Je supporte plus la souffrance animale, ça me ronge
Abattoirs
Fourrure
Cirques
Manèges
Chasse
Laboratoires
J'en peux plus
Et comme je suis amie avec des gens de la cause animale, ben tous les jours je vois des postes sur ça
J'aimerais créer un refuge pour animaux
Arrêtons le massacre
Personne n'aime la souffrance animale.
Mais on aime tellement la viande
J'imagine que la souffrance des mecs qui minent les composants de ton PC/téléphone te travaille aussi ?
Mais bon, on aime tellement FB
Idem l'auteur, ça me ronge aussi.
L'inaction des gouvernements, l'opinion générale partagée sur la question (j'ai toujours du mal à comprendre les gens qui ne voient vraiment pas le soucis dans les conditions de traitement des animaux parce que ce sont des animaux surtout quand on parle d'élevage en batterie), l'impossibilité de vraiment faire bouger les choses si l'on en reste dans un cadre légal, les singes utilisés en sujets de labo'.
Le 28 octobre 2018 à 18:25:13 Cannaland a écrit :
Et la souffrance humaine ça te fait rien ? tes plus préocupé par des poissons rouge que par tes semblable ?
Ceci
Le 28 octobre 2018 à 18:30:19 WasteUseless- a écrit :
Et la souffrance humaine ça te fait rien ? tes plus préocupé par des poissons rouge que par tes semblable ?Ceci
Un problème ?
par contre la souffrance humaine ca te fait rien ?
les vegans
Le 28 octobre 2018 à 18:30:36 Cannaland a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 18:30:19 WasteUseless- a écrit :
Et la souffrance humaine ça te fait rien ? tes plus préocupé par des poissons rouge que par tes semblable ?Ceci
Un problème ?
Non j'ai juste affirmer tes propos
ptain de fragile l'op, pleur pour tout ceux qui crevent dans les pays défavoriser, pleures pour les attentats, pleure pour les sdf, ou ceux atteints de cancers
c'est la vie, tu changeras rien
Quelqu'un peut expliquer ?
Données du topic
- Auteur
- Ronronnette
- Date de création
- 28 octobre 2018 à 18:19:50
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61