Les chargés de TD qui baisent des étudiantes...
Heureusement que les filles sont malignes.
Pourtant je suis 7/10, j’ai pas mal d’etudiantes et il faut maintenir une distance avec tes élèves
Si ça se sait t’es mort
Le 16 octobre 2018 à 15:20:08 iuyigfi a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 15:17:40 CasanovaDarling a écrit :
C’est quoi ça chargé de TD ? No ban j’ai pas été à la facEn gros à la fac t'as les cours magistraux (CM) donc où le prof fait son cours théorique, et t'as aussi des TD, donc des séances où tu appliques le cours, fait des exercices, etc
Et il arrive que les chargés de TD ne soient pas des profs mais des doctorants (donc des étudiants qui font leur thèse).
D'ou le possible baisodrome
Le 16 octobre 2018 à 15:22:24 FionDeDooku a écrit :
Je suis chargé de TD (pour des L1) et je t’assure que c’est un mythe.
Pourtant je suis 7/10, j’ai pas mal d’etudiantes et il faut maintenir une distance avec tes élèves
Si ça se sait t’es mort
Comment ça t'es mort?Les coucheries facultéennes ont toujours fait l'objet de ragots et de quolibets, tu peux à la limite te faire brocarder par tes collègues ou avoir une petite réputation de queutard, mais à part ça,quelles conséquences?
Si ça se sait t’es mort
Ouais donc c'est toi qui te contient mais elles elles veulent ta queue
Souvent c'est des Célestin premiers de la classe
A ma connaissance il n'y a eu qu'un seul cas en 3 ans qui a profité de son statut. Il était plutôt beau gosse et toutes les filles bavaient déjà sur lui
Si ça se sait t’es mort
Pour des L1 je comprends, mais franchement ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait quelques porosités entre les doctorants et nos élèves (de niveau M1/M2)
Après je n'ai évidemment pas de preuves formelles, les doctorants qui écument les soirées étudiantes ne sont pas vraiment ceux desquels je suis le plus proche, c'est juste que je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas arriver.
Le 16 octobre 2018 à 15:23:18 CasanovaDarling a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 15:20:08 iuyigfi a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 15:17:40 CasanovaDarling a écrit :
C’est quoi ça chargé de TD ? No ban j’ai pas été à la facEn gros à la fac t'as les cours magistraux (CM) donc où le prof fait son cours théorique, et t'as aussi des TD, donc des séances où tu appliques le cours, fait des exercices, etc
Et il arrive que les chargés de TD ne soient pas des profs mais des doctorants (donc des étudiants qui font leur thèse).D'ou le possible baisodrome
Etudiants de 23 ans et + : yes life en couple ou full puceau donc le baisodrome tu repasseras... Mais effectivement je connaissais un chargé de TD qui a chopé son étudiante Après elle avait suffisamment redoublée pour avoir le même âge...
Le 16 octobre 2018 à 15:19:02 Chronos32-7 a écrit :
En même temps tu veux faire quoi quand t'es un mec, t'as un classe avec 30 meufs de 5 ou 6 ans de moins plus bonne les unes que les autres, t'es en costard, tu leurs annonces que t'as monté ton entreprise, elles boivent tes paroles pendant deux heures, et à la fin elles viennent te poser des questions avec un petit rire gêné....Ok c'est pas très éthique mais à moins d’être gay tu peux juste pas résister
L’auteur MP ta filière et ta fac aussi
Le 16 octobre 2018 à 15:27:07 MecDeDroite a écrit :
Ma meuf entame son doctorat et sera bientôt chargée de TD, je déteste l'idée que des étudiants puisse lui tourner autour
promo entière de mec qui vont fantasmer chaque nuit dessus , elle a intérêt à mettre ces photos facebook en privé
Le 16 octobre 2018 à 15:29:23 jecherchCOPINE a écrit :
Au collège, les collégiennes sortent avec des lycéensAu lycée, les lycéennes sortent avec des étudiants
A la fac, les étudiantes sortent avec des chargés de td ou des jeunes adultes de la vie active
Le seul moyen c'est d'être un 8/10 minimum ou d'être blindé, sinon bye bye les gazelles
Monde de merde
Le 16 octobre 2018 à 15:24:13 Mcgrolaar a écrit :
Si ça se sait t’es mortComment ça t'es mort?Les coucheries facultéennes ont toujours fait l'objet de ragots et de quolibets, tu peux à la limite te faire brocarder par tes collègues ou avoir une petite réputation de queutard, mais à part ça,quelles conséquences?
Pour ce que je sais, en discutant avec des nanas. C'est plutôt les maitres de conférence qui se tapent (ou tentent) réellement des étudiantes. Dans mon école, je sais qu'il était conseillé pour les filles de ne jamais aller vérifier sa copie SEULE après un examen. En outre, certains responsables universités-entreprise avaient aussi une réputation. Genre pour être que la meuf soit acceptée à un échange de 6 mois, le gars appreciait les jupes courtes. Je ne dis pas qu'il y avait 'couchage', mais pour que le gars ait une telle réputation, ça devait se voir sur le front.
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff14
- Date de création
- 16 octobre 2018 à 15:07:16
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 136