Topic de ElectronicGems :

[ALERTE] Enorme SCANDALE sur JVC en cours !

Osef ce site haineux va fermer pour la gloire de la liberté d'expression :)
Je bosse pour le gourvernement et j’ai accès à toutes vos ip et sujets sur lesquels vous avez l’habitude de poster par l’intermédiaire de plusieurs de ces sociétés :)

[12:17:57] <HapBite>
Je bosse pour le gourvernement et j’ai accès à toutes vos ip et sujets sur lesquels vous avez l’habitude de poster par l’intermédiaire de plusieurs de ces sociétés :)

[[sticker:p/1mr0]]

Le 13 novembre 2018 Ă  12:17:57 HapBite a Ă©crit :
Je bosse pour le gourvernement et j’ai accès à toutes vos ip et sujets sur lesquels vous avez l’habitude de poster par l’intermédiaire de plusieurs de ces sociétés :)

C'est un fake mais ça existe en vrai

Le 13 novembre 2018 Ă  12:17:57 HapBite a Ă©crit :
Je bosse pour le gourvernement et j’ai accès à toutes vos ip et sujets sur lesquels vous avez l’habitude de poster par l’intermédiaire de plusieurs de ces sociétés :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040620-1479650286-img-0528.png

C'est pour ça que j'ai Jvc premium

Le 06 novembre 2018 Ă  12:47:05 galipeloti a Ă©crit :
Comment on fait pour tout décocher , j’ai pas compris :(

Tu pourras le faire indéfiniment car ça ne marche pas, à chaque rafraichissement d'une page ça recoche tout par défaut

Ils vont prendre chéros :rire:

Ils vont prendre chéros :rire:

A condition que les kheys se mobilisent. Cliquez sur ce lien et rédigez votre plainte les gars, on a besoin d'un maximum de retours, ça prend 5mn et on sera plus emmerdé par ce bandeau : https://www.cnil.fr/webform/adresser-une-plainte :ok:

[11:40:37] <Pseudo253>
En vrai osef parce que quel site ne fait pas ça ?... Rien qu'en allant sur google ou facebook on est géolocaliser alors bon, un de plus... Les publicitaires peuvent toujours essayer de me vendre leur produit, je n'achèterai rien de toute façon. Un coup de hache dans l'eau ?

:oui:

Données du topic

Auteur
ElectronicGems
Date de création
1 novembre 2018 Ă  11:32:27
Nb. messages archivés
2017
Nb. messages JVC
2014
En ligne sur JvArchive 141