J'ai déjà rencontré Laurent Wauquiez
Repas à 400 euros en même temps.
Perso j'ai rencontré Corbières, Vallau-Belkacem, Cécile Duflot et Pujadas
Pujadas fait la même taille que ses gosses (qui avaient pas plus de 13 ans quand je les ai vus)
EDIT: Et Copé aussi, très sympa
Le 06 janvier 2021 à 13:54:42 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :
Perso j'ai rencontré Corbières, Vallau-Belkacem, Cécile Duflot et PujadasPujadas fait la même taille que ses gosses (qui avaient pas plus de 13 ans quand je les ai vus)
EDIT: Et Copé aussi, très sympa
On s'en fout, c'est un raté, un toutou de sarkozy
J'ai jamais vu un mec plus pathétique quand je l'ai vu IRL, dénué de personnalité, un PNJ, un faible
j'ai croisé Quatennens plusieurs fois
l'hypocrisie gauchiste : il vit dans la meilleure rue de Lille, loin de l'enrichissement culturel que son parti encourage
C'est pas lui qui avait mis un gilet jaune, pour ensuite ne pas assumer devant les médias ?
Le même qui se teint les cheveux pour faire plus vieux ?
Merde intégrale, comme tous les autres.
Le 26 février 2021 à 21:49:44 Rathalogzer a écrit :
C'est pas lui qui avait mis un gilet jaune, pour ensuite ne pas assumer devant les médias ?
Le même qui se teint les cheveux pour faire plus vieux ?Merde intégrale, comme tous les autres.
les gens normaux se font teindre les veuch pour parraitre plus jeune et bah lui c'est l'inverse PDM
Le 26 février 2021 à 21:49:44 Rathalogzer a écrit :
Le même qui se teint les cheveux pour faire plus vieux ?Merde intégrale, comme tous les autres.
tout le paf se teint les cheveux hein
Le 22 octobre 2018 à 11:30:04 :
A plusieurs reprises il venait manger avec nous en me serrant la mainC'est une célébrité ou pas ?
Je l’ai croisé une fois non loin du siège des Républicains anciennement UMP
Il n’est rien.
Données du topic
- Auteur
- cosmogony
- Date de création
- 22 octobre 2018 à 11:30:04
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 106