[France] Il torture et viole des enfants: il prend 2ans et demi ferme
Une société saine et désireuse non seulement de rendre la Justice mais aussi de protéger sa population aurait abattus cette ordure.
Une chance pour tout les criminels de vivre dans le pays des famosa droits de l'homme.
un forumeur affiché sur le forum avec nom et prénom
un pédophile 2 ans et demi ayaaaaaaaaaa
bordel je suis choqué, le mec prend 2 ans alors qu'il a détruit la vie de tas de gamins..
Il seras surement relâché avant pour bonne conduite en plus..
Putain c'est grave les pédophiles dans ce pays ne craignent vraiment rien.
J'espère qui lui arriveras des carabistouilles en prison, ou qu'un des parents ce vengeras a sa sortie.
Et si par contre un des parents se venge et se fait choppé il prendras 20 ans hein.. superbe la justice dans ce pays
Le 11 octobre 2021 à 20:17:15 :
bordel je suis choqué, le mec prend 2 ans alors qu'il a détruit la vie de tas de gamins..
Il seras surement relâché avant pour bonne conduite en plus..Putain c'est grave les pédophiles dans ce pays ne craignent vraiment rien.
J'espère qui lui arriveras des carabistouilles en prison, ou qu'un des parents ce vengeras a sa sortie.
Et si par contre un des parents se venge et se fait choppé il prendras 20 ans hein.. superbe la justice dans ce pays
il ne pourra pas échapper au juge suprême malheureusement pour lui
Le 11 octobre 2021 à 20:23:44 :
Une autre source ? Ca paraît gros, même pour notre Justice défaillante.
Tu serais surpris du nombre de victimes de pédocriminalité dont l'agresseur n'a écopé de rien du tout.
Le 11 octobre 2021 à 20:04:48 :
Bordel ce pays est une dystopie infernale complètement folle.
Le mec sortira et va récidiver et les gens feront les étonnés.
Données du topic
- Auteur
- Pythoniste
- Date de création
- 29 octobre 2018 à 07:20:28
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 223