Topic de Rafale771 :

elle trompe son mec au travail

a mon boulot, y'a une fille très bien sur tout rapport , en couple etc...

pourtant elle se fait sauter par un collegue. elle s'enferme dans les toillettes avec le type et ensuite elle nous sort a longueur de journée qu'elle est bien dans son couple.

le pauvre type qui se fait cuck alors que sa copine le trompe...

la fille est tellement sympa en plus , comme quoi , toutes des p....

C'était à nice? Le prénom de la meuf ?
Bah c'est une femme quoi
elle a raison , toujours baiser avec l'alpha
parole de PussySlayer
Je comprends pas comment c'est possible en vrai.
Déjà que j'ai du mal à chopper des meufs célib, faut être un combien sur 10 et avoir combien de milliard de coté pour réussir à pécho une meuf en couple ? Et en plus réussir à la convaincre de baiser dans le lieu le moins safe du monde.
C'est juste une femme, rien de plus rien de moins l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le taf c'est le pire endroit de la terre.

T'arrives dans une boîte et tes collègues t'expliquent en rigolant que la personne que tu remplaces couchait avec un autre collègue alors que les deux sont mariés avec des enfants...

Le 08 février 2023 à 16:58:54 :
C'était à nice? Le prénom de la meuf ?

Ce naïf qui crois que c'est la même personne juste pour des corrélations sans comprendre qu'elles sont des millions :hap:

Le 08 février 2023 à 17:01:25 -Noxon- a écrit :
Je comprends pas comment c'est possible en vrai.
Déjà que j'ai du mal à chopper des meufs célib, faut être un combien sur 10 et avoir combien de milliard de coté pour réussir à pécho une meuf en couple ? Et en plus réussir à la convaincre de baiser dans le lieu le moins safe du monde.

C'est pas une question d'être un Chad en fait, t'as plein de meufs en couple qui n'en ont rien à foutre de cuck leur mec.

C'est pour dire, j'ai détourné une daronne du taff, marié depuis 20 ans avec 3 enfants. Elle l'a trompé allègrement et voulait se poser avec moi. Je lui ai dis clairement que c'était impossible, qu'une femme qui trompe une fois le refera toujours. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Le bonheur d'être célibataire et de voir la rage dans les yeux des mecs quand tu leur dis "je serais jamais cocu"
Une femme en 2023 quoi.
Menteuse professionnelle et aucune remise en question
20 ans de mariage et elle se fait sauter par un jeune du taff les khey, arrêtez de vous attacher. Même les plus gros chad ont des chances de se faire cuck. La seule chose qui varie c'est qu'ils peuvent faire sauter le tour d'autres mecs en chien qui allaient baiser la meuf qui s'est tournée vers lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 08 février 2023 à 17:04:15 CyclisteBosnien a écrit :
Le bonheur d'être célibataire et de voir la rage dans les yeux des mecs quand tu leur dis "je serais jamais cocu"

Ouais enfin c'est un raisonnement de victime ça.

C'est comme refuser de sortir de chez soi par peur d'un accident.

J'ai la même dans mon entreprise

Une femme si superficielle et qui semble apparemment bien sous tous rapports mais qui se fait sauter par un collègue en douce :)

Le 08 février 2023 à 17:01:25 :
Je comprends pas comment c'est possible en vrai.
Déjà que j'ai du mal à chopper des meufs célib, faut être un combien sur 10 et avoir combien de milliard de coté pour réussir à pécho une meuf en couple ? Et en plus réussir à la convaincre de baiser dans le lieu le moins safe du monde.

La fidélité ça n'as rien à voir avec tout ça par contre, la beauté et la thunes c'est pour attirer, créer de l'attraction, du désir, pour le long terme ses qualités sont censé devenir secondaire :hap:

Moi j'encourage ma copine à assumer ses hardeurs libertines en club, ce qui l'empêche de développer des contacts au taff, elle est même plus performante depuis qu'on a commencé, moins de bavardage avec les collègues étonnamment :)

Pour garder une femme en 2022 c'est ce qu'il faut :hap:

Données du topic

Auteur
Rafale771
Date de création
21 novembre 2018 à 18:55:16
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 195