Topic de Hausdorff14 :

Les chargés de TD qui baisent des étudiantes...

Bah d'un côté je les envie/jalouse mais je ferai exactement la même chose dans leur situation et concrètement ils font rien de mal donc on peut pas leur en vouloir

Je pense que c’est quand même mieux quand le chargé de TD n’est plus enseignant de l’étudiante afin d’éviter toute suspicion de favoritisme.

Pour le reste, tout le monde est majeur, et sincèrement il faudrait être bien prude pour trouver cela choquant.

Et avouons-le, le fantasme est réciproque : le professeur qui représente une forme de réussite sociale, et de l’autre l’étudiante fraîche et insouciante.

ya que les chargés de td Chad qui ont ces occasions de ken des etudiantes mais vu qu'ils sont chad ils ont souvent déja un vie sexuelle donc pourquoi risquer leur poste a fricoter avec une etudiante surtout quand on a l'ambition d'être prof aggrégé a l'université ?? :(
Perso, j'avais déjà eu envie de voir une de mes chargée de TD en Web, mais je n'ai rien tenté (De plus que probablement elle a un mec)
Pour répondre aux messages, même si t’as des occasions ailleurs tu peux tres bien tomber sur une étudiante particulièrement attirant pour X raisons (pas nécessairement uniquement physique). Le goût aussi de l’interdit sans doute ;).
Un mec de mon groupe de TD, un chad, démonte régulièrement une de nos profs. Il a bien sûr une meuf 10/10 à côté.

Le 28 novembre 2021 à 16:00:54 :
Un mec de mon groupe de TD, un chad, démonte régulièrement une de nos profs. Il a bien sûr une meuf 10/10 à côté.

Licence ou master ?:(

Les mecs qui acceptent ça vous êtes pas dans des filières compétitives

Se faire niquer une place parce que Pauline passe sous le bureau ça me rendrait fou perso

C’est plutôt rare ce cas. C’est plutôt les charges de TD qui se tapent les bonnasses des classes.
Ils ont raison, les nanas n'ont pas 15 ans donc elles ont leur consentement total et éclairé :)

C'est entre adultes consentants mais j'ai toujours trouvé la proximité de certains chargés avec leurs étudiants problématique.

Ça devrait être bien entendu totalement exclu de se faire un ou une étudiante qu'on a en TD, mais même après, que ce soit la question de se taper un étudiant ou de faire des soirées avec eux, y'a quand même une proximité malsaine qui s'en dégage. La fac, c'est un microcosme, les étudiants ne disparaissent pas à la fin du semestre, tu continues à les côtoyer et les gens parlent entre eux.

Donc oui, y'en a certains qui feraient mieux de ranger leur bite.

Le 28 novembre 2021 à 14:29:46 :
ya que les chargés de td Chad qui ont ces occasions de ken des etudiantes mais vu qu'ils sont chad ils ont souvent déja un vie sexuelle donc pourquoi risquer leur poste a fricoter avec une etudiante surtout quand on a l'ambition d'être prof aggrégé a l'université ?? :(

C'est surtout un problème moral. Si tu entames une relation avec une étudiante que tu as en cours, est-ce qu'ensuite tu es capable d'être objectif quand tu corriges sa copie? Est-ce que tu es capables de ne pas l'aider pour les Tds de façon à respecter une certaine équité? Personnellement, je ne pourrais pas. Soit je n'entamerais pas cette relation, soit je quitterai ma mission d'enseignement. Chacun à ses principes et les placent à la hauteur qu'il le souhaite.

Nan faut le dire ça casse les c*****

Une meuf de ma fac avait fait viré un doctorant comme ça, le gars l'avait ajouté sur les réseaux était avenant en cours et tout

Genre quand la meuf faisait une erreur au tableau le gars disait " ohlala toi alors Jude vraiment tête en l'air hihi tkt je vais le corriger :)"
Alors qu'il connaissait même pas mon prénom :rire:

Ca empiète sur ton travail à toi, c'est un abus de pouvoir, c'est punissable et c'est même dégueulasse de pécho des L1 du haut de tes 30 ans

Je ne préciserais pas l'ethnie :hap:

Ahah je corresponds exactement au post précédent : j’ai une meuf (même plusieurs) et à l’ocass’ je me fais quelques étudiantes :)

Je donne des TD et j'ai toujours refusé les meufs qui m'ajoutaient sur insta etc. :non:

Même si c'est tentant franchement flemme d'avoir des problèmes par la suite ça peut aller très vite

La plupart sont comme moi d'ailleurs :ok:

C'est assez faux, beaucoup de filles font de la minauderie et effectivement c'est un coup à s'attirer des problèmes (même entre adultes consentants).

Des exemples existent mais c'est une minorité et ils ne finissent généralement pas McF. Il faut imaginer le comment on passe du statut d'enseignant à potentiel amant. Tu échanges de longs courriels ? Tu proposes de se voir ? Dans tous les cas c'est beaucoup trop risqué.

Ensuite quand ça se sait (car ça finit toujours par se savoir) bon courage pour avoir de l'autorité et surtout une respectabilité.

Dernier élément, quand tu es en phase de rédaction, tu n'as pas le temps pour ces conneries.

Données du topic

Auteur
Hausdorff14
Date de création
16 octobre 2018 à 15:07:16
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 160