Ton fils "Popo? Elle est où Momo?"
Le 23 octobre 2018 à 17:50:44 SirLardon a écrit :
Si, fais souffrir ce gamin.J'ai pas réussi à verser une seule larme depuis le début de ce topic, j'en ai marre d'être insensible.
Ruine ce gosse, mais pas totalement, laisse lui une toute petite lueur d'espoir de s'en sortir pour mieux le briser après.
Ne cède pas aux tentations bisounoursesques des types de ce topic, je veux les voir pleurer comme la météo les jours de deuil.
Le 23 octobre 2018 à 18:24:55 Shalkelp a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 17:50:44 SirLardon a écrit :
Si, fais souffrir ce gamin.J'ai pas réussi à verser une seule larme depuis le début de ce topic, j'en ai marre d'être insensible.
Ruine ce gosse, mais pas totalement, laisse lui une toute petite lueur d'espoir de s'en sortir pour mieux le briser après.
Ne cède pas aux tentations bisounoursesques des types de ce topic, je veux les voir pleurer comme la météo les jours de deuil.
-N... Non Popo...
-Qu'est-ce que tu fais dans ton lit dans le noir?
-J... Je veux rêver que je suis normal Popo.... Je veux rêver que Momo est là et que tu vas po mourir
-Personne ne peut rien y faire mon poussin... Regarde qui j'ai retrouvé
-Pin... Pimprenelle?
-Tu l'avais oubliée à l'hôpital mon poussin, j'ai dormi avec et je lui ai dit de veiller sur toi
-Elle... Elle sent bon Popo, elle sent two... Mais je veux pas qu'elle sente bon, je veux que tu vives pour toujours
-La vie est ainsi faite mon fils, mais je te jure que je me battrai jusqu'à mon dernier souffle
-Pourquoi la vie est méchante avec mwo?
-qu..? Tu as un papa et une tante qui t'aime mon grand! Tu as des tas de copains, tu...
-J'ai po de copains... Tout le monde se fiche de mwo à l'école, même les institructeurs, j'ai po de Momo...
-Mais moi je t'aime mon grand, je t'aime plus que n'importe qui ne pourra jamais aimer une autre personne
-C'est... C'est vrai?
-C'est vrai de vrai mon fils...
-Alors pourquoi tu vas me laisser tout seul quand tu seras mort Popo?
-
Le 23 octobre 2018 à 19:24:06 Lonlie a écrit :
Y'a 2 variantes aux larmes de Retardin ...
Des petites, pour quand tout va bien, des grosses pour quand ça va un peu moins bien
J'en peux plus de voir ce topic en 1er page putain !!
C'est pour ça que je viens sur le forum.
Données du topic
- Auteur
- BT-7274
- Date de création
- 15 octobre 2018 à 22:20:51
- Nb. messages archivés
- 1239
- Nb. messages JVC
- 1233