27 ans jamais eu de copines, ma vie est foutue
Le 21 novembre 2018 à 21:52:31 The-autist-1er a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 21:47:31 Falbalalala a écrit :
Mais les gars, si vous avez du mal avec les filles irl, vous avez au moins essayé sur les sites de rencontre ?
Esmeralda c est la pire
Le 21 novembre 2018 à 22:00:59 LeVraiMoche a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 21:58:08 B0obakar a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 21:51:26 LeVraiMoche a écrit :
Moi, même si j'arrivais à intéresser physiquement une fille (impossible, je suis un 3/10, mais c'est juste pour l'hypothèse), et bien je serai incapable de la séduire car j'ai des passions d'autiste style la programmation informatique, et en dehors de ça je ne suis pas intéressant, j'ai aucun charme quand je m'exprime, ma voix est monotone, je ne sais pas raconter des histoires, je suis pas drôle, etc.J'ai déjà du mal à sympathiser avec les gens et me faire des amis masculins, comment bordel pourrais-je avoir une copine vous m'expliquez ?
Tout est possible khey. Il faut y croire et éviter de t'auto-fragiliser.
Non mais c'est la vérité, khey.
Quand je me regarde parler aux gens je me dis intérieurement "Mais pauvre merde, apprends à parler t'es transparent là".
Je veux bien croire aux miracles mais en vrai je crois que rien ne me sortira de cette situation, je suis asocial contre mon gré.
Khey, ce que tu vois de toi sera toujours plus bas que ce que tu penses.
T'as déjà demandé à quelqu'un son avis sur toi ?
Le 21 novembre 2018 à 21:58:18 coeur-souple a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 21:53:43 BoulesChics a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 21:47:07 coeur-souple a écrit :
C'est écrit sur ta gueule que t'es puceau ?
MENS
Ma première fois j'ai dis a la meuf que j'étais un gros baiseur, elle m'a cru
Meme si la meuf que tu chope s'en rend compte, ca te fais de l'experience et la prochaine le saura pas si t'es pas trop con
Et baiser c'est surcotéEncore une fois mon problème c'est pas d'être puceau, c'est que j'ai presque 30 ans et les filles c'est pour moi vraiment un monde inconnu.
Comme toi par exemple si t'as pas d'enfants je suis sur que t'y connais absolument rien, genre changer une couche, faire un biberon le rot etc bah moi c'est exactement pareil avec les filles je sais pas du tout comment ça fonctionne alors que j'ai 27 ans putainTu veux dire que t'y connais rien au plan affectif ?
Dans ce cas je peux pas t'aider, je suis puceau du coeur et j'ai vraiment l'impression que si tu fréquente pas souvent de meuf dans ton cercle social c'est très mal barré
Oui rien que sur les interactions homme-femme je suis perdu
Genre récemment je suis partie en déplacement avec une collègue magnifique, mais je serai incapable de dire si elle m'aime bien ou pas. Elle rigole tout le temps, on est comme chien et chat elle me taquine tout le temps et réciproquement mais j'y connais rien je sais pas si c'est un comportement normal de fille ou pas car j'ai 0 expérience, je suis sûr que si j'étais un mec normal qui a eu rien que des flirts de jeunesse j'en saurai plus
Le 21 novembre 2018 à 22:05:36 BoulesChics a écrit :
MENS
Meme si la meuf que tu chope s'en rend compte, ca te fais de l'experience et la prochaine le saura pas si t'es pas trop con
Et baiser c'est surcotéEncore une fois mon problème c'est pas d'être puceau, c'est que j'ai presque 30 ans et les filles c'est pour moi vraiment un monde inconnu.
Comme toi par exemple si t'as pas d'enfants je suis sur que t'y connais absolument rien, genre changer une couche, faire un biberon le rot etc bah moi c'est exactement pareil avec les filles je sais pas du tout comment ça fonctionne alors que j'ai 27 ans putainTu veux dire que t'y connais rien au plan affectif ?
Dans ce cas je peux pas t'aider, je suis puceau du coeur et j'ai vraiment l'impression que si tu fréquente pas souvent de meuf dans ton cercle social c'est très mal barréOui rien que sur les interactions homme-femme je suis perdu
Genre récemment je suis partie en déplacement avec une collègue magnifique, mais je serai incapable de dire si elle m'aime bien ou pas. Elle rigole tout le temps, on est comme chien et chat elle me taquine tout le temps et réciproquement mais j'y connais rien je sais pas si c'est un comportement normal de fille ou pas car j'ai 0 expérience, je suis sûr que si j'étais un mec normal qui a eu rien que des flirts de jeunesse j'en saurai plus
Elle t'aime khey.
Le 21 novembre 2018 à 22:03:49 B0obakar a écrit :
Moi, même si j'arrivais à intéresser physiquement une fille (impossible, je suis un 3/10, mais c'est juste pour l'hypothèse), et bien je serai incapable de la séduire car j'ai des passions d'autiste style la programmation informatique, et en dehors de ça je ne suis pas intéressant, j'ai aucun charme quand je m'exprime, ma voix est monotone, je ne sais pas raconter des histoires, je suis pas drôle, etc.J'ai déjà du mal à sympathiser avec les gens et me faire des amis masculins, comment bordel pourrais-je avoir une copine vous m'expliquez ?
Quand je me regarde parler aux gens je me dis intérieurement "Mais pauvre merde, apprends à parler t'es transparent là".
Je veux bien croire aux miracles mais en vrai je crois que rien ne me sortira de cette situation, je suis asocial contre mon gré.Khey, ce que tu vois de toi sera toujours plus bas que ce que tu penses.
T'as déjà demandé à quelqu'un son avis sur toi ?
Euh non je vois pas trop comment je pourrais introduire ça dans la conversation, et puis 0% de chance d'avoir un avis non édulcoré si je demande ça en face à face.
Mais tkt, je suis lucide, je pense pas que c'est en se voilant la face qu'on fait avancer les choses.
Je suis comme ça, est-ce qu'il existe une solution ou non? c'est une autre histoire
Le 21 novembre 2018 à 22:05:41 Kakakak7 a écrit :
Putain ce topic.j'ai que 20 ans et j'ai du mal à m'imaginer puceau à 27 ans bordel. Même si ce sera le cas.
Putain mais je suis déjà en carence affective j'imagine pas vous bordel.
a 20 ans t'es déjà sur une très mauvaise pente khey dsl
Bouge toi vite ou ce sera de pire en pire et de plus en plus dure
Le 21 novembre 2018 à 22:07:28 LeVraiMoche a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 22:03:49 B0obakar a écrit :
Je veux bien croire aux miracles mais en vrai je crois que rien ne me sortira de cette situation, je suis asocial contre mon gré.Khey, ce que tu vois de toi sera toujours plus bas que ce que tu penses.
T'as déjà demandé à quelqu'un son avis sur toi ?Euh non je vois pas trop comment je pourrais introduire ça dans la conversation, et puis 0% de chance d'avoir un avis non édulcoré si je demande ça en face à face.
Mais tkt, je suis lucide, je pense pas que c'est en se voilant la face qu'on fait avancer les choses.
Je suis comme ça, est-ce qu'il existe une solution ou non? c'est une autre histoire
Une solution pour toi ou pour la situation ?
Le 21 novembre 2018 à 22:07:44 Ajirl560 a écrit :
Putain ce topic.j'ai que 20 ans et j'ai du mal à m'imaginer puceau à 27 ans bordel. Même si ce sera le cas.
Bouge toi vite ou ce sera de pire en pire et de plus en plus dure
Moi c'est compliqué. Si je te dis vouloir attendre le mariage tu penses que c'est plus simple ? Et j'ai une vision de l'amour et du mariage un peu différente des autres. (Je parle des gens en général, la masse). C'est mort de base hein voila.
Le 21 novembre 2018 à 22:06:47 B0obakar a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 22:05:36 BoulesChics a écrit :
MENS
Dans ce cas je peux pas t'aider, je suis puceau du coeur et j'ai vraiment l'impression que si tu fréquente pas souvent de meuf dans ton cercle social c'est très mal barréOui rien que sur les interactions homme-femme je suis perdu
Genre récemment je suis partie en déplacement avec une collègue magnifique, mais je serai incapable de dire si elle m'aime bien ou pas. Elle rigole tout le temps, on est comme chien et chat elle me taquine tout le temps et réciproquement mais j'y connais rien je sais pas si c'est un comportement normal de fille ou pas car j'ai 0 expérience, je suis sûr que si j'étais un mec normal qui a eu rien que des flirts de jeunesse j'en saurai plusElle t'aime khey.
Si seulement
Le 21 novembre 2018 à 22:10:46 Kakakak7 a écrit :
Bouge toi vite ou ce sera de pire en pire et de plus en plus dureMoi c'est compliqué. Si je te dis vouloir attendre le mariage tu penses que c'est plus simple ? Et j'ai une vision de l'amour et du mariage un peu différente des autres. (Je parle des gens en général, la masse). C'est mort de base hein voila.
C'est à dire ? C est quoi ta vision ?
Le 21 novembre 2018 à 22:01:44 Falbalalala a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 21:52:31 The-autist-1er a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 21:47:31 Falbalalala a écrit :
Mais les gars, si vous avez du mal avec les filles irl, vous avez au moins essayé sur les sites de rencontre ?Esmeralda c est la pire
OUAIS bon après si vous voulez que des 8/10 mini...
perso j'était heureux avec une 6/10
Le 21 novembre 2018 à 22:10:17 The-autist-1er a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=LjJ9TDdQUdY
Le 21 novembre 2018 à 21:42:16 tendre-sodomie a écrit :
L'op pars au Vietnam avec ta thune. Go tinder, j'avais une centaine de matchs par jour, tu as juste à les cueillir.Tu reviendras gonflé de confiance en France. Faut te bouger maintenant, tu pars tout SEUL ! Tu prends une chambre d'hôtel avec un lit deux places, et tu en ramène une ou deux par jour.
C'est juste putain de facile de cueillir des gonzesses avec de la confiance et un peu de fric.
Je confirme. Il faut go asie du sud est pour toi
Le 21 novembre 2018 à 22:12:13 Falbalalala a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 22:10:46 Kakakak7 a écrit :
Bouge toi vite ou ce sera de pire en pire et de plus en plus dureMoi c'est compliqué. Si je te dis vouloir attendre le mariage tu penses que c'est plus simple ? Et j'ai une vision de l'amour et du mariage un peu différente des autres. (Je parle des gens en général, la masse). C'est mort de base hein voila.
C'est à dire ? C est quoi ta vision ?
Oh non c'est long et chiant surtout. Mp pour plus tard à la limite ?
Données du topic
- Auteur
- BoulesChics
- Date de création
- 21 novembre 2018 à 21:18:59
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 208