À 20 ans : bon cette fois c’est la bonne, demain je m’y met
Bordel les kheys ce topic fait déprimer
22 ans, je fais de bonnes études mais zero vie sociale. J'ai rien vécu ou presque
Je pense que le mieux si on est dans une situation de merde à 30 ans environ c'est go Asie ou Australie en mode je n'ai rien à perdre.
Ceci dit pour les kheys de 28 ans qui sont persuadés d'avoir raté le coche et leur vie parce qu'autour d'eux tout le monde se met en couple, se marie, commence à faire des gosses et acheter des maisons :
Attendez encore quelques années, vous allez observer le nombre de divorces, mère célibataires et mecs qui voient plus leurs gosses, augmenter tendrement Testé et approuvé moi j'ai pas encore cet âge mais chez l'entourage de mon frère c'est comme ça, sans déconner à 35 ans y'a la moitié des gens qui sont séparés de la personne avec qui ils ont faits leurs gosses
Le 26 octobre 2018 à 00:34:03 ComonMyBaby a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 00:30:43 mattlolqt a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 00:26:45 ComonMyBaby a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 00:25:09 artde a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 00:19:27 ComonMyBaby a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 00:15:21 the-autist-2 a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 00:13:44 artde a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 00:12:11 the-autist-2 a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 00:04:12 crystalized a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 00:03:14 the-autist-2 a écrit :
Le week end dernier je regardais des dessins animés chez mes parents et je me suis dit, PUTAIN t'as 31 ans et t'es au même point qu'à 15 ansTous mes amis ont 1 femme, une maison et des enfants Moi je lis encore des mangas et je jouais aux jeux vidéos Je vois les femmes continuer à me rejeter AUCUN AVENIR AUCUN ESPOIR J AI UNE CALVITIE
J'ai tenté mais j'ai peut être loupé 2-3 occases. J'ai aussi pris des râteaux, mais de 18 à 24 ans j'ai été en études. Mais j'ai eu une maladie qui m'a bouffé mon énergie. Je suis aussi partie 1 an en erasmus. Puis j'ai trouvé un boulot à 25 ans et ensuite un autre et j'ai charbonné à fond dans mon boulot de 2014 à 2017. Je me suis réveillé il y a un an pour me mettre à fond à trouver une copine, j'ai enchaine 17 rencards avec des filles différentes mais 17 rateaux et voilà où j'en suis cadre financier et je rêve de tenir la main à 1 fille et qu'elle me dise je t'aime, qu'on ait des enfants Au lieu de ça je me réveille chaque matin seul, sans espoir, sans but
c est bizarre si tu gagnes bien ta vie
les femmes travaillent aujourd'hui, elles s'osef de ton argent si t'es pas médecin ou millionnaire j'ai acheté un appart dernièrement, un T3, je me dis que peut être que ça donnera à 1 femme l'envie de s'installer avec moi pour faire un enfant
Il n'y a que les cassos et les beaufs qui pensent que les meufs s'interessent à l'argent...
Sauf si bien sur t'es millionnaire ou très très riche, mais sinon elles s'en foutent.Elles veulent que t'es un statut social correct, c'est le minimum. Si t'as pas ça passé 28 ans, elles te regardent même pas, c'est même le premier truc qu'elles demandent comme par automatisme : "Tu fais quoi dans la vie"
Non pas pour savoir combien tu gagnes , mais pour savoir si t'es un cassos ou pas.
D'ailleurs, tu verras que quand elles demandent ton métier, elles s'y interessent jamais, c'est juste pour te ciblerla dif entre statut social et richesse ??
richesses : thunes
statut social : eboueur = cassos, architecte dans un cabinet = cool, avocat commis d'office libéral = coolAlors que les trois gagnent quasiment la même chose
Oué enfin tu forces un peu quand même ça n'excuse pas tout le statut social, un poste à moi est facteur et en couple avec une 9/10 et une petite fille.
Moi solo à vie
Le statut social ne fait pas tout, ne voyez pas les choses en blanc et noir, et ne réfléchissez pas en termes d'exceptions.
Tu trouveras toujours un 1/10 avec une 8/10, ou un mec au chomage avec une 8/10 blindé.... sauf qu'en termes sociologique, bah c'est des minorités
Et quand on parle de statut sociale, c'est jjuste que plus t'as un statut social de merde et plus tu vas galérer.
Evidemment si t'es bg ça peut compenser, mais y'a plusieurs facteurs. Sauf que passé à 28 piges, tu te dois d'avoir un espèce de vie rangé et stable, avec un taff et compagnie, sinon tu fais fuir les meufs...Des fois je m'amusais à dire que je suis au RSA ou au chomage pour voir les réactions, les gens te prennent pour un cassos, et les meufs c'est encore pire, elles te mattent meme plus quand t'es un mec lambda
les femmes préfèrent sortir avec un artiste ou un politique connu avec -7000€ par mois qu'un chef d'entreprise millionnaire inconnu les femmes sont des êtres sociaux et la reconnaissance sociale est très importante pour elles
Le 26 octobre 2018 à 00:34:30 SuperScarab a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 00:31:09 NoirFluo-_- a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 00:29:30 PA-KNTN a écrit :
Après, je trouve que le pire, c'est d'être l'échec de la familleTes parents qui te considèrent comme un déchet
Le regard de ta mère quand elle voit ce que tu es
Ce regard que j'oublirais jamais
Un jour ça va mal finir
Le 26 octobre 2018 à 00:34:39 Indoril24 a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 00:32:42 the-autist-2 a écrit :
Le 26 octobre 2018 à 00:29:50 Indoril24 a écrit :
Vous allez le passez avec qui le nouvel an les khey ?seul, je fais croire que j'ai des amis l'année dernière j'ai mangé une souris d'agneau devant le PC à faire le PEMT du 1er janvier à 31 ans
tu fais comment pour le dire à tes parents ?
j'ai tellement honte je sais pas comment leur dire
Ya rien à dire, ma mère s'en doute et parle dans mon dos à mon frère mon frère voit que j'ai une vie de merde, c'est marqué sur mon visage que je suis à bout, au bord du suicide Ma mère m'appelle parfois le "vieux gars" et me dit que je devrais aller vers les filles et faire une famille, pas rester seul sans enfants sauf que c'est pas moi qui décide, la drague ça se fait à 2
Exactement ma vie
Voilà il est 00:37 et je viens de finir de lire ce topic au lieu d'aller dormir pour me lever tôt et faire qqchose de mes journées
Mais comme d'hab demain quand mon réveil sonnera à 8h, comme j'ai passé ma soirée sur JVC bah non on reste au lit
Et ça recommence
Tous les jours
Entre 16 et 21 ans, les gens vivent enormement de choses, ils changent beaucoup.
Mais quand t'es un pucix associal, tu reste le meme au fond. Et quand t'essaie de te sociabiliser avec les gens, tu ressent cette différence.
Le 26 octobre 2018 à 00:36:20 BoobaFeatLouane a écrit :
Ceci dit pour les kheys de 28 ans qui sont persuadés d'avoir raté le coche et leur vie parce qu'autour d'eux tout le monde se met en couple, se marie, commence à faire des gosses et acheter des maisons :Attendez encore quelques années, vous allez observer le nombre de divorces, mère célibataires et mecs qui voient plus leurs gosses, augmenter tendrement Testé et approuvé moi j'ai pas encore cet âge mais chez l'entourage de mon frère c'est comme ça, sans déconner à 35 ans y'a la moitié des gens qui sont séparés de la personne avec qui ils ont faits leurs gosses
Ouais ça par contre c'est assez vrai, parmi les gens qui "réussissent leur vie" à 25/30 ans, une petite partie la foire finalement quelques années plus tard quand arrivent les divorces etc
Croyez-pas que votre entourage est à l'abri de toucher le fond juste parce qu'ils ont un CDI et qu'ils sont proprios de leur appart.
Le 26 octobre 2018 à 00:35:48 Pamplemousse96 a écrit :
Bordel les kheys ce topic fait déprimer22 ans, je fais de bonnes études mais zero vie sociale. J'ai rien vécu ou presque
Je pense que le mieux si on est dans une situation de merde à 30 ans environ c'est go Asie ou Australie en mode je n'ai rien à perdre.
Je suis allè en Asie et en Australie khey, en Europe de l’Est et amerique... au final t’emmene tes problemes avec, ça chance pas grand chose
Je crois que je voulais partir loin de moi, mais c’est pas possible
Le 26 octobre 2018 à 00:39:50 Kheyreleur a écrit :
Entre 16 et 21 ans, les gens vivent enormement de choses, ils changent beaucoup.Mais quand t'es un pucix associal, tu reste le meme au fond. Et quand t'essaie de te sociabiliser avec les gens, tu ressent cette différence.
Khey j'ai 22 ans je me prend en main mais puceau jamais pris de drogues, je suis en soirée avec des mecs de 18 piges qui ont vécu 100x plus que moi, je ne vois pas de solutions?
Le 25 octobre 2018 à 23:33:51 kheydescorsa a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 23:26:44 Nadezz a écrit :
[23:17:38] <kheydescorsa>
Les kheys de 18-20 ans qui lisent ce topic, vraiment, déconnez pas et croyez nous sur parole. Agissez MAINTENANT, faites pas comme nous il vous restera que les yeux pour pleurer quand vous verrez vos potes épanouis, avec une bonne profession, mariés et une maison alors que vous êtes tjrs un déchet.Bougez vous MAINTENANT !!
Et on fait quoi?
N'importe quoi mais faites QUELQUE CHOSE. Le pire étant de rien faire. Foncez vers quelque chose, n'importe quoi, c'est pas important, y aura 10x moins de regret d'avoir fait quelque chose de pas si super que d'avoir rien fait.
C'est un khey de 29 ans qui vous le dit, FONCEZ mes kheys !!! Ne finissez pas comme moi je vous en prie
Le 26 octobre 2018 à 00:40:02 Jim_Morrison1 a écrit :
J'ai 18 ans et ça me fait flipper vos histoires
Vous me donneriez quoi comme conseils ?
-La procrastination c'est non
-Essaye à tout prix de trouver rapidement un métier qui t'intéresse un peu, même si c'est pas celui de tes rêves
-Ne sois jamais desco, si tu arrêtes des études en cours de route profites-en pour faire un job étudiant, un service civique etc, mais jamais être inactif tous les jours à rien foutre
-Sors, noue des relations, c'est super important les potes
-Fais du sport
Le 25 octobre 2018 à 23:02:52 kheydescorsa a écrit :
On se remet pas de 10 ans de perdu les kheys, il reste que la dépression comme issue
^
si une fille s'intéresse à toi baise la
si tu as une opportunité, même petit fonce
Quitte le forom
Te retourne pas, jamais
Données du topic