Les chargés de TD qui baisent des étudiantes...
Le 16 octobre 2018 à 15:27:07 MecDeDroite a écrit :
Ma meuf entame son doctorat et sera bientôt chargée de TD, je déteste l'idée que des étudiants puisse lui tourner autour
Elle est dans quel domaine ? Si c’est de l’info AYAAAAA
. Dans mon école, je sais qu'il était conseillé pour les filles de ne jamais aller vérifier sa copie SEULE après un examen.
ah oui elles sont pas assez grandes pour refuser des avances
c'est pas plutôt une "vérification de copies" qui finit par +5 points sur la note?
Le 16 octobre 2018 à 15:32:49 ElFamosoAPOLLO4 a écrit :
. Dans mon école, je sais qu'il était conseillé pour les filles de ne jamais aller vérifier sa copie SEULE après un examen.
ah oui elles sont pas assez grandes pour refuser des avances
c'est pas plutôt une "vérification de copies" qui finit par +5 points sur la note?
Le 16 octobre 2018 à 15:31:39 DresseurDeYetis a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 15:24:13 Mcgrolaar a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 15:22:24 FionDeDooku a écrit :
Je suis chargé de TD (pour des L1) et je t’assure que c’est un mythe.
Pourtant je suis 7/10, j’ai pas mal d’etudiantes et il faut maintenir une distance avec tes élèves
Si ça se sait t’es mortComment ça t'es mort?Les coucheries facultéennes ont toujours fait l'objet de ragots et de quolibets, tu peux à la limite te faire brocarder par tes collègues ou avoir une petite réputation de queutard, mais à part ça,quelles conséquences?
Pour ce que je sais, en discutant avec des nanas. C'est plutôt les maitres de conférence qui se tapent (ou tentent) réellement des étudiantes. Dans mon école, je sais qu'il était conseillé pour les filles de ne jamais aller vérifier sa copie SEULE après un examen. En outre, certains responsables universités-entreprise avaient aussi une réputation. Genre pour être que la meuf soit acceptée à un échange de 6 mois, le gars appreciait les jupes courtes. Je ne dis pas qu'il y avait 'couchage', mais pour que le gars ait une telle réputation, ça devait se voir sur le front.
Les notes d'oral corrélées à la tenue de la meuf, c'est un grand classique.Une fille que j'ai connu se vantait d'avoir eu un 17 parce que l'examinateur lui avait dit que sa prestation était médiocre mais comme il trouvait qu'elle "bougeait bien" sur la piste de dance de la boîte du coin, ça compensait.Déjà que côté sciences humaines, nombreux diplômes sont usurpés à cause de la tricherie, je te parle pas de ceux/celles qui ont validé des années en copinant (voir plus) avec leur chargé(e) de TD.
c'est clairement pas éthique MAIS ils ont raisson de profiter de leur statut
les prof plu vieux c'est non par contre.
Le 16 octobre 2018 à 15:35:20 Mcgrolaar a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 15:31:39 DresseurDeYetis a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 15:24:13 Mcgrolaar a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 15:22:24 FionDeDooku a écrit :
Je suis chargé de TD (pour des L1) et je t’assure que c’est un mythe.
Pourtant je suis 7/10, j’ai pas mal d’etudiantes et il faut maintenir une distance avec tes élèves
Si ça se sait t’es mortComment ça t'es mort?Les coucheries facultéennes ont toujours fait l'objet de ragots et de quolibets, tu peux à la limite te faire brocarder par tes collègues ou avoir une petite réputation de queutard, mais à part ça,quelles conséquences?
Pour ce que je sais, en discutant avec des nanas. C'est plutôt les maitres de conférence qui se tapent (ou tentent) réellement des étudiantes. Dans mon école, je sais qu'il était conseillé pour les filles de ne jamais aller vérifier sa copie SEULE après un examen. En outre, certains responsables universités-entreprise avaient aussi une réputation. Genre pour être que la meuf soit acceptée à un échange de 6 mois, le gars appreciait les jupes courtes. Je ne dis pas qu'il y avait 'couchage', mais pour que le gars ait une telle réputation, ça devait se voir sur le front.
Les notes d'oral corrélées à la tenue de la meuf, c'est un grand classique.Une fille que j'ai connu se vantait d'avoir eu un 17 parce que l'examinateur lui avait dit que sa prestation était médiocre mais comme il trouvait qu'elle "bougeait bien" sur la piste de dance de la boîte du coin, ça compensait.Déjà que côté sciences humaines, nombreux diplômes sont usurpés à cause de la tricherie, je te parle pas de ceux/celles qui ont validé des années en copinant (voir plus) avec leur chargé(e) de TD.
Grande nouvelle que même les doctorants pensent avec leur bite
A quel type de professionnel on peut faire confiance ?
Le 16 octobre 2018 à 15:31:39 EagleFliesAlone a écrit :
Ma meuf entame son doctorat et sera bientôt chargée de TD, je déteste l'idée que des étudiants puisse lui tourner autourElle est dans quel domaine ? Si c’est de l’info AYAAAAA
Biologie
Elle est plutôt jolie du coup je sais déjà à quoi m'attendre
J'ai déjà préparer les scenarios dans ma tête pour écarter un éventuel jouvencaux, après je compte surtout sur le fais qu'on est posé et que je suis mature et indépendant pour ne pas avoir à faire quoi que ce soit
Le 16 octobre 2018 à 15:37:44 MecDeDroite a écrit :
Ma meuf entame son doctorat et sera bientôt chargée de TD, je déteste l'idée que des étudiants puisse lui tourner autourElle est dans quel domaine ? Si c’est de l’info AYAAAAA
Biologie
J'ai déjà préparer les scenarios dans ma tête pour écarter un éventuel jouvencaux, après je compte surtout sur le fais qu'on est posé et que je suis mature et indépendant pour ne pas avoir à faire quoi que ce soit
Khey c’est tranquille la biologie c’est un baisodrome pas besoin de fantasmer sur une prof pour ça
Ça aurait été chaud dans une filière a majorité masculine voir absence total de fille
Biologie
Le 16 octobre 2018 à 15:32:20 -MosheDayan- a écrit :
Étant chargé de TD je peux te dire qu'on se fait souvent "draguer" par les étudiantes mais si l'on franchit le pas et que ça sait on risque clairement notre place.
Honnêtement je suis dans le même cas que toi.
Je dois avoir 5-6 étudiantes à la fin du cours, mais je pense que je me ferai allumer par mes responsables si je me tapais une étudiante.
Puis il y a une éthique à avoir quand t'es chercheur.
En général, ceux qui font ça n'ont jamais pu pécho avant et abusent de leur statut pour le faire maintenant, c'est juste ridicule.
Le 16 octobre 2018 à 15:40:01 EagleFliesAlone a écrit :
Biologie
J'ai déjà préparer les scenarios dans ma tête pour écarter un éventuel jouvencaux, après je compte surtout sur le fais qu'on est posé et que je suis mature et indépendant pour ne pas avoir à faire quoi que ce soitKhey c’est tranquille la biologie c’est un baisodrome pas besoin de fantasmer sur une prof pour ça
Ça aurait été chaud dans une filière a majorité masculine voir absence total de fille
Ben en même temps ça fait une différence d'âge de cmb ?
Elles elles sont étudiantes, donc elles ont 20 ans environ
et le chargé de TD il peut avoir 25 ans .
Donc bon.
Le 16 octobre 2018 à 15:11:04 MabArCHast a écrit :
Ma copine m'a fait une scène une fois parce qu'elle trouvait qu'une des étudiantes venait me voir trop souvent pour me poser des questions
Tu m'étonne , je serais jalouse
Quand j'étais en L1, on avait un chargé de TD super craquant, toutes les nanas voulaient lui parler
ça nous empêchait pas de nous concentrer sur le cours mais bon
ça rendait le cours plus agréable, on écoutait mieux
Le 16 octobre 2018 à 15:42:33 Chavroux75 a écrit :
Ben en même temps ça fait une différence d'âge de cmb ?Elles elles sont étudiantes, donc elles ont 20 ans environ
et le chargé de TD il peut avoir 25 ans .
Donc bon.
J'ai 23 et mes étudiantes en général 18.
Crois-moi que quand t'enseignes tu la sens la différence
Le 16 octobre 2018 à 15:41:23 FionDeDooku a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 15:32:20 -MosheDayan- a écrit :
Étant chargé de TD je peux te dire qu'on se fait souvent "draguer" par les étudiantes mais si l'on franchit le pas et que ça sait on risque clairement notre place.Honnêtement je suis dans le même cas que toi.
Je dois avoir 5-6 étudiantes à la fin du cours, mais je pense que je me ferai allumer par mes responsables si je me tapais une étudiante.
Puis il y a une éthique à avoir quand t'es chercheur.En général, ceux qui font ça n'ont jamais pu pécho avant et abusent de leur statut pour le faire maintenant, c'est juste ridicule.
Mais vous faites vraiment fantasmer en tout cas
C'est mon avis d'étudiante et de femme avant tout
Mais le pire c'est les maitres de conférences et les professeurs
Seigneur préservez nous
Le 16 octobre 2018 à 15:41:51 Hausdorff14 a écrit :
Le 16 octobre 2018 à 15:40:01 EagleFliesAlone a écrit :
Biologie
J'ai déjà préparer les scenarios dans ma tête pour écarter un éventuel jouvencaux, après je compte surtout sur le fais qu'on est posé et que je suis mature et indépendant pour ne pas avoir à faire quoi que ce soitKhey c’est tranquille la biologie c’est un baisodrome pas besoin de fantasmer sur une prof pour ça
Clé en bio les gens sont concentrer sur le choix entre Julie et Léa les 9/10 parmis les 300 autres de la promo, ils ne se rabattront pas sur une prof
En bio ça serait plutôt les filles qui iront voir un prof
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff14
- Date de création
- 16 octobre 2018 à 15:07:16
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 136