J'arrive pas à m'empêcher de sécher les cours
Les kheys j'ai un problème
J'ai un problème, sinon psychologique, comportemental. Je ne fais que sécher les cours.
Quand je suis dans mon appart, je ne fais que dormir. Des fois, le matin, je me lève à 6h30 pour aller en cours à 8h, je déjeune, me prépare, et puis, au moment de partir ... je me recouche. Ça devient insupportable, parce qu'après avoir passé la journée à rien foutre au lieu d'aller en cours, je m'en veux tellement de rater ma vie, de mentir à mes parent, que j'arrive pas à dormir, et je recommence le lendemain.
Résultat, j'ai jusqu'à la fin de la semaine pour découvrir et apprendre par coeur les cours et TD de 7 matières, pour mes partiels. Y a pas de système de défaillance dans mon école, mais on pourrait ne pas m'admettre aux rattrapages en fin de semestre. Le pire, c'est que, individuellement, j'ai aucun problème à apprendre ces cours, c'est vraiment facile, mais là la charge de travail est bien trop grande. Et je sais pas quoi faire
Le matin on se sent bien de sécher les cours, rien faire toute la journée a la maison ou sortir se balader en ville...
Mais une fois 17h du soir arrivé on regrette !
Le 01 novembre 2018 à 02:34:55 HepadBan57Fois a écrit :
J'ai un problème, sinon psychologique, comportemental. Je ne fais que sécher les cours.
Quand je suis dans mon appart, je ne fais que dormir. Des fois, le matin, je me lève à 6h30 pour aller en cours à 8h, je déjeune, me prépare, et puis, au moment de partir ... je me recouche. Ça devient insupportable, parce qu'après avoir passé la journée à rien foutre au lieu d'aller en cours, je m'en veux tellement de rater ma vie, de mentir à mes parent, que j'arrive pas à dormir, et je recommence le lendemain.Résultat, j'ai jusqu'à la fin de la semaine pour découvrir et apprendre par coeur les cours et TD de 7 matières, pour mes partiels. Y a pas de système de défaillance dans mon école, mais on pourrait ne pas m'admettre aux rattrapages en fin de semestre. Le pire, c'est que, individuellement, j'ai aucun problème à apprendre ces cours, c'est vraiment facile, mais là la charge de travail est bien trop grande. Et je sais pas quoi faire
Sort toi les doigts
Le 01 novembre 2018 à 02:38:20 564312123 a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 02:34:55 HepadBan57Fois a écrit :
Quand je suis dans mon appart, je ne fais que dormir. Des fois, le matin, je me lève à 6h30 pour aller en cours à 8h, je déjeune, me prépare, et puis, au moment de partir ... je me recouche. Ça devient insupportable, parce qu'après avoir passé la journée à rien foutre au lieu d'aller en cours, je m'en veux tellement de rater ma vie, de mentir à mes parent, que j'arrive pas à dormir, et je recommence le lendemain.Résultat, j'ai jusqu'à la fin de la semaine pour découvrir et apprendre par coeur les cours et TD de 7 matières, pour mes partiels. Y a pas de système de défaillance dans mon école, mais on pourrait ne pas m'admettre aux rattrapages en fin de semestre. Le pire, c'est que, individuellement, j'ai aucun problème à apprendre ces cours, c'est vraiment facile, mais là la charge de travail est bien trop grande. Et je sais pas quoi faire
Sort toi les doigts
J'ai essayé
Mais le matin, au moment de partir, mon esprit se vide, c'est comme si je passais en mode automatique, et je pars me coucher. C'est insupportable
Le 01 novembre 2018 à 02:42:22 Vienicila a écrit :
Go tricher comme TLM
Je suis tout à l'avant de l'amphi
Je suis un peu pareil khey
Essaie au moins de te faire un planning pour bosser régulièrement, même chez toi. C'est mieux que de tout faire pendant la semaine des partiels
Le 01 novembre 2018 à 02:42:37 HepadBan57Fois a écrit :
Go tricher comme TLMJe suis tout à l'avant de l'amphi
Depuis quand y a des places en amphi, c'est par ordre alphabétique ?
Le 01 novembre 2018 à 02:43:52 kazasker a écrit :
Oui
Le 01 novembre 2018 à 02:44:13 HepadBan57Fois a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 02:43:52 kazasker a écrit :
Oui
Chelou, mon nom commence par un A, je me mettais où je veux.
Résultat, j'ai jusqu'à la fin de la semaine pour découvrir et apprendre par coeur les cours et TD de 7 matières, pour mes partiels
Tu es foutu.
Le 01 novembre 2018 à 02:48:37 Bender_deter a écrit :
Résultat, j'ai jusqu'à la fin de la semaine pour découvrir et apprendre par coeur les cours et TD de 7 matières, pour mes partiels
Tu es foutu.
Sans blague, tu crois pas que je suis pas au courant ?
Le 01 novembre 2018 à 02:49:24 HepadBan57Fois a écrit :
Tu es foutu.
Révise les trois premières matières et invente-toi une maladie pour passer les autres en rattrapage.
Le 01 novembre 2018 à 02:50:46 Bender_deter a écrit :
Tu es foutu.
Révise les trois premières matières et invente-toi une maladie pour passer les autres en rattrapage.
J'aurais besoin d'un certificat
Le 01 novembre 2018 à 02:51:15 HepadBan57Fois a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 02:50:46 Bender_deter a écrit :
Tu es foutu.
J'aurais besoin d'un certificat
Tu vas voir ton médecin traitant, tu t'inventes des insomnies (stress, etc...) et tu lui demandes un certificat comme quoi tu n'étais pas en état de passer les épreuves.
Données du topic
- Auteur
- HepadBan57Fois
- Date de création
- 1 novembre 2018 à 02:34:55
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70