[France] Il torture et viole des enfants: il prend 2ans et demi ferme
Le 11 octobre 2021 Ă 20:59:57 :
Qu'ils aillent tous en enfer.
les vrais pédo oui mais également ceux se disant anti pédo et ne faisant rien contre les vrais pédo dès qu'ils sont en bande et préférence en prendre très lâchement à un innocent en meute contre un.
C'est totalement ce genre d'attitude qui incitent les vraies pédo a continué, car ils se sentent intouchable...
J'ai énormément de mal à croire à ce genre d'infos comment c'est possible putain ?
Pourquoi les parents des enfants l.ont pas tué ? J'ai une fille si il lui arrive la moitié de ça le mec n'a même pas le temps de passer en justice
Pourquoi les juges sont les pires fils de pute de l'humanité ?
Pourquoi ?
Le 11 octobre 2021 Ă 21:02:02 :
Qu'ils aillent tous en enfer.les vrais pédo oui mais également ceux se disant anti pédo et ne faisant rien contre les vrais pédo dès qu'ils sont en bande et préférence en prendre très lâchement à un innocent en meute contre un.
C'est totalement ce genre d'attitude qui incitent les vraies pédo a continué, car ils se sentent intouchable...
Des tarés
Le 11 octobre 2021 Ă 21:07:58 :
Le 11 octobre 2021 Ă 21:02:02 :
Qu'ils aillent tous en enfer.les vrais pédo oui mais également ceux se disant anti pédo et ne faisant rien contre les vrais pédo dès qu'ils sont en bande et préférence en prendre très lâchement à un innocent en meute contre un.
C'est totalement ce genre d'attitude qui incitent les vraies pédo a continué, car ils se sentent intouchable...Des tarés
des tarés oui. mais également des ordures pourris, sans ame et laches.
BORDEL
DE
MERDE
Et 28ans en plus, c'est pas un vieux déglingué degeulasse. Jamais je file mon gosse a un mec de toute facon
Topic + article putaclic.
Y'a pas eu de viol ni de torture en fait. Donc ça explique pourquoi il a pas eu une grosse peine.
Un dégénéré cependant.
le type cest un Dutroux sauf qu'il a pas tué, et il prend 5 ans
ça commence à devenir trés gros là , si les français acceptent une justice pareille alors vraiment ils valent rien cest un peuple médiocre qui méritera son sort
Le 11 octobre 2021 Ă 21:40:46 :
le type cest un Dutroux sauf qu'il a pas tué, et il prend 5 ansça commence à devenir trés gros là , si les français acceptent une justice pareille alors vraiment ils valent rien cest un peuple médiocre qui méritera son sort
C'est pas comme si tous le monde critique la justice Ă chaque affaire
Données du topic
- Auteur
- Pythoniste
- Date de création
- 29 octobre 2018 Ă 07:20:28
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 223