Topic de ElectronicGems :

[ALERTE] Enorme SCANDALE sur JVC en cours !

Bonjour Monsieur Steeven XXXXXX,

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Je vous informe que le message que vous nous avez adressé a été transmis à notre service des plaintes.

Un accusé de réception va vous être adressé sous format papier, comportant le numéro d'enregistrement de votre plainte auprès de la CNIL.

Nous appelons votre attention sur le fait que les délais de traitement des courriers transmis à notre service des plaintes peuvent être importants, en raison du grand nombre de saisines que nous recevons et de leur complexité.

Dans l'hypothèse où vous n'auriez aucun retour de notre part dans un délai de trois mois, vous pourrez nous recontacter:
via notre formulaire électronique, en précisant la référence [CNIL-XXXX], et en rappelant votre numéro de plainte ;
par téléphone au 01 53 73 22 22 (choix 2 puis 2 sur notre serveur vocal), les lundi de 9h45 à 12h30 et les jeudis de 14h15 à 17h.

Cordialement,
Clémentine Voisard
Votre conseiller

Après 3 semaines enfin un début de réponse :hap:

Par contre ça me fait un peu chier de recevoir un confirmation papier xD

J'ai reçu le mail tout à l'heure moi aussi, mais ils me disent qu'ils vont m'envoyer un mail dans les 40 jours.
YORARIEN contactez moi en mp si y a un truc.
C'est comme l'histoire avec Cyprine. YAVAIRIEN YARIEN ET YORARIEN!!
L'administration s'en bat les couilles des utilisateurs ! :ok:

Le 29 novembre 2018 à 13:49:26 Sybran a écrit :
L'administration s'en bat les couilles des utilisateurs ! :ok:

Ils risquent de le payer cher. La RGPD c est quelque chose de risqué. J ai travaillé dans le CRM dans le digital ..

Des messages et des pages ont été supprimées en cachette!
Oh lol ce topic est revenu ! :rire:
Alors comment ça se passe ?
Au pire ca vous pose quoi comme problème ? Jamais compris pourquoi ca fais peur aux gens c'est juste pour te mettre des pubs ciblées et des conneries du genre :pf:
Tout les sites font cela, on est pisté continuellement :(

Le 30 novembre 2018 à 04:11:08 Cocca a écrit :
Des messages et des pages ont été supprimées en cachette!

Oui je confirme, je ne trouve plus cette page
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543547874-nonsecu.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543547908-preuve.png

Le 30 novembre 2018 à 04:15:10 EvosRelIarys a écrit :
Au pire ca vous pose quoi comme problème ? Jamais compris pourquoi ca fais peur aux gens c'est juste pour te mettre des pubs ciblées et des conneries du genre :pf:

T'arrives pas à imaginer que ça puisse déranger certains ? C'est censé être un forum anonyme

Les mecs qui trouvent ça normal je comprendrai jamais sérieusement

Vous avez raison c’est « juste » de la pub, du ciblage, « juste » des infos persos, on s’en fout

Je me demande bien pourquoi les entreprises payent des millions voir des milliards là-dedans d’ailleurs, ils sont cons, ça sert à rien

faut supprimer les cookies de la page, la recharger,

cliquer sur le peetiit lien de la PETIIITE banniere pour configurer, cliquer sur désactiver tout, et pour chaque section,
désactiver les quelques uns restants..

gg wp, mais au moins c'est (censé) moins leur rapporter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543548105-71734-thumb.png

Le 30 novembre 2018 à 04:20:44 CampbellReform2 a écrit :
Les mecs qui trouvent ça normal je comprendrai jamais sérieusement

Vous avez raison c’est « juste » de la pub, du ciblage, « juste » des infos persos, on s’en fout

Je me demande bien pourquoi les entreprises payent des millions voir des milliards là-dedans d’ailleurs, ils sont cons, ça sert à rien

Vous ne vous êtes jamais demandé d'où proviennent les appels d'une société qui vous pose des questions sur un but commercial et lorsque j'ai demandé comment elle a pu avoir mes infos personnelles. elle m'a répondu "nous achetons des bases de données à l'état" j'ai une preuve vocale d'une conversation enregistrée.

Le 30 novembre 2018 à 04:20:44 CampbellReform2 a écrit :
Les mecs qui trouvent ça normal je comprendrai jamais sérieusement

Vous avez raison c’est « juste » de la pub, du ciblage, « juste » des infos persos, on s’en fout

Je me demande bien pourquoi les entreprises payent des millions voir des milliards là-dedans d’ailleurs, ils sont cons, ça sert à rien

De toute façon on est plus dans un état de droit depuis l'ère françois hollande , on peut être fiché S sans le savoir et être assigné à résidence sans passer par un juge , pareil pour les perquises, nos informations sont constamment relayés et croyez moi que si vous vous exposez ne serais-ce qu'un tout petit peu ça laissera des traces que vous le vouliez ou non à part si vous payez des mecs compétents pour virer chaque infos que vous avez laissé sur internet.

Mais c'est pas seulement webedia en vrai c'est tout les sites et surtout les réseaux sociaux comme jvc qui revendent le plus d'infos.

Le 26 novembre 2018 à 15:16:41 Steeven94 a écrit :

Bonjour Monsieur Steeven XXXXXX,

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Je vous informe que le message que vous nous avez adressé a été transmis à notre service des plaintes.

Un accusé de réception va vous être adressé sous format papier, comportant le numéro d'enregistrement de votre plainte auprès de la CNIL.

Nous appelons votre attention sur le fait que les délais de traitement des courriers transmis à notre service des plaintes peuvent être importants, en raison du grand nombre de saisines que nous recevons et de leur complexité.

Dans l'hypothèse où vous n'auriez aucun retour de notre part dans un délai de trois mois, vous pourrez nous recontacter:
via notre formulaire électronique, en précisant la référence [CNIL-XXXX], et en rappelant votre numéro de plainte ;
par téléphone au 01 53 73 22 22 (choix 2 puis 2 sur notre serveur vocal), les lundi de 9h45 à 12h30 et les jeudis de 14h15 à 17h.

Cordialement,
Clémentine Voisard
Votre conseiller

Après 3 semaines enfin un début de réponse :hap:

Par contre ça me fait un peu chier de recevoir un confirmation papier xD

Il faut bien prendre le temps monter un dossier pour défendre JVC ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

J'ai reçu la confirmation papier hier d'ailleurs

Données du topic

Auteur
ElectronicGems
Date de création
1 novembre 2018 à 11:32:27
Nb. messages archivés
2017
Nb. messages JVC
2014
En ligne sur JvArchive 149