Ton fils "Popo? Elle est où Momo?"
Le 24 octobre 2018 à 18:46:01 AuprouxBan1 a écrit :
C'est donc ça la fin ?
Y'aura pas de sweet où on verra Retardin grandir avec Jeanne ?
Y'aura pas de Retardin 20 ans plus tard qui devient un BG yeslife qui enchaine les meufs et qui se venge de sa momo ???
Dans le futur inshallah, mais là j'ai plus d'inspi depuis plusieurs jours
Le 24 octobre 2018 à 18:48:08 BT-7274 a écrit :
C'est donc ça la fin ?
Y'aura pas de Retardin 20 ans plus tard qui devient un BG yeslife qui enchaine les meufs et qui se venge de sa momo ???Dans le futur inshallah, mais là j'ai plus d'inspi depuis plusieurs jours
t'aurais pu t'améliorer pour la fin quand même, elle est trop brutale , on sait pas ce que pourrait devenir Retardin...
C'EST ÇA ?
REMBOURSEZ !
Le 24 octobre 2018 à 18:52:26 Criyme3 a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 18:48:08 BT-7274 a écrit :
C'est donc ça la fin ?
Y'aura pas de Retardin 20 ans plus tard qui devient un BG yeslife qui enchaine les meufs et qui se venge de sa momo ???Dans le futur inshallah, mais là j'ai plus d'inspi depuis plusieurs jours
t'aurais pu t'améliorer pour la fin quand même, elle est trop brutale , on sait pas ce que pourrait devenir Retardin...
On le saura dans le futur, je ferai des "hors-série"
Souvenez-vous de cette chanson
https://www.youtube.com/watch?v=JxPj3GAYYZ0
Où Eric Clapton, suite au décès accidentel de son fils, imagine une rencontre avec lui au paradis. On peut imaginer la même chose avec Retardin
Le 24 octobre 2018 à 18:42:06 BT-7274 a écrit :
Je peux plus trop tirer le truc en longueur, mes des "souvenirs de Retardin" Reviendront de temps à autre raviver le topic
je m'en doutais
bravo l'op c'est toujours dur de faire une fin
Je pense que si tu aurais étendu l'histoire jusqu'à sa vie de jeune adulte (comme nous, pour la plupart) ... ça aurait sonné comme du réchauffé ;
En vrai, Retardin, c'est nous, nos vies, nos peines, nos échecs, nos réussites, nos réconforts, nos espoirs.
#JeSuisRetardin
Le 24 octobre 2018 à 19:39:09 [BG]BloodTears a écrit :
Je pense que si tu aurais étendu l'histoire jusqu'à sa vie de jeune adulte (comme nous, pour la plupart) ... ça aurait sonné comme du réchauffé ;En vrai, Retardin, c'est nous, nos vies, nos peines, nos échecs, nos réussites, nos réconforts, nos espoirs.
#JeSuisRetardin
Il y a déjà deux chapitres qui étaient pas tops, je les sentais moins que les autres, j'avais plus d'inspi pour les derniers.
Quand l'inspi reviendra, les nouvelles aventures de Retardin viendront avec!
Données du topic
- Auteur
- BT-7274
- Date de création
- 15 octobre 2018 à 22:20:51
- Nb. messages archivés
- 1239
- Nb. messages JVC
- 1233