Topic de cosmogony :

J'ai déjà rencontré Laurent Wauquiez

Le 22 octobre 2018 à 11:52:45 FuckTheMountain a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 11:50:28 cosmogony a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 11:48:33 FuckTheMountain a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 11:47:16 cosmogony a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 11:45:35 FuckTheMountain a écrit :
Chaud les gars moi j'vais vous dire avant il était maire de ma ville, c'était normal de le croiser en terrasse avec sa fameuse veste rouge (les vrais savent)

Une fois il a joué les super héros en traquant deux jeunes en scoot qui allaient trop vite :rire:
Ca avait fait le scoop de la semaine :rire:

Ah ouais c'etait en quelle année ? :rire:
J'habite pas loin et j'ai loupé ça :(

C'était y a plusieurs année je crois :hap:
Putain des kheys du Puy :rire:

J'aurais pas pensé c'est clair :rire:
Ah j'ai pas entendu parler dommage et étrange :(

Cadeau https://www.lexpress.fr/actualite/politique/course-poursuite-entre-laurent-wauquiez-et-un-scooter_1574688.html
Je rappel que ce qu'il à fait est autant illégal que les deux en scoot :noel:

Il avait déjà arrêté un voleur de whisky en 2012 :bave:
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/laurent-wauquiez-arrete-un-voleur_1104122.html

intéressant, et comment retire-il sa capote? :)
On s'en bat les couilles de ce random de politique
C'est pas le mec qui branle rien pendant 5 ans et qui traite les autres d'assistés ? :(

Le 22 octobre 2018 à 11:31:10 cosmogony a écrit :
Une autre anecdote je lui ai fait peur quand il sortait d'un bar il a sursauté :(

T'étais avec Marion Maréchal ? :hap:

J'ai déjà dinné avec paul loup sulitzer moi

Putain j'ai lu Laurent Ruquier en cliquant sur le topic :(

Du coup je suis déçu :(

Le 22 mai 2019 à 10:39:21 Bassianus2 a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 11:52:45 FuckTheMountain a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 11:50:28 cosmogony a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 11:48:33 FuckTheMountain a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 11:47:16 cosmogony a écrit :

Le 22 octobre 2018 à 11:45:35 FuckTheMountain a écrit :
Chaud les gars moi j'vais vous dire avant il était maire de ma ville, c'était normal de le croiser en terrasse avec sa fameuse veste rouge (les vrais savent)

Une fois il a joué les super héros en traquant deux jeunes en scoot qui allaient trop vite :rire:
Ca avait fait le scoop de la semaine :rire:

Ah ouais c'etait en quelle année ? :rire:
J'habite pas loin et j'ai loupé ça :(

C'était y a plusieurs année je crois :hap:
Putain des kheys du Puy :rire:

J'aurais pas pensé c'est clair :rire:
Ah j'ai pas entendu parler dommage et étrange :(

Cadeau https://www.lexpress.fr/actualite/politique/course-poursuite-entre-laurent-wauquiez-et-un-scooter_1574688.html
Je rappel que ce qu'il à fait est autant illégal que les deux en scoot :noel:

Il avait déjà arrêté un voleur de whisky en 2012 :bave:
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/laurent-wauquiez-arrete-un-voleur_1104122.html

Cette ALPHA :ouch:

Le 22 octobre 2018 à 11:37:33 Parieurfou2020 a écrit :
Et est-ce qu'il prend 3 plombes pour te pondre une phrase politiquement correct comme à la TV ? :)

Ce type est le type le moins pire qu'on a à LR (or Sarkozy qui va surement revenir mais bon) depuis que Fillon s'est barré malgré son gros programme, qui était un vrai programme de droite.

Wauquier est une merde qui veut jouer les Sarkozy 2.0, et c'est pas le seul à LR, mais ça reste 1000 fois mieux que Pécresse ou l'autre gauchiste de Bordeaux

Le moins pire ?

AYAAAAAA

je sais pas si on peut faire pire à part Morano https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Wauquiez est un putain de guignol qui tire les électeurs de LR vers le FN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

J'ai battu François Bayrou à la belotte :ok:
Pas mal l'OP :hap: Je savais pas que c'était un super héros le Wauquiez. Perso j'ai fait campagne dans l'équipe d'une femme politique maintenant en exil, très sympathique malgré son image de dure, du genre à aller au anniversaire de ses collaborateurs -- bon ok, rester 30 secondes mais quand même :noel:

Le 08 août 2019 à 13:17:55 Metatron a écrit :
Pas mal l'OP :hap: Je savais pas que c'était un super héros le Wauquiez. Perso j'ai fait campagne dans l'équipe d'une femme politique maintenant en exil, très sympathique malgré son image de dure, du genre à aller au anniversaire de ses collaborateurs -- bon ok, rester 30 secondes mais quand même :noel:

C'était qui ? Tu l'a baisée ?

Le 08 août 2019 à 13:18:49 PTGM a écrit :

Le 08 août 2019 à 13:17:55 Metatron a écrit :
Pas mal l'OP :hap: Je savais pas que c'était un super héros le Wauquiez. Perso j'ai fait campagne dans l'équipe d'une femme politique maintenant en exil, très sympathique malgré son image de dure, du genre à aller au anniversaire de ses collaborateurs -- bon ok, rester 30 secondes mais quand même :noel:

C'était qui ? Tu l'a baisée ?

Hahah je suis pulco voyons :noel: Je peux pas dire qui, mais elle a fait 1% aux primaires de son parti :hap: Grâce à son équilibre de campagne de qualitay je présume :( Ensuite j'ai rejoint l'équipe du candidat pêchu des LR et j'ai fait un travail tout aussi remarquable puisqu'on a perdu :( J'ai pas eu la force de rejoindre LREM après ça comme pratiquement tous les autres :(

Le 08 août 2019 à 13:37:13 Metatron a écrit :

Le 08 août 2019 à 13:18:49 PTGM a écrit :

Le 08 août 2019 à 13:17:55 Metatron a écrit :
Pas mal l'OP :hap: Je savais pas que c'était un super héros le Wauquiez. Perso j'ai fait campagne dans l'équipe d'une femme politique maintenant en exil, très sympathique malgré son image de dure, du genre à aller au anniversaire de ses collaborateurs -- bon ok, rester 30 secondes mais quand même :noel:

C'était qui ? Tu l'a baisée ?

Hahah je suis pulco voyons :noel: Je peux pas dire qui, mais elle a fait 1% aux primaires de son parti :hap: Grâce à son équilibre de campagne de qualitay je présume :( Ensuite j'ai rejoint l'équipe du candidat pêchu des LR et j'ai fait un travail tout aussi remarquable puisqu'on a perdu :( J'ai pas eu la force de rejoindre LREM après ça comme pratiquement tous les autres :(

NKM ? :hap:

Le 08 août 2019 à 13:39:47 PTGM a écrit :

Le 08 août 2019 à 13:37:13 Metatron a écrit :

Le 08 août 2019 à 13:18:49 PTGM a écrit :

Le 08 août 2019 à 13:17:55 Metatron a écrit :
Pas mal l'OP :hap: Je savais pas que c'était un super héros le Wauquiez. Perso j'ai fait campagne dans l'équipe d'une femme politique maintenant en exil, très sympathique malgré son image de dure, du genre à aller au anniversaire de ses collaborateurs -- bon ok, rester 30 secondes mais quand même :noel:

C'était qui ? Tu l'a baisée ?

Hahah je suis pulco voyons :noel: Je peux pas dire qui, mais elle a fait 1% aux primaires de son parti :hap: Grâce à son équilibre de campagne de qualitay je présume :( Ensuite j'ai rejoint l'équipe du candidat pêchu des LR et j'ai fait un travail tout aussi remarquable puisqu'on a perdu :( J'ai pas eu la force de rejoindre LREM après ça comme pratiquement tous les autres :(

NKM ? :hap:

C'est vous qui le dites ça monsieur :noel:

J'ai croisé Jean François Copé aux champignons :ok:
Comme tout le monde au Puy en Velay :rire:
Pas une célébrité clé :non:

Sans forcément l'apprécier (je m'en fou en fait) mais j'ai jamais compris cette haine contre lui.

Il a fait quoi pour être autant détesté ? J'ai l'impression que les gens l'ont surtout pris pour une tête de turc

Le 22 octobre 2018 à 11:40:09 goatmoon38x a écrit :
Je peux pas le blairer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535909884-1501186981-risimixbestreup.png

Données du topic

Auteur
cosmogony
Date de création
22 octobre 2018 à 11:30:04
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 284