"Tu connais la nouvelle ? Célestin s'est suicidé"
Le 29 octobre 2018 à 22:01:40 Claude-sasuke a écrit :
-Depeches toi, on va etre en retard pour l'enterrement de notre propre fils-J'ai envoyé tellement d'invitation, j'espere que tout ses amis et la famille sera la
-Il avait tellment de connaissances, j'espere qu'il yaura assez de place pour la ceremonie
-Depeches toi, on va etre en retard pour l'enterrement de notre propre fils-J'ai envoyé tellement d'invitation, j'espere que tout ses amis et la famille sera la
-Il avait tellment de connaissances, j'espere qu'il yaura assez de place pour la ceremonie
Arretez
Le 29 octobre 2018 à 22:06:55 Dark_Khey a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 21:16:41 ossedudiscord11 a écrit :
-Le distributeur de feuilles double est en panne, les fillesPersonne n'a l'air d'avoir compris celle là
(bon en vrai c'est plutôt les mecs qui ont jamais leurs copies les filles sont plus prévoyantes)
Le Célestin de la classe a toujours plein de feuilles doubles. Les gens lui en demandent, il en donne, ils disent qu'ils lui en donneront la fois suivante mais ça n'arrive jamais
Putain merde
Le 29 octobre 2018 à 22:10:16 Yuvi_ a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 21:56:42 Cocca a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 21:55:38 Yuvi_ a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 21:17:30 ChariotArgente a écrit :
Dans la réalité, elles diraient "Oh mon dieu il méritait pas ça" pour se faire bien voir et passeraient des lettres de soutien bien hypocrites dans la classe.+1, la on est dans l’excès mais c'est ça qui est marrant. Même si dans les deux cas c'est dégueulasse
Heureusement j'étais pas un Célestin bordel, j'étais plutôt du genre de l'autre côté
J’étais entre les deux au collège, j'ai jamais percé et j'avais très peu d'amis mais au moins je me faisais respecter, après au lycée ça allait mieux, et la maintenant je m'en fou mes amis sont fait j'ai besoin de rien au niveau social.
ouai j'était dark sasuke aussi c'était mieux, j'étais trop zarb pour trainé avec les gens cool, mais trop bien pour trainer avec les célestin.
Données du topic
- Auteur
- Enjoyfutanari
- Date de création
- 29 octobre 2018 à 21:09:40
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 264