Topic de BoulesChics :

27 ans jamais eu de copines, ma vie est foutue

Le 22 novembre 2018 à 00:37:40 PaulRancoeurV8 a écrit :
Mais c est hallucinant de lire que des gas intégrés socialement et economiquement(et non seulement des célestins desco/RSA sans contacts avec d autres humains) soient puceaux à 27 ans, :hap:.
Du moins,même chez les femmes, ça n existe pas en cette proportion.
No joke, soit certains trollent soit la réalité de la misère sexuelle /affective est bien plus présente qu on peut le croire.

Comment un cadre financier 5/10, un maître nageur go muscu, un journaliste peuvent être vierge passé 25 ans.

Ça n existe presque pas les filles vierges passé 25 ans, même les grosses moches se sont depucelees.

Houellebecq comprend et explique très bien cette extension du domaine de la lutte.
La conccurence entre les hommes pour séduire les femmes n a jamais été aussi rude à l heure des réseaux sociaux, appli de rencontres.

Je poste à nouveau ce brillant et affligeant passage de l extension du domaine de la lutte:

"Décidément, me disais-je, dans nos sociétés, le sexe représente bel et bien un second système de différenciation, tout à fait indépendant de l’argent ; et il se comporte comme un système de différenciation au moins aussi impitoyable. Les effets de ces deux systèmes sont d’ailleurs strictement équivalents. Tout comme le libéralisme économique sans frein, et pour des raisons analogues, le libéralisme sexuel produit des phénomènes de paupérisation absolue. Certains font l’amour tous les jours ; d’autres cinq ou six fois dans leur vie, ou jamais. Certains font l’amour avec des dizaines de femmes ; d’autres avec aucune. C’est ce qu’on appelle la ” loi du marché “. Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place. Dans un système sexuel où l’adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d’autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d’autres sont réduits à la masturbation et la solitude. Le libéralisme économique, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société."

c'est la première fois que je lis cet extrait, je dois avouer que c'est brillant...
juste pour l'info, ce livre, il parle juste de l'extension de la lutte dans le domaine du sexe ou le sujet est plus global et les relations intimes sont simplement sur qques pages ?

"Comment un cadre financier 5/10, un maître nageur go muscu, un journaliste peuvent être vierge passé 25 ans."

Tu peux ajouter le militaire go muscu full sport aussi.

Le 22 novembre 2018 à 00:36:25 Falbalalala a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 00:30:35 tightpucy a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 00:21:02 BettyBlues a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 00:12:41 tightpucy a écrit :
27 ans puceau , bientôt maitre nageur !
Si j'annonce ça à mes collègues , il vont jamais me croire !!
Le pire c'est que je go muscu en + de la natation , et que j'ai un bon physique ( remarques exterieures) .
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495319582-jesus-piscine.jpg

Ce forum pense sincerement que go muscu c est la solution ultime

une belle montagne de conneries , comme : la mâchoire carré , la taille ,la barbe et tout le reste !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495319582-jesus-piscine.jpg

Oui t es qu un con, a moins de vouloir séduire une mineur sur twitter, a quoi sert "la mâchoire carrée, la barbe ou la muscu"
(la taille je dis pas, rare sont les meufs qui seront attirees par un mec plus petits qu elles)

Alors déjà pour commencer , tu vas te calmer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png
Et ensuite , je ne fait que citer les délires du forum !

Le 22 novembre 2018 à 00:42:31 sniperpro31 a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 00:37:40 PaulRancoeurV8 a écrit :
Mais c est hallucinant de lire que des gas intégrés socialement et economiquement(et non seulement des célestins desco/RSA sans contacts avec d autres humains) soient puceaux à 27 ans, :hap:.
Du moins,même chez les femmes, ça n existe pas en cette proportion.
No joke, soit certains trollent soit la réalité de la misère sexuelle /affective est bien plus présente qu on peut le croire.

Comment un cadre financier 5/10, un maître nageur go muscu, un journaliste peuvent être vierge passé 25 ans.

Ça n existe presque pas les filles vierges passé 25 ans, même les grosses moches se sont depucelees.

Houellebecq comprend et explique très bien cette extension du domaine de la lutte.
La conccurence entre les hommes pour séduire les femmes n a jamais été aussi rude à l heure des réseaux sociaux, appli de rencontres.

Je poste à nouveau ce brillant et affligeant passage de l extension du domaine de la lutte:

"Décidément, me disais-je, dans nos sociétés, le sexe représente bel et bien un second système de différenciation, tout à fait indépendant de l’argent ; et il se comporte comme un système de différenciation au moins aussi impitoyable. Les effets de ces deux systèmes sont d’ailleurs strictement équivalents. Tout comme le libéralisme économique sans frein, et pour des raisons analogues, le libéralisme sexuel produit des phénomènes de paupérisation absolue. Certains font l’amour tous les jours ; d’autres cinq ou six fois dans leur vie, ou jamais. Certains font l’amour avec des dizaines de femmes ; d’autres avec aucune. C’est ce qu’on appelle la ” loi du marché “. Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place. Dans un système sexuel où l’adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d’autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d’autres sont réduits à la masturbation et la solitude. Le libéralisme économique, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société."

c'est la première fois que je lis cet extrait, je dois avouer que c'est brillant...
juste pour l'info, ce livre, il parle juste de l'extension de la lutte dans le domaine du sexe ou le sujet est plus global et les relations intimes sont simplement sur qques pages ?

C'est tout un livre sur la misère sexuelle.

Le 22 novembre 2018 à 00:44:46 Sondal a écrit :
"Comment un cadre financier 5/10, un maître nageur go muscu, un journaliste peuvent être vierge passé 25 ans."

Tu peux ajouter le militaire go muscu full sport aussi.

Ah je le connaissais pas celui-là :noel: Ajoute aussi une étoile montante de la fameuse French tech :sarcastic:

Le 22 novembre 2018 à 00:44:51 tightpucy a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 00:36:25 Falbalalala a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 00:30:35 tightpucy a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 00:21:02 BettyBlues a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 00:12:41 tightpucy a écrit :
27 ans puceau , bientôt maitre nageur !
Si j'annonce ça à mes collègues , il vont jamais me croire !!
Le pire c'est que je go muscu en + de la natation , et que j'ai un bon physique ( remarques exterieures) .
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495319582-jesus-piscine.jpg

Ce forum pense sincerement que go muscu c est la solution ultime

une belle montagne de conneries , comme : la mâchoire carré , la taille ,la barbe et tout le reste !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495319582-jesus-piscine.jpg

Oui t es qu un con, a moins de vouloir séduire une mineur sur twitter, a quoi sert "la mâchoire carrée, la barbe ou la muscu"
(la taille je dis pas, rare sont les meufs qui seront attirees par un mec plus petits qu elles)

Alors déjà pour commencer , tu vas te calmer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png
Et ensuite , je ne fait que citer les délires du forum !

je te pique ton sticker eheh

Le 22 novembre 2018 à 00:44:46 Sondal a écrit :
"Comment un cadre financier 5/10, un maître nageur go muscu, un journaliste peuvent être vierge passé 25 ans."

Tu peux ajouter le militaire go muscu full sport aussi.

Pendant que tu y est ajoute aussi l'informaticien d'1m70 (moi) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Le 22 novembre 2018 à 00:46:01 Metatron a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 00:42:31 sniperpro31 a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 00:37:40 PaulRancoeurV8 a écrit :
Mais c est hallucinant de lire que des gas intégrés socialement et economiquement(et non seulement des célestins desco/RSA sans contacts avec d autres humains) soient puceaux à 27 ans, :hap:.
Du moins,même chez les femmes, ça n existe pas en cette proportion.
No joke, soit certains trollent soit la réalité de la misère sexuelle /affective est bien plus présente qu on peut le croire.

Comment un cadre financier 5/10, un maître nageur go muscu, un journaliste peuvent être vierge passé 25 ans.

Ça n existe presque pas les filles vierges passé 25 ans, même les grosses moches se sont depucelees.

Houellebecq comprend et explique très bien cette extension du domaine de la lutte.
La conccurence entre les hommes pour séduire les femmes n a jamais été aussi rude à l heure des réseaux sociaux, appli de rencontres.

Je poste à nouveau ce brillant et affligeant passage de l extension du domaine de la lutte:

"Décidément, me disais-je, dans nos sociétés, le sexe représente bel et bien un second système de différenciation, tout à fait indépendant de l’argent ; et il se comporte comme un système de différenciation au moins aussi impitoyable. Les effets de ces deux systèmes sont d’ailleurs strictement équivalents. Tout comme le libéralisme économique sans frein, et pour des raisons analogues, le libéralisme sexuel produit des phénomènes de paupérisation absolue. Certains font l’amour tous les jours ; d’autres cinq ou six fois dans leur vie, ou jamais. Certains font l’amour avec des dizaines de femmes ; d’autres avec aucune. C’est ce qu’on appelle la ” loi du marché “. Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place. Dans un système sexuel où l’adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d’autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d’autres sont réduits à la masturbation et la solitude. Le libéralisme économique, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. De même, le libéralisme sexuel, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société."

c'est la première fois que je lis cet extrait, je dois avouer que c'est brillant...
juste pour l'info, ce livre, il parle juste de l'extension de la lutte dans le domaine du sexe ou le sujet est plus global et les relations intimes sont simplement sur qques pages ?

C'est tout un livre sur la misère sexuelle.

merci :oui: je le lirai avec plaisir

Bon toujours les mêmes message ouin ouin j'ai pas de copine , alors écoutez les mecs: le vrai problème c'est la situation géographique. Si habites pas en ville, tu auras moins de chance. De même les regles du jeu sont inversée à letranger: les françaises s'intéressent pas à toi en France, ben go Japon ou Thaïlande ou c'est un autre univers.

Je pense sincèrement que ça dépend aussi grandement de la libido/ intêret qu'on porte au sexe, tout le monde est différent.

J'ai des potes qui vivent LITTÉRALEMENT pour ça, ils passent leur temps à matter dans la rue, à parler de cul et à tirer une certaine fierté d'avoir couché avec une fille un soir comme ça, qu'elle ressemble à quelques chose ou non. Evidemment que ces mecs baisent beaucoup, ça me parait logique.
Je parle de mec qui peuvent être 8/10 comme 3/10 hein, c'est pas la question.

Sur ce forum la plupart des puceaux ont l'air d'avoir d'autres centres d’intérêt, ils ne font pas du sexe leur priorité absolue (que ce soit par choix ou non). Au final si t'es 3/10 ou 8/10 un peu difficile et que le sexe ne t'apporte pas grand chose dans ta vie ça me parait aussi logique qu'on se retrouvent avec des puceaux de presque 30 ans, surtout dans un système où c'est le mec qui doit se bouger le cul :(

Le livre Extension du Domaine de la lutte parle de la misère sexuelle /affective mais aussi de la monotonie du quotidien, de la vie insipide de l être humain occidental pris en tenaille entre ses desirs/pulsions animals et les contraintes de la réalité sociales, économiques.
Il pointe du doigt l absurdité de nos vies de salariés où le travail n a plus de sens(s il en avait déjà un) et qu au final, le besoin affectif et sexuel est primordial pour la santé mentale, physique d un homme.
Il parle aussi de cette sensation de déclassement sociale et naturel de ces hommes vierges qui repoussent les femmes. Comme si la seule mission logique naturelle sur terre de copuler/procréer était une condition sinequanone pour s affirmer en tant qu homme.
Il sous entend aussi que la culture ne remplacera jamais ce manque affectif et sexuel, et seulement l atténuer. Le naturel reprend toujours ses droits.
Bien évidemment que c'est foutu. Depuis l'origine.
Tu ne représenteras jamais un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi.
De toutes façons, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable.
À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes - ce que, très franchement, je ne crois pas - cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours d'adolescence que tu n'as pas connu.
En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.

Sur ce forum la plupart des puceaux ont l'air d'avoir d'autres centres d’intérêt, ils ne font pas du sexe leur priorité absolue (que ce soit par choix ou non). Au final si t'es 3/10 ou 8/10 un peu difficile et que le sexe ne t'apporte pas grand chose dans ta vie ça me parait aussi logique qu'on se retrouvent avec des puceaux de presque 30 ans, surtout dans un système où c'est le mec qui doit se bouger le cul :(

Tu tenais le bon bout au début du message mais là je suis pas certain du reste du raisonnement :(
Quand tu regardes le comportement des puceaux ici et quand tu écoutes leurs plaintes tu remarques qu'eux aussi ne vivent que pour le sexe, ou au moins ils vivent pour de l'affection féminine, mais ils sont obsédés par l'un ou par l'autre :(
Je ne connais pas les raisons exactes mais je pense principalement à la situation personnelle, la timidité, peut-être le physique mais bon moins sûr, je pense que tout le monde peut baiser à moins d'être vraiment difforme, ou juste tout simplement le manque d'interactions :(

La pire situation pour vous, c est d avoir une grosse libido en étant très moche :hap:
Si vous êtes moche mais avec une libido proche de 0,c est plutôt pratique on peut dire.
Mais il y a une forte corrélation entre l apparence physique et la libido.
Les mecs ;avec une pilosité développé, une masse musculaire naturellement développée (sans muscu), une mâchoire carree et d autres traits virilisant ; ont souvent une forte libido.

Les asiatiques ont des critères physiques beaucoup moins "virils" et ont pour la plupart moins de libido et une mentalité moins conquérante. C est sûrement lié à à une différence de testostérone.

Le 22 novembre 2018 à 00:52:21 Bromo a écrit :
Bon toujours les mêmes message ouin ouin j'ai pas de copine , alors écoutez les mecs: le vrai problème c'est la situation géographique. Si habites pas en ville, tu auras moins de chance. De même les regles du jeu sont inversée à letranger: les françaises s'intéressent pas à toi en France, ben go Japon ou Thaïlande ou c'est un autre univers.

C est faux, la plupart rencontre des filles tous les jours au taf, ils ont des bonnes situations et ne sont pas laids, leur vrai probleme c est leur manque de confiance en eux, à leurs yeux ils ne valent rien "qui voudrait d'un puceau de 27 ans" c est le message qu ils envoient aux filles, et ca ce n est pas attirant du tout. A l inverse, ils mettent les filles en generale sur un pied d estale, forcement le rapport de force est déséquilibré.

Ils pensent etre trop gentils, c est faux aussi. Ils sont juste faibles, ils manquent de caractere (spoiler: ca aussi c est pas attirant), les screens des convos certaines sont des pestes, se prenant pour des princesses.

elle rejette le type au lieu de témoigner égalemnt de son désinteret pour elles, et de dédramatiser la situation, le type s accroche, il met des emoji tout gentils. Au pire il aurait pu insulter Esmeralda, quoi... Mais etre gentil dans l humiliation, a quoi bon

Non position, victimaire et a 90 ans toujours puceau avec vos pouvoirs de Super Saiyan

Non mais les filles full vierges sans b avoir jamais eu un copain sont soit très très laides soit elles sont très introvertis, exigeantes voir insupportable au niveau relationnel.

Les mecs qui sont puceaux pour la plupart essayent de faire d effort au lieu de s enfermer. Ils font du sport, ils essayent de sortir. Ils vont au casse pipe. C est pas du tout la même chose.
Les hommes puceaux tentent mais échouent =>RÂTEAUX.

Les femmes vierges attendent et refusent les avances de certains.

Le 22 novembre 2018 à 00:58:11 Le_Multipla a écrit :

Sur ce forum la plupart des puceaux ont l'air d'avoir d'autres centres d’intérêt, ils ne font pas du sexe leur priorité absolue (que ce soit par choix ou non). Au final si t'es 3/10 ou 8/10 un peu difficile et que le sexe ne t'apporte pas grand chose dans ta vie ça me parait aussi logique qu'on se retrouvent avec des puceaux de presque 30 ans, surtout dans un système où c'est le mec qui doit se bouger le cul :(

Tu tenais le bon bout au début du message mais là je suis pas certain du reste du raisonnement :(
Quand tu regardes le comportement des puceaux ici et quand tu écoutes leurs plaintes tu remarques qu'eux aussi ne vivent que pour le sexe, ou au moins ils vivent pour de l'affection féminine, mais ils sont obsédés par l'un ou par l'autre :(
Je ne connais pas les raisons exactes mais je pense principalement à la situation personnelle, la timidité, peut-être le physique mais bon moins sûr, je pense que tout le monde peut baiser à moins d'être vraiment difforme, ou juste tout simplement le manque d'interactions :(

Oui t'as pas tord, mais enfaite je crois que la principale différence c'est que les baiseurs veulent baiser, concrètement ils veulent surtout de la chatte, alors que les puceaux du forum, comme tu le dis même s'ils parlent de sexe, cherche surtout de l'amour et de l'attention féminine, chose qu'il n'auront jamais vu leur mentalité :(

Faut pas oublier qu'on est des animaux et je pense que les puceaux sont surtout des gens plus attiré par l'amour que par le sexe, or le sexe est finalement bien plus important que l'amour, que ce soit pour les hommes que pour les femmes (je parle d'un point de vu "biologique" )

ce qui est curieux j'ai remarqué (enfin c'est un point de vue personnel, peut-être que personne ne le partage), c'est qu'à un moment, le fait d'être puceau à un âge avancé nourrit une forme d'orgueil, et cet orgueil est en même temps un processus d'autodestruction. C'est-à-dire qu'un type, mettons, puceau à 28 ans (pas encore mon cas), sait, au fond de lui, que cette situation le singularise par-rapport aux autres hommes, et que, s'il venait à coucher un jour avec une femme, il ne serait rien de plus qu'un type de 30 ayant couché à 30-35 piges, c'est-à-dire, n'ayons pas peur des mots : un zéta. Un raté (au plan sexuel), pour parler franchement. Donc du coup, l'échec le conforte, et il s'éloigne délibérément des femmes, le seul truc qui lui manque, c'est que sa situation soit connue (ça dépend), parce qu'il sait qu'à défaut de coucher à 30-40 ans, il sera "spécial", "particulier" et c'est la seule fierté qu'il en retire... du coup il se justifiera à la longue (en se disant par exemple : "moi j'ai compris la vraie nature des femmes", ou "au moins aucune ne me trompera").

Données du topic

Auteur
BoulesChics
Date de création
21 novembre 2018 à 21:18:59
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 210