[France] Il torture et viole des enfants: il prend 2ans et demi ferme
Un pédophile de 28 ans a été condamné jeudi par un tribunal de Poitiers pour des abus sexuels et des tortures sur de petits enfants qu'il était chargé de garder. Il chassait ses proies en proposant ses services sur le site LeBonCoin.fr et arrivait dans les familles avec tous les objets sexuels nécessaires pour abuser des victimes.
Pas moins de 18.000 images qualifiées "d'insoutenables" par les enquêteurs ont été découvertes. Au menu de ce panorama des horreurs: des enfants attachés, torturés et abusés sexuellement, photographiés sous toutes les coutures.
Il a reconnu sa responsabilité, y compris dans ses jeux les plus sadiques, comme celui consistant à recouvrir le corps nu d'une fillette de 6 ans de jus de citron et de la faire lécher par le chat de la maison, alors que l'enfant qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait était menottée et avait les yeux bandés.
"Si on ne m'avait pas arrêté, j'aurais continué" avouera l'accusé à la barre.
L'homme a finalement été reconnu coupable et condamné à 5 ans de prison, dont 30 mois ferme.
Il a reconnu sa responsabilité, y compris dans ses jeux les plus sadiques, comme celui consistant à recouvrir le corps nu d'une fillette de 6 ans de jus de citron et de la faire lécher par le chat de la maison, alors que l'enfant qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait était menottée et avait les yeux bandés.
On doit quand même lui reconnaître une certaine imagination, parce que personnellement je n’aurais jamais eu cette idée.
Avant de sortir et de recommencer
Être une victime maintenant c'est être coupable et inversement
N'importe quoi
"consistant à recouvrir le corps nu d'une fillette de 6 ans de jus de citron et de la faire lécher par le chat de la maison"
Les chats ne supportent pas le citron, rien que l'odeur les fait fuir.
Ce pays est dirigé par des sous races
La justice gauchistes qui a honte de rien...
Bordel pourquoi les gens ne se réveillent pas
Le 29 octobre 2018 à 07:23:10 GrosBanniDeter a écrit :
On doit quand même lui reconnaître une certaine imagination, parce que personnellement je n’aurais jamais eu cette idée.
Données du topic
- Auteur
- Pythoniste
- Date de création
- 29 octobre 2018 à 07:20:28
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 223