elle trompe son mec au travail
Le 08 février 2023 à 17:02:58 :
Le 08 février 2023 à 16:58:54 :
C'était à nice? Le prénom de la meuf ?Ce naïf qui crois que c'est la même personne juste pour des corrélations sans comprendre qu'elles sont des millions
la boucle j'en ai marre de ces abrutis qui croit connaitre la meuf à chaque fois
a mon boulot, y'a une fille très bien sur tout rapport , en couple etc...
Et toi tu t'arrêtes aux apparences?
Les apparences sont trompeuses Néo !
Le 08 février 2023 à 17:20:34 :
C'est récurrent dans les entreprises le rsaiste
Non.
Des femmes qui trompent oui c'est courant.
Mais dans les chiottes d'une boite, avec tout le monde qui le sait. C'est trés improbable.je répéte :
Soit c'est un mytho de l'op.
Soit c'est une rumeur infondée.
Soit t'es tombé sur un cas rarissime, une cassos crasseuse de l'extreme.
Juste pour l'anecdote je connais un lycée (bonjour Doullens) où les meufs se font tringler dans les chiottes de l'hôpital d' a côté et ça fait des années que ça dure
Le 08 février 2023 à 17:12:52 :
C'est très commun dans le monde du travail,il y a toujours des histoires comme ça. Réveillez vous, tout le monde, homme comme femme est tenté d'aller voir ailleurs un jour où l'autre
Tout le monde est polygame et tout le monde veut s'amuser au fond,le "olol on est en couple" c'est juste pour l'image sociale,faire l'Homme rangé ou la Femme rangée,certaines et certaines doivent sortir du monde des bisounours.
Puis c'est connu que le monde du travail est BLINDE d'histoires de sexe,et faut se dire que personne ne connaît 100% des détails de ces histoires.
Etre avec les mêmes personnes plus ou moins du matin jusqu'au soir,forcément ça crée de lien au bout d'un moment,et beaucoup plus que professionnel.
C'est même rassurant qu'en mettant des Hommes et des Femmes au même endroit,avec la tension sexuelle,il se passe des choses,autrement ce serait triste.
Données du topic
- Auteur
- Rafale771
- Date de création
- 21 novembre 2018 à 18:55:16
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 74