Topic de cosmogony :

J'ai déjà rencontré Laurent Wauquiez

Le 15 août 2019 à 15:28:23 Clappeurfou3 a écrit :
Comme tout le monde au Puy en Velay :rire:
Pas une célébrité clé :non:

this

Wauquiez et sa parka rouge :rire:

Le 15 août 2019 à 16:03:13 Pandow_7 a écrit :
Sans forcément l'apprécier (je m'en fou en fait) mais j'ai jamais compris cette haine contre lui.

Il a fait quoi pour être autant détesté ? J'ai l'impression que les gens l'ont surtout pris pour une tête de turc

En tant que républicain / LR / UMP, il subit la même propagande que les anciens chefs de parti, et ça fonctionne.
- Sarko pas besoin d'en parler, tout le monde le déteste et la sauce marche encore en 2019 ;
- Fillon et le canard enchainé aux élections (la chance) ;
- Wauquiez aujourd'hui, et c'est encore plus flagrant avec lui car il vient d'un niveau régional et par chez moi on connait le bonhomme, il avait rien à se reprocher de gros même juste avant de reprendre les rennes.

:)

Verifie tes poches et ta montre, c'est un Elu

Le 22 octobre 2018 à 11:30:04 cosmogony a écrit :
A plusieurs reprises il venait manger avec nous en me serrant la main :(

C'est une célébrité ou pas ? :(

ok :ok:

Tu l'a vu en Alsace ou à Paris ?

Moi aussi

J'ai assisté dans le public de l'Émission politique sur France 2 l'an dernier. Il intervenait et, avant de parler en direct, s'est dirigé vers les jeunes du publics pour augmenter son capital sympathie (il s'en foutait clairement), je suis tout en bas face à lui
Il demande "vous êtes de quelle école ?" à tout le monde en même temps
Je réponds "l'EM Lyon :) " (je n'en suis pas)

:) :)

C'est très difficile de l'apprécier après sa déclaration sur le "bullshit" qu'il sortait dans les émissions politiques.

Cela dit il reste un président de Région relativement convenable.

Attends il y a encore des gens qui on confiance en l'umps :ouch:
Tu m'étonne que ce pays court à la ruine
J'ai croisé Laurent Alexandre
Moi aussi, dans un meeting https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551276330-666987744.png
C'est pas le mec qui voulait créer une marque de capotes?

Le 22 octobre 2018 à 11:37:33 Parieurfou2020 a écrit :
Et est-ce qu'il prend 3 plombes pour te pondre une phrase politiquement correct comme à la TV ? :)

Ce type est le type le moins pire qu'on a à LR (or Sarkozy qui va surement revenir mais bon) depuis que Fillon s'est barré malgré son gros programme, qui était un vrai programme de droite.

Wauquier est une merde qui veut jouer les Sarkozy 2.0, et c'est pas le seul à LR, mais ça reste 1000 fois mieux que Pécresse ou l'autre gauchiste de Bordeaux

Baroin est bien aussi non?

Le 22 octobre 2018 à 11:37:33 Parieurfou2020 a écrit :
Et est-ce qu'il prend 3 plombes pour te pondre une phrase politiquement correct comme à la TV ? :)

J'ai déjà débattu avec lui à l'Hôtel de Région, il maîtrise très très bien la langue de bois. Ça sort vraiment tout seul :rire:

J'ai rencontré plusieurs fois jean Christophe Lagarde quand il était maire de ma ville il était venue inauguré l'appartement de mon père et a bu le champagne a l'intérieur et ect https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Moi j'ai été longtemps cuisinier dans un resto côté du Sud et j'ai rencontré quasimment tout les grands politiciens du 06 et du 83 ainsi que toute la famille le Pen, sans parler du nombre incalculable de gradés de l'armée, de la police, de la gendarmerie, des hauts-fonctionnaires, des maires et tout

Le pire c'est que c'était pas un resto particulier, ils servaient de la bouffe provençale traditionnelle, dans la cuisine on avait du matos rouillé datant des années 70 et la carte avait des prix dignes des restos prolos, c'est juste que le patron connaissait du monde et par le bouche à oreille toute la haute-société du Sud venait ici chaque fois qu'ils passaient dans la région de Nice, juste à côté t'avais des familles de french dreamer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et j'ai un pote de mon lycée qui a trouvé du travail dans un autre restaurant côté et ben c'est pareil la moitié de la clientèle c'est des touristes prolos qui mangent juste à côté de BHL https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Bref la leçon a de tout ça c'est que les restaurateurs qui gonflent les prix sont des arnaqueurs, un vrai restaurateur n'a pas besoin de vous servir une assiette à 30€ pour bien vivre

Je l'ai vu en habit médiéval, buvant de la verveine (gnôle) au roi de l'oiseau, vu que j'étais bourré j'ai pris une photo avec lui
Comment Laurent Wauquiez retire sa capote ? En wotan 😂😂

Données du topic

Auteur
cosmogony
Date de création
22 octobre 2018 à 11:30:04
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 285