Topic de ElectronicGems :

[ALERTE] Enorme SCANDALE sur JVC en cours !

Le 01 novembre 2018 à 11:33:47 Pepitte-Rita a écrit :
il faut tous porter plainte

Je n'aurai aucun remords a le faire+ modo complice bien sur :)

Pour info les kheys,cette magouille concerne un grand nombre de site :(
Up matinal. Webedia, on te voit.

Le 06 novembre 2018 à 08:34:42 Ceuxdos a écrit :
Pour info les kheys,cette magouille concerne un grand nombre de site :(

D'abord JVC, ensuite le reste...

Pour les kheys avec Ublock et PrivacyBadger vous pouvez voir le nombre de trackers qui s'activent un à un :)

Je comprends pourquoi mes pages JVC finissent par peser 2 Go dans le navigateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Comment on fait pour tout décocher , j’ai pas compris :(

Le 06 novembre 2018 à 08:45:21 Zongo_Le_Dozo a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 08:34:42 Ceuxdos a écrit :
Pour info les kheys,cette magouille concerne un grand nombre de site :(

D'abord JVC, ensuite le reste...

Je suis d'accord. Si c'est vérifié et qu'on réussit à se mobiliser, il a moyen que ca fasse un effet boule de neige.

J'y crois pas trop celà dit

Perso je m'en fout, je bosse dans la com et la pub. Merci JVC de faire marcher ma branche.
depuis 2 mois je reçois plein de mail frauduleux genre la sécu sociale qui doit me rembourser facture orange sfr etc bidon.. bref que des truc d'escroc sur un email que j'utilise nul part a part sur les truc important.. c'est vrai que c'est louche

Perso, j'ai toujours le bandeau qui apparait régulièrement, en remettant tous les cookies activés par défaut. C'est chiant de tout rerégler à chaque fois et c'est aussi illégal de la part de Wébedia...

Si ça vous le fait aussi, réagissez et adressez une plainte à la CNIL : https://www.cnil.fr/webform/adresser-une-plainte

Plus on sera nombreux, plus on a de chances que ça aboutisse et qu'on n'ait plus à être spammé pour les cookies toutes les 30 mn :ok:

Données du topic

Auteur
ElectronicGems
Date de création
1 novembre 2018 à 11:32:27
Nb. messages archivés
2017
Nb. messages JVC
2014
En ligne sur JvArchive 137