Topic de Rafale771 :

elle trompe son mec au travail

C’est même plus facile de pécho une meuf cassée faut l’savoir hein

Le 08 février 2023 à 17:05:17 :

Le 08 février 2023 à 17:04:15 CyclisteBosnien a écrit :
Le bonheur d'être célibataire et de voir la rage dans les yeux des mecs quand tu leur dis "je serais jamais cocu"

Ouais enfin c'est un raisonnement de victime ça.

C'est comme refuser de sortir de chez soi par peur d'un accident.

Enchaîner les plans culs = tous les avantages d'une copine sans les inconvénients https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637405117-250332-full.png

Le 08 février 2023 à 17:05:17 :

Le 08 février 2023 à 17:04:15 CyclisteBosnien a écrit :
Le bonheur d'être célibataire et de voir la rage dans les yeux des mecs quand tu leur dis "je serais jamais cocu"

Ouais enfin c'est un raisonnement de victime ça.

C'est comme refuser de sortir de chez soi par peur d'un accident.

Je me rapelle de toi quand tu a dis que j'avais une tête à me faire cuck alors garde tes arguments pour toi,ça marche pas avec moi.

Plus je vous lis ici et je vous écoute irl plus ça me renforce dans mes convictions,ça sert à rien vos pirouettes du parano ou insécure.

Le 08 février 2023 à 17:08:16 -xs- a écrit :

Le 08 février 2023 à 17:05:17 :

Le 08 février 2023 à 17:04:15 CyclisteBosnien a écrit :
Le bonheur d'être célibataire et de voir la rage dans les yeux des mecs quand tu leur dis "je serais jamais cocu"

Ouais enfin c'est un raisonnement de victime ça.

C'est comme refuser de sortir de chez soi par peur d'un accident.

Enchaîner les plans culs = tous les avantages d'une copine sans les inconvénients https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637405117-250332-full.png

Mouais, t'as juste du sexe mais pas le reste.

Le 08 février 2023 à 17:07:01 :
Moi j'encourage ma copine à assumer ses hardeurs libertines en club, ce qui l'empêche de développer des contacts au taff, elle est même plus performante depuis qu'on a commencé, moins de bavardage avec les collègues étonnamment :)

Pour garder une femme en 2022 c'est ce qu'il faut :hap:

Si j'étais un cuck, je préférais encore que ma copine se fasse prendre par un mec au taff que par une dizaine de bite en une soirée dans un club libertin :(

vous savez que le cocufiage est encouragé par l'économie ?
Je ne dis pas qu'on corrompt les gens. Mais en 2023 en France être en couple et fonder une famille n'est plus du tout un acte responsable.
une mere et un pere sont responsable de leur enfant OK.
Mais un mari et sa femme ne sont pas responsable l'un de l'autre. A qui cela profite?
un couple qui divorce ou qui se sépare c'est donc :
1 ou 2 personne qui vont ensuite cherché un logement.

Qui se régale? ceux qui investisse dans l'immobilier.

osef c'est juste du cul ca lui fait du bien
C'est très commun dans le monde du travail,il y a toujours des histoires comme ça. Réveillez vous, tout le monde, homme comme femme est tenté d'aller voir ailleurs un jour où l'autre

Le 08 février 2023 à 17:08:43 CyclisteBosnien a écrit :

Le 08 février 2023 à 17:05:17 :

Le 08 février 2023 à 17:04:15 CyclisteBosnien a écrit :
Le bonheur d'être célibataire et de voir la rage dans les yeux des mecs quand tu leur dis "je serais jamais cocu"

Ouais enfin c'est un raisonnement de victime ça.

C'est comme refuser de sortir de chez soi par peur d'un accident.

Je me rapelle de toi quand tu a dis que j'avais une tête à me faire cuck alors garde tes arguments pour toi,ça marche pas avec moi.

Plus je vous lis ici et je vous écoute irl plus ça me renforce dans mes convictions,ça sert à rien vos pirouettes du parano ou insécure.

J'ai jamais dis que tu avais un tête à te faire cuck tu dois confondre moi je suis celui qui se fout de ta gueule parce que tu encules ton lit,et que t'as une tête de tueur en série. ..

Mes arguments si tu veux pas les lire post pas.

Pourquoi tu viens parler couple alors que t'es un puceau de 31 ans qui vit chez ta mère ?

Oui en étant comme toi tu seras jamais cuck c'est sur, comme le type qui se fera jamais voler sa voiture si il en achète pas.

Joli pot de miel à incels, ils feedent tous comme des mouches sur de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552133106-mouchedetek.jpg

Le 08 février 2023 à 17:16:59 :
Joli pot de miel à incels, ils feedent tous comme des mouches sur de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552133106-mouchedetek.jpg

C'est récurrent dans les entreprises le rsaiste

Le 08 février 2023 à 17:13:34 :

Le 08 février 2023 à 17:08:43 CyclisteBosnien a écrit :

Le 08 février 2023 à 17:05:17 :

Le 08 février 2023 à 17:04:15 CyclisteBosnien a écrit :
Le bonheur d'être célibataire et de voir la rage dans les yeux des mecs quand tu leur dis "je serais jamais cocu"

Ouais enfin c'est un raisonnement de victime ça.

C'est comme refuser de sortir de chez soi par peur d'un accident.

Je me rapelle de toi quand tu a dis que j'avais une tête à me faire cuck alors garde tes arguments pour toi,ça marche pas avec moi.

Plus je vous lis ici et je vous écoute irl plus ça me renforce dans mes convictions,ça sert à rien vos pirouettes du parano ou insécure.

J'ai jamais dis que tu avais un tête à te faire cuck tu dois confondre moi je suis celui qui se fout de ta gueule parce que tu encules ton lit,et que t'as une tête de tueur en série. ..

Mes arguments si tu veux pas les lire post pas.

Pourquoi tu viens parler couple alors que t'es un puceau de 31 ans qui vit chez ta mère ?

Oui en étant comme toi tu seras jamais cuck c'est sur, comme le type qui se fera jamais voler sa voiture si il en achète pas.

J'ai une mémoire d'éléphant,j'avais poster un topic ou j'ai montrer ma tête sous la pluie sur la promenade des anglais et tu est venu me dire ça,je confond rien du tout.

Et vous êtes au rsa la plupart et avez jamais travailler de toute vos vies,me juge pas,t'es toute la journées sur le forum sur les topics kheyette.

Je vais rester célibataire peu importe ma situation et les gens vont la boucler et rager en silence.

Je comprends pas comment c'est possible en vrai.

c'est surement un mytho de l'op.
pour propager la pensée incel.

Comme 80%des histoires du fofo.

Un meuf en couple qui se fait sauté dans les toilettes de son taf, c'est déja EXTREMEMENT RARE.
Que tout le monde soit au courant c'est encore plus étonnant.

Soit c'est un mytho de l'op.
Soit c'est une rumeur infondée.
Soit t'es tombé sur un cas rarissime, une cassos crasseuse de l'extreme.

voila la vérité. maintenant je vous laisse avec les autres puceau frustrés mythos

Le 08 février 2023 à 17:18:32 HignirBald a écrit :

Le 08 février 2023 à 17:16:59 :
Joli pot de miel à incels, ils feedent tous comme des mouches sur de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552133106-mouchedetek.jpg

C'est récurrent dans les entreprises le rsaiste

Bzzz bzzzz https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500576288-risimouche-mouche-risitas-alectrona.png

C'est récurrent dans les entreprises le rsaiste

Non.
Des femmes qui trompent oui c'est courant.
Mais dans les chiottes d'une boite, avec tout le monde qui le sait. C'est trés improbable.

je répéte :

Soit c'est un mytho de l'op.
Soit c'est une rumeur infondée.
Soit t'es tombé sur un cas rarissime, une cassos crasseuse de l'extreme.

Peu importe que l'histoire de l'auteur soit un fake ou pas c'est courant,de plus ça montre l'état d'esprit des mecs qui n'ont plus aucun respect pour les couples et qui enssuite te font du lavage de cerveau quand toi tu veux pas te faire avoir par ces mêmes mecs sans respects.

Fake, dans les chiottes du taff ça n'existe pas, à part en hopital
Par contre en dehors personne n'est à l'abri :hap:

Dites vous que mes 3 derniers plans culs sont en couple :hap:

Le 08 février 2023 à 17:07:01 :
Moi j'encourage ma copine à assumer ses hardeurs libertines en club, ce qui l'empêche de développer des contacts au taff, elle est même plus performante depuis qu'on a commencé, moins de bavardage avec les collègues étonnamment :)

Pour garder une femme en 2022 c'est ce qu'il faut :hap:

Non la fiotte

Je compte même plus le nombre d'histoires de cul dont j'ai entendu parler ou que j'ai cramé dans les différentes sociétés que j'ai pu faire.
Ce qui est paradoxal c'est que c'est toujours les gens en couple, c'est ultra galère de pécho quand t'es celib à l'inverse
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 février 2023 à 17:18:42 CyclisteBosnien a écrit :

Le 08 février 2023 à 17:13:34 :

Le 08 février 2023 à 17:08:43 CyclisteBosnien a écrit :

Le 08 février 2023 à 17:05:17 :

Le 08 février 2023 à 17:04:15 CyclisteBosnien a écrit :
Le bonheur d'être célibataire et de voir la rage dans les yeux des mecs quand tu leur dis "je serais jamais cocu"

Ouais enfin c'est un raisonnement de victime ça.

C'est comme refuser de sortir de chez soi par peur d'un accident.

Je me rapelle de toi quand tu a dis que j'avais une tête à me faire cuck alors garde tes arguments pour toi,ça marche pas avec moi.

Plus je vous lis ici et je vous écoute irl plus ça me renforce dans mes convictions,ça sert à rien vos pirouettes du parano ou insécure.

J'ai jamais dis que tu avais un tête à te faire cuck tu dois confondre moi je suis celui qui se fout de ta gueule parce que tu encules ton lit,et que t'as une tête de tueur en série. ..

Mes arguments si tu veux pas les lire post pas.

Pourquoi tu viens parler couple alors que t'es un puceau de 31 ans qui vit chez ta mère ?

Oui en étant comme toi tu seras jamais cuck c'est sur, comme le type qui se fera jamais voler sa voiture si il en achète pas.

J'ai une mémoire d'éléphant,j'avais poster un topic ou j'ai montrer ma tête sous la pluie sur la promenade des anglais et tu est venu me dire ça,je confond rien du tout.

Et vous êtes au rsa la plupart et avez jamais travailler de toute vos vies,me juge pas,t'es toute la journées sur le forum sur les topics kheyette.

Je vais rester célibataire peu importe ma situation et les gens vont la boucler et rager en silence.

Je bosse (j'en parle dans mon premier message si t'a une mémoire d'éléphants) , j'ai une meuf, un appartement mais t'as raison t'es un modèle d'exemple à suivre qui peut prendre les autres de haut.

Et c'est moi qui court en mp demander i des photos de pieds pour me branler dessus.

T'as 30 piges mecs avance dans la vie...

Données du topic

Auteur
Rafale771
Date de création
21 novembre 2018 à 18:55:16
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 257