les meufs disaient etre full pucelles a 20,22,25 ans. Elles se resignaient à finir vieilles filles :snif: j ai mal dormi

faudrait organiser des rencontres entre les deux sites pour les aider à s'entre dépuceler et combler leur manque affectif réciproque :hap:

Le 21 novembre 2018 à 22:50:33 azanulbizar a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 21:29:19 Falbalalala a écrit :
Je regardais le meme topic hier, fin la version fille sur "Au feminin", ou les meufs disaient etre full pucelles a 20,22,25 ans. Elles se resignaient à finir vieilles filles :snif: j ai mal dormi

faudrait organiser des rencontres entre les deux sites pour les aider à s'entre dépuceler et combler leur manque affectif réciproque :hap:

Ce futur malaise over 9000. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Les gars si vous êtes des 6/10 avec des bonnes situations et que vous n'avez pas de meuf, c'est que vous avez des comportements chelou. Travaillez la dessus

Le 21 novembre 2018 à 22:50:26 koudoh5 a écrit :
Go site de rencontre
Go muscu

déjà essayé que des rateaux

Le 21 novembre 2018 à 22:52:58 410horseman a écrit :
Les gars si vous êtes des 6/10 avec des bonnes situations et que vous n'avez pas de meuf, c'est que vous avez des comportements chelou. Travaillez la dessus

Au contraire.

Je ne parle pas pour moi mais avoir un comportement en dehors des norme n'a rien de mal, sans le vouloir certain sont comme ça et c'est là toute la beauté de l'homme.

Chacun sa propre singularité.

Je connais un gars , un pasteur beau gosse , toujours puceau , jamais eu de copine et il a 40 ans !! et pourtant il est heureux car il est en christ , il a parle a jésus , jésus lui parle il aura un jour une copine car c'est dieu :ange: qu'il lui mettra sur son chemin :)

Pour moi aussi j'ai eu que 1 copine qu'on s'est embrassé une fois au collège sinon rien et j'ai 23 ans mais je suis heureux avec dieu !!

410horseman
MP
CiterBlacklisterAlerte21 novembre 2018 à 22:52:58
Les gars si vous êtes des 6/10 avec des bonnes situations et que vous n'avez pas de meuf, c'est que vous avez des comportements chelou. Travaillez la dessus

Ne mélange pas comportement chelou et complexe stp. Excuses-nous d'être doués de conscience.

Le 21 novembre 2018 à 22:52:58 410horseman a écrit :
Les gars si vous êtes des 6/10 avec des bonnes situations et que vous n'avez pas de meuf, c'est que vous avez des comportements chelou. Travaillez la dessus

2/10 + problème psy + des critères spéciaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Quand tu as pas de chances avec les femmes attaque toi au mec

Le 21 novembre 2018 à 22:48:52 kirayochikage a écrit :
tu vis chez toi ou chez tes parents, tel est la question :)

Je suis retourné chez mes parents depuis 1 an, évidemment ça aide pas :hap:
Mais je viens d'acheter un appart j'emménage en février normalement, j'espère que ça fera évoluer ma situation :(

Le 21 novembre 2018 à 22:54:33 Tchiki120 a écrit :

410horseman
MP
CiterBlacklisterAlerte21 novembre 2018 à 22:52:58
Les gars si vous êtes des 6/10 avec des bonnes situations et que vous n'avez pas de meuf, c'est que vous avez des comportements chelou. Travaillez la dessus

Ne mélange pas comportement chelou et complexe stp. Excuses-nous d'être doués de conscience.

Oui voilà, je dirai que j'ai une personnalité complexe :hap:

VDD, je m'explique. J'ai vu pas mal de puceau tardif ayant à peu près le profil que j'ai d'écrit. Leur point commun c'est qu'il ne savait vraiment pas se comporter en présence de femme (maladresse, méchanceté gratuite, geste déplacé, grande timidité etc). Ça peut venir de là. Il y a des comportements rédhibitoires pour les filles. Après ça peut aussi venir d'autre chose certe

BoulesChics
MP
CiterBlacklisterAlerte21 novembre 2018 à 22:57:09
Le 21 novembre 2018 à 22:54:33 Tchiki120 a écrit :

Ne mélange pas comportement chelou et complexe stp. Excuses-nous d'être doués de conscience.

Oui voilà, je dirai que j'ai une personnalité complexe :hap:

C'est tout à ton honneur. Jamais j'échange mes doutes et certitudes contre une autre vie.

28 ans full puceau j'ai eu quelque période en manque mais raf system je m'y suis fait avec le temps et je pense plus à moi à évoluer physiquement et spirituellement que m'intoxiquer avec de la futilité sentimentale

410horseman
MP
CiterBlacklisterAlerte21 novembre 2018 à 22:58:30
VDD, je m'explique. J'ai vu pas mal de puceau tardif ayant à peu près le profil que j'ai d'écrit. Leur point commun c'est qu'il ne savait vraiment pas se comporter en présence de femme (maladresse, méchanceté gratuite, geste déplacé, grande timidité etc). Ça peut venir de là. Il y a des comportements rédhibitoires pour les filles. Après ça peut aussi venir d'autre chose certe

Il n'y a pas de comportement standard à adopter devant une femme. Certaines aiment qu'on soit francs d'autres non etc ...
Par contre le mec bien plait pas aux femmes ça c'est une certitude, sauf quand il saupoudre sa gentillesse d'arrogance, ...
Perso je me sens pas visé je suis misogyne, aucun mal à parler aux femmes mais je me plais à les ignorer.
J'aimerai rassurer tous mes amis solitaires du topic mais peines perdues c'est physiologiquement dur de se priver de ses démons.

Le 21 novembre 2018 à 21:43:22 The-autist-1er a écrit :
Puceau à 31 ans 1m80 20 cms cadre financier appart + voiture et jamais JAMAIS J.A.M.A.I.S 1 femme n'a voulu de moi, elle préférait chopper la peste ou le choléra que coucher avec moi :-(

1 kheytte m'avait écrit la semaine dernière pour boire 1 verre mais le jour du rendez vous elle a fait la MORTE, la dernière once d'espoir a été anéanti ce jour là :-( regarde mon ratio message, je frappe dans mes murs tous les jours face à cette injustice, mes poings sont en sang :-(

victime
+ aw

Données du topic

Auteur
BoulesChics
Date de création
21 novembre 2018 à 21:18:59
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 220