[ALERTE] Enorme SCANDALE sur JVC en cours !
Bonjour Monsieur Steeven XXXXXX,
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Je vous informe que le message que vous nous avez adressé a été transmis à notre service des plaintes.
Un accusé de réception va vous être adressé sous format papier, comportant le numéro d'enregistrement de votre plainte auprès de la CNIL.
Nous appelons votre attention sur le fait que les délais de traitement des courriers transmis à notre service des plaintes peuvent être importants, en raison du grand nombre de saisines que nous recevons et de leur complexité.
Dans l'hypothèse où vous n'auriez aucun retour de notre part dans un délai de trois mois, vous pourrez nous recontacter:
via notre formulaire électronique, en précisant la référence [CNIL-XXXX], et en rappelant votre numéro de plainte ;
par téléphone au 01 53 73 22 22 (choix 2 puis 2 sur notre serveur vocal), les lundi de 9h45 à 12h30 et les jeudis de 14h15 à 17h.Cordialement,
Clémentine Voisard
Votre conseiller
Après 3 semaines enfin un début de réponse
Par contre ça me fait un peu chier de recevoir un confirmation papier xD
C'est comme l'histoire avec Cyprine. YAVAIRIEN YARIEN ET YORARIEN!!
Le 29 novembre 2018 à 13:49:26 Sybran a écrit :
L'administration s'en bat les couilles des utilisateurs !
Ils risquent de le payer cher. La RGPD c est quelque chose de risqué. J ai travaillé dans le CRM dans le digital ..
Alors comment ça se passe ?
Le 30 novembre 2018 à 04:15:10 EvosRelIarys a écrit :
Au pire ca vous pose quoi comme problème ? Jamais compris pourquoi ca fais peur aux gens c'est juste pour te mettre des pubs ciblées et des conneries du genre
T'arrives pas à imaginer que ça puisse déranger certains ? C'est censé être un forum anonyme
Les mecs qui trouvent ça normal je comprendrai jamais sérieusement
Vous avez raison c’est « juste » de la pub, du ciblage, « juste » des infos persos, on s’en fout
Je me demande bien pourquoi les entreprises payent des millions voir des milliards là-dedans d’ailleurs, ils sont cons, ça sert à rien
Le 30 novembre 2018 à 04:20:44 CampbellReform2 a écrit :
Les mecs qui trouvent ça normal je comprendrai jamais sérieusementVous avez raison c’est « juste » de la pub, du ciblage, « juste » des infos persos, on s’en fout
Je me demande bien pourquoi les entreprises payent des millions voir des milliards là-dedans d’ailleurs, ils sont cons, ça sert à rien
Vous ne vous êtes jamais demandé d'où proviennent les appels d'une société qui vous pose des questions sur un but commercial et lorsque j'ai demandé comment elle a pu avoir mes infos personnelles. elle m'a répondu "nous achetons des bases de données à l'état" j'ai une preuve vocale d'une conversation enregistrée.
Le 30 novembre 2018 à 04:20:44 CampbellReform2 a écrit :
Les mecs qui trouvent ça normal je comprendrai jamais sérieusementVous avez raison c’est « juste » de la pub, du ciblage, « juste » des infos persos, on s’en fout
Je me demande bien pourquoi les entreprises payent des millions voir des milliards là-dedans d’ailleurs, ils sont cons, ça sert à rien
De toute façon on est plus dans un état de droit depuis l'ère françois hollande , on peut être fiché S sans le savoir et être assigné à résidence sans passer par un juge , pareil pour les perquises, nos informations sont constamment relayés et croyez moi que si vous vous exposez ne serais-ce qu'un tout petit peu ça laissera des traces que vous le vouliez ou non à part si vous payez des mecs compétents pour virer chaque infos que vous avez laissé sur internet.
Mais c'est pas seulement webedia en vrai c'est tout les sites et surtout les réseaux sociaux comme jvc qui revendent le plus d'infos.
Le 26 novembre 2018 à 15:16:41 Steeven94 a écrit :
Bonjour Monsieur Steeven XXXXXX,
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Je vous informe que le message que vous nous avez adressé a été transmis à notre service des plaintes.
Un accusé de réception va vous être adressé sous format papier, comportant le numéro d'enregistrement de votre plainte auprès de la CNIL.
Nous appelons votre attention sur le fait que les délais de traitement des courriers transmis à notre service des plaintes peuvent être importants, en raison du grand nombre de saisines que nous recevons et de leur complexité.
Dans l'hypothèse où vous n'auriez aucun retour de notre part dans un délai de trois mois, vous pourrez nous recontacter:
via notre formulaire électronique, en précisant la référence [CNIL-XXXX], et en rappelant votre numéro de plainte ;
par téléphone au 01 53 73 22 22 (choix 2 puis 2 sur notre serveur vocal), les lundi de 9h45 à 12h30 et les jeudis de 14h15 à 17h.Cordialement,
Clémentine Voisard
Votre conseillerAprès 3 semaines enfin un début de réponse
Par contre ça me fait un peu chier de recevoir un confirmation papier xD
Il faut bien prendre le temps monter un dossier pour défendre JVC ...
Données du topic
- Auteur
- ElectronicGems
- Date de création
- 1 novembre 2018 à 11:32:27
- Nb. messages archivés
- 2017
- Nb. messages JVC
- 2014