"Tu connais la nouvelle ? Célestin s'est suicidé"
Le 30 octobre 2018 à 08:36:03 Kaprim33 a écrit :
L'op ton idée et énorme. Tu me permets de l'illustrer ?
Si tu veux
Eh Celestin pourquoi tu passes les récrées dans les toilette ?
Hihih, oui et pourquoi tu n'as pas de copine ?
Bah euh, j-je ... suis t-ti-timid *
Ouai , ouai nous raconte pas ta life non plus. C'est surtout que tu fais pitier. Va y DEGAGE !
LE LENDEMAIN
Les enfants j'ai une terrible nouvelle a vous annoncer. Votre ami Celestin c'est suicider hier... Nous avons mis en place une cellule d'écoute si vous avez besoin de parler.
C'est trop triste putain, il était toujours gentil Céléstin. Je me sens trop mal.
Franchement je comprend, il y a des gens dans ce bahut qui le traitais comme un chien madame ! Faut lutter contre le harcélement
Il a pas fait de lettre au moins ?
Au lycée Nelson Mandela de Saint-Chamond-sur-Loire
La tuerie aurait fait 8 victimes dans une classe de première de ce lycée de Saint-Chamond
Un élève de cette même classe, Célestin, décrit par son entourage comme quelqu'une de solitaire et renfermé, serait le tireur.
Selon nos informations il bénéficiait d'un suivi psychatrique et aurait emprunté le pistolet automatique à son grand-père, amateur de tir sportif, chez qui il vivait
Mais c'est un monstre, j'ai perdu ma copine elle reviendra plus jamais, elle avait 16 ans elle était belle, appréciée de tous, elle avait la vie devant elle
Comment un être humain peut être aussi sadique pour tuer des innocents
Le 30 octobre 2018 à 09:45:08 Burger777 a écrit :
Au lycée Nelson Mandela de Saint-Chamond-sur-Loire
La tuerie aurait fait 8 victimes dans une classe de première de ce lycée de Saint-Chamond
Un élève de cette même classe, Célestin, décrit par son entourage comme quelqu'une de solitaire et renfermé, serait le tireur.
Selon nos informations il bénéficiait d'un suivi psychatrique et aurait emprunté le pistolet automatique à son grand-père, amateur de tir sportif, chez qui il vivaitMais c'est un monstre, j'ai perdu ma copine elle reviendra plus jamais, elle avait 16 ans elle était belle, appréciée de tous, elle avait la vie devant elle
Comment un être humain peut être aussi sadique pour tuer des innocents
Il vient quand même de tuer 8 personnes
Le 29 octobre 2018 à 21:10:35 SpiderTintin a écrit :
je m'installe
Le 30 octobre 2018 à 19:12:24 FPSFRANCIA_6 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 21:10:35 SpiderTintin a écrit :
je m'installe
Topic de qualité
Le 29 octobre 2018 à 22:24:41 Talus-Mires a écrit :
J'avais un Célestin dans ma classe en seconde. Sa mère venait de mourir mais le lendemain ce con est quand même venu en cours. Puis il a fait une sorte de malaise en plein cours.
Les filles de ma classe lui ont crié dessus, d'autres se sont moqués : ouais fallait pas venir imbécile. ooh sa mère a crevé, le pauvre hihihihihi hahahaha yohimbehehehe.Dans la même journée un bogoss de ma classe avait mal au ventre. Elles étaient tous sur lui à le consoler, à chercher des dolipranes etc.. : je te fais un massage? ça va mieux? je vais penser à toi toute la nuit j’espère que demain t’ira bien.
Données du topic
- Auteur
- Enjoyfutanari
- Date de création
- 29 octobre 2018 à 21:09:40
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 264