Détruisons le mythe de L'INGENIEUR une bonne fois pour toute
Le 22 octobre 2018 à 16:02:25 Risitasananas a écrit :
Inge, gagne 3500 euros mois net sans impots (logement pris en charge). baise une asiat 8/10, manage 100 personnes, ,26 ans, deuxieme jobs et toi?
Super pour toi. Mais tu n'es pas représentatif de la majorité des ingés.
Le 22 octobre 2018 à 16:05:49 [Jack-Herer] a écrit :
J’ai 23 ans, j’ai commencé mon premier job de pisseur de code il y a 3 semaines, j’adore coder donc je m’en branle + j’impressionne tout le monde + je suis super beau donc les gens sont surpris (olol tu ressemble au pas à un geek). Avenir prometteur, je suis super heureux et fier détresse ingénieur, rage pas de t’etre mal orienté
[16:05:49] <[Jack-Herer]>
J’ai 23 ans, j’ai commencé mon premier job de pisseur de code il y a 3 semaines, j’adore coder donc je m’en branle + j’impressionne tout le monde + je suis super beau donc les gens sont surpris (olol tu ressemble au pas à un geek). Avenir prometteur, je suis super heureux et fier détresse ingénieur, rage pas de t’etre mal orienté
lapsus revelateur
Le 22 octobre 2018 à 16:06:44 PharmacienTimid a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 16:08:46 12h11 a écrit :
Le 22 octobre 2018 à 16:06:44 PharmacienTimid a écrit :
Sur ces topics comme par hasard tout le monde est ou sort d'une école top 10.
Vous êtes où la majorité de connards à houpette dans vos polo ralph lauren que je vois traîner en bande dans les bars à essayer de choper des boudins avec des blagues très lourdes et des références à vos cours de merde?
Faut juste pas faire prépa, go étranger et bien choisir sa spé.
Ingénieur=/=prépa
Le 22 octobre 2018 à 16:12:25 Laogai a écrit :
Sur ces topics comme par hasard tout le monde est ou sort d'une école top 10.Vous êtes où la majorité de connards à houpette dans vos polo ralph lauren que je vois traîner en bande dans les bars à essayer de choper des boudins avec des blagues très lourdes et des références à vos cours de merde?
Le 22 octobre 2018 à 16:12:25 Laogai a écrit :
Sur ces topics comme par hasard tout le monde est ou sort d'une école top 10.Vous êtes où la majorité de connards à houpette dans vos polo ralph lauren que je vois traîner en bande dans les bars à essayer de choper des boudins avec des blagues très lourdes et des références à vos cours de merde?
Les polo ralph lauren c'est tellement bien observé, ce cancer des écoles d'ingé
Données du topic
- Auteur
- 12h11
- Date de création
- 22 octobre 2018 à 15:59:21
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 124