J'ai déjà rencontré Laurent Wauquiez
Le 22 octobre 2018 à 11:52:45 FuckTheMountain a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 11:50:28 cosmogony a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 11:48:33 FuckTheMountain a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 11:47:16 cosmogony a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 11:45:35 FuckTheMountain a écrit :
Chaud les gars moi j'vais vous dire avant il était maire de ma ville, c'était normal de le croiser en terrasse avec sa fameuse veste rouge (les vrais savent)Une fois il a joué les super héros en traquant deux jeunes en scoot qui allaient trop vite
Ca avait fait le scoop de la semaineAh ouais c'etait en quelle année ?
J'habite pas loin et j'ai loupé çaC'était y a plusieurs année je crois
Putain des kheys du PuyJ'aurais pas pensé c'est clair
Ah j'ai pas entendu parler dommage et étrangeCadeau https://www.lexpress.fr/actualite/politique/course-poursuite-entre-laurent-wauquiez-et-un-scooter_1574688.html
Je rappel que ce qu'il à fait est autant illégal que les deux en scoot
Il avait déjà arrêté un voleur de whisky en 2012
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/laurent-wauquiez-arrete-un-voleur_1104122.html
Comment Laurent Wauquiez retire sa capote ?
En PETANT
http://yagg.com/2015/05/21/quand-laurent-wauquiez-frequente-des-soirees-gays-le-monde/
Le 22 octobre 2018 à 11:31:10 cosmogony a écrit :
Une autre anecdote je lui ai fait peur quand il sortait d'un bar il a sursauté
T'étais avec Marion Maréchal ?
Putain j'ai lu Laurent Ruquier en cliquant sur le topic
Du coup je suis déçu
Le 22 mai 2019 à 10:39:21 Bassianus2 a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 11:52:45 FuckTheMountain a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 11:50:28 cosmogony a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 11:48:33 FuckTheMountain a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 11:47:16 cosmogony a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 11:45:35 FuckTheMountain a écrit :
Chaud les gars moi j'vais vous dire avant il était maire de ma ville, c'était normal de le croiser en terrasse avec sa fameuse veste rouge (les vrais savent)Une fois il a joué les super héros en traquant deux jeunes en scoot qui allaient trop vite
Ca avait fait le scoop de la semaineAh ouais c'etait en quelle année ?
J'habite pas loin et j'ai loupé çaC'était y a plusieurs année je crois
Putain des kheys du PuyJ'aurais pas pensé c'est clair
Ah j'ai pas entendu parler dommage et étrangeCadeau https://www.lexpress.fr/actualite/politique/course-poursuite-entre-laurent-wauquiez-et-un-scooter_1574688.html
Je rappel que ce qu'il à fait est autant illégal que les deux en scootIl avait déjà arrêté un voleur de whisky en 2012
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/laurent-wauquiez-arrete-un-voleur_1104122.html
Cette ALPHA
Le 22 octobre 2018 à 11:37:33 Parieurfou2020 a écrit :
Et est-ce qu'il prend 3 plombes pour te pondre une phrase politiquement correct comme à la TV ?Ce type est le type le moins pire qu'on a à LR (or Sarkozy qui va surement revenir mais bon) depuis que Fillon s'est barré malgré son gros programme, qui était un vrai programme de droite.
Wauquier est une merde qui veut jouer les Sarkozy 2.0, et c'est pas le seul à LR, mais ça reste 1000 fois mieux que Pécresse ou l'autre gauchiste de Bordeaux
Le moins pire ?
AYAAAAAA
je sais pas si on peut faire pire à part Morano
Wauquiez est un putain de guignol qui tire les électeurs de LR vers le FN
Le 08 août 2019 à 13:17:55 Metatron a écrit :
Pas mal l'OP Je savais pas que c'était un super héros le Wauquiez. Perso j'ai fait campagne dans l'équipe d'une femme politique maintenant en exil, très sympathique malgré son image de dure, du genre à aller au anniversaire de ses collaborateurs -- bon ok, rester 30 secondes mais quand même
C'était qui ? Tu l'a baisée ?
Le 08 août 2019 à 13:18:49 PTGM a écrit :
Pas mal l'OP Je savais pas que c'était un super héros le Wauquiez. Perso j'ai fait campagne dans l'équipe d'une femme politique maintenant en exil, très sympathique malgré son image de dure, du genre à aller au anniversaire de ses collaborateurs -- bon ok, rester 30 secondes mais quand mêmeC'était qui ? Tu l'a baisée ?
Hahah je suis pulco voyons Je peux pas dire qui, mais elle a fait 1% aux primaires de son parti Grâce à son équilibre de campagne de qualitay je présume Ensuite j'ai rejoint l'équipe du candidat pêchu des LR et j'ai fait un travail tout aussi remarquable puisqu'on a perdu J'ai pas eu la force de rejoindre LREM après ça comme pratiquement tous les autres
Le 08 août 2019 à 13:37:13 Metatron a écrit :
Pas mal l'OP Je savais pas que c'était un super héros le Wauquiez. Perso j'ai fait campagne dans l'équipe d'une femme politique maintenant en exil, très sympathique malgré son image de dure, du genre à aller au anniversaire de ses collaborateurs -- bon ok, rester 30 secondes mais quand mêmeC'était qui ? Tu l'a baisée ?
Hahah je suis pulco voyons Je peux pas dire qui, mais elle a fait 1% aux primaires de son parti Grâce à son équilibre de campagne de qualitay je présume Ensuite j'ai rejoint l'équipe du candidat pêchu des LR et j'ai fait un travail tout aussi remarquable puisqu'on a perdu J'ai pas eu la force de rejoindre LREM après ça comme pratiquement tous les autres
NKM ?
Le 08 août 2019 à 13:39:47 PTGM a écrit :
Le 08 août 2019 à 13:37:13 Metatron a écrit :
NKM ?
C'est vous qui le dites ça monsieur
Pas une célébrité clé
Sans forcément l'apprécier (je m'en fou en fait) mais j'ai jamais compris cette haine contre lui.
Il a fait quoi pour être autant détesté ? J'ai l'impression que les gens l'ont surtout pris pour une tête de turc
Données du topic
- Auteur
- cosmogony
- Date de création
- 22 octobre 2018 à 11:30:04
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 106