Ton fils "Popo? Elle est où Momo?"
Le 25 octobre 2018 à 18:58:01 MichaelMorbius a écrit :
Go faire une bande dessinée jeunesse et vous faire subventionner en disant que c'est pour lutter contre le harcèlement à l'école vous allez vous gaver les khey
Je plussoi TRÈS fort, ça peut être une superbe initiative assez simple à mettre en place. De plus on peut donner une meilleur image au forum.
Le 25 octobre 2018 à 20:30:08 Tractopellebzh a écrit :
Une fin alternative ou retardin meurt (d'une raison x ou y )popo reste en vie puis ce suicide et ou toto assassine sa sœur part chagrin serait le must
MONSTRE !
Le 25 octobre 2018 à 19:47:38 T-ShirtGris a écrit :
Go faire une bande dessinée jeunesse et vous faire subventionner en disant que c'est pour lutter contre le harcèlement à l'école vous allez vous gaver les kheyJe plussoi TRÈS fort, ça peut être une superbe initiative assez simple à mettre en place. De plus on peut donner une meilleur image au forum.
Par contre le prénom Retardin je suis pas sûr que ça passe niveau respect des handicapés
Le 25 octobre 2018 à 21:54:08 StiegLarsson a écrit :
Le 25 octobre 2018 à 19:47:38 T-ShirtGris a écrit :
Go faire une bande dessinée jeunesse et vous faire subventionner en disant que c'est pour lutter contre le harcèlement à l'école vous allez vous gaver les kheyJe plussoi TRÈS fort, ça peut être une superbe initiative assez simple à mettre en place. De plus on peut donner une meilleur image au forum.
Par contre le prénom Retardin je suis pas sûr que ça passe niveau respect des handicapés
Tu le renommes corky
ERRATUM : la maman de Retardin s'appelle Magalie, et non Laura comme j'ai pu faire la faute dans la partie I, je m'excuse, tous mes respects
Partie I p50
~ FIN ALTERNATIVE PARTIE II ~
Retardin arrive à l'école
- Passe une bonne après midi avec tes petits camarades, Retardin
Retardin arrive dans la cour de récréation
- Alors le débile t'as pas de famille ? Ils t'ont tous abandonné tellement t'es DÉBILE ?
- N'importe quoi popo il va avoir un nouveau cœur et pis il va revivre avec moi, popo il m'aime d'abord
- Retardin il est tout seul ! Retardin il est tout seul ! Retardin il est tout seul !
- C'est même po vrai j'ai Pimprenelle avec moi
Les enfants arrachent Pimprenelle des bras de Retardin
La maîtresse récupère le doudou des mains du petit Larry-Kévin après la sonnerie
- Ça suffit les enfants, allez en classe
- Pimprenelle y t'ont fait du mol... Pourquoi ils sont tous méchants avec nous
- Dépêche toi le déb- Retardin
Fin de la journée
- Retardin vient mon grand, on va à la foire chercher à manger
- Toto Jeanne, 'veux voir Popo..
- Retardin il faut attendre encore deux jours mon chéri, on va faire tout ce que tu veux en attendant.
- POPOOOO ON VA VOAR POPOOOO merci toto !!
Retardin et Jeanne sont en direction de l'hôpital
- Bonjour que puis-je pour v--
Netflix qui va en faire une série
Disney un reboot en comédie avec Adam Sandler en retardin
Le 25 octobre 2018 à 16:01:57 1VotrePseudo1 a écrit :
Le 24 octobre 2018 à 20:30:28 IllIllIIIlllII a écrit :
Etonnant toutes les larmes de Kheys sur ce TopicPerso la tristesse ça me fait ni chaud ni froid, mais ce genre de vidéo ça me fait fondre en larmes à chaque fois : https://www.youtube.com/watch?v=KMYrIi_Mt8A
C'est pratique du coup, ça me permet de pleurer sur commande juste en regardant une vidéo
L'auteur a lâché l'affaire trop tôt. Il aurait pu nous mettre au fond en :
- Faisant mourir Popo (bon c'est fait)
- Toto qui renie sa promesse et abandonne Retardin aux services sociaux
- Destruction de Pimprenelle par les autres enfants de la DDASS
- Fugue de Retardin qui se retrouve dans une forêt où il trouvera du réconfort auprès des merveilles de la nature
- Décès de Retardin, seul et sous une pluie battante et un ciel grisâtre après avoir mangé quelque chose qu'il ne fallait pas. (à la Into the Wild quoi...)
...
Le 26 octobre 2018 à 15:35:54 Vieux-Con5 a écrit :
L'auteur a lâché l'affaire trop tôt. Il aurait pu nous mettre au fond en :
- Faisant mourir Popo (bon c'est fait)
- Toto qui renie sa promesse et abandonne Retardin aux services sociaux
- Destruction de Pimprenelle par les autres enfants de la DDASS
- Fugue de Retardin qui se retrouve dans une forêt où il trouvera du réconfort auprès des merveilles de la nature
- Décès de Retardin, seul et sous une pluie battante et un ciel grisâtre après avoir mangé quelque chose qu'il ne fallait pas. (à la Into the Wild quoi...)...
+ la période où Retardin rejoint le forom
D'ailleurs ce sera ça qui le poussera au suicide
Le 26 octobre 2018 à 15:29:53 iKize a écrit :
Et aller tu as changé la trame après avoir lu mon message avoue! Ce sera pas Magalie qui a donné son coeur
Pas du tout, je n'y avais même pas pensé à vrai dire
Données du topic
- Auteur
- BT-7274
- Date de création
- 15 octobre 2018 à 22:20:51
- Nb. messages archivés
- 1239
- Nb. messages JVC
- 1233