Le 29 octobre 2018 à 22:53:37 :Voyage scolaire en Angleterre, classe de 3ème- Vous avez quartier libre en ville les enfants. Surtout restez en groupe pour ne pas vous perdre, faites en sorte que jamais personne ne reste seul ! Un peu plus tard en ville- Célestin t'as moyen d'arrêter de nous suivre stp c'est chaud - Mais on est censé ne pas se séparer - Ouais mais... C'est chaud, va avec un autre groupe - Célestin t'es pas obligé de nous suivre - Putain les gars j'ai trop pas envie que Célestin reste avec nous, je vais faire un malaise - Célestin vaut mieux que tu dégage là, tout de suite - ...
Le 29 octobre 2018 à 22:53:37 :Voyage scolaire en Angleterre, classe de 3ème
- Vous avez quartier libre en ville les enfants. Surtout restez en groupe pour ne pas vous perdre, faites en sorte que jamais personne ne reste seul !
Un peu plus tard en ville
- Célestin t'as moyen d'arrêter de nous suivre stp c'est chaud
- Mais on est censé ne pas se séparer
- Ouais mais... C'est chaud, va avec un autre groupe
- Célestin t'es pas obligé de nous suivre
- Putain les gars j'ai trop pas envie que Célestin reste avec nous, je vais faire un malaise
- Célestin vaut mieux que tu dégage là, tout de suite
- ...
J’ai vécu exactement la même chose, j’ai l’impression qu’on a prit un moment de ma vie
Le 29 octobre 2018 à 21:19:10 :Le 29 octobre 2018 à 21:16:41 ossedudiscord11 a écrit :-Le distributeur de feuilles double est en panne, les filles Bordel
Le 29 octobre 2018 à 21:19:10 :
Le 29 octobre 2018 à 21:16:41 ossedudiscord11 a écrit :-Le distributeur de feuilles double est en panne, les filles
Bordel
pas compris
Le 30 octobre 2018 à 01:35:27 :-Il est mort comment ?-Puceau !