Un endroit pour crier très fort.
Je pensais etre le seul a avoir envie de faire ca
Moi je suis de bretagne , je prend ma voiture vers 1h du mat , je m'arrête dans la forêt , je vais au milieu d'un champ et je crie de toute mes forces ayaa , ca soulage , je sors pas que pour faire ca , enfaite je fais ma séance au parc de street et en rentrant chez moi je fais ca , pas tout le temps mais quand j'en ai besoin quoi.
Le 05 octobre 2018 à 17:39:04 Sraom a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 17:37:53 OHISSOU a écrit :
le cul de ta mère si son cul est un gouffre évidemmentEt on retourne sur le 1518
balance
Le 05 octobre 2018 à 17:43:39 Kheyrepenti a écrit :
Je pensais etre le seul a avoir envie de faire caMoi je suis de bretagne , je prend ma voiture vers 1h du mat , je m'arrête dans la forêt , je vais au milieu d'un champ et je crie de toute mes forces ayaa , ca soulage , je sors pas que pour faire ca , enfaite je fais ma séance au parc de street et en rentrant chez moi je fais ca , pas tout le temps mais quand j'en ai besoin quoi.
Et jamais quelqu'un t'a entendu ?
En fait, c'est pas pour moi, mais j'ai pas envie que si on m'entende, on pense qu'il m'arrive un truc genre on m'agresse ou je ne sais quoi .
Le 05 octobre 2018 à 20:53:42 DiableDeMessi a écrit :
Je pensais etre le seul a avoir envie de faire caMoi je suis de bretagne , je prend ma voiture vers 1h du mat , je m'arrête dans la forêt , je vais au milieu d'un champ et je crie de toute mes forces ayaa , ca soulage , je sors pas que pour faire ca , enfaite je fais ma séance au parc de street et en rentrant chez moi je fais ca , pas tout le temps mais quand j'en ai besoin quoi.
En fait, c'est pas pour moi, mais j'ai pas envie que si on m'entende, on pense qu'il m'arrive un truc genre on m'agresse ou je ne sais quoi .
A par des vaches , renards , sanglier non personne , y'a aucune habitation autour
Jveux faire ca aussi
J'avais deja fais un topic parce que j'avais envie de casser des trucs pour me defouler
Jpense c'est l'instinct primitif
Le 06 octobre 2018 à 00:48:42 Kheyrepenti a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 20:53:42 DiableDeMessi a écrit :
En fait, c'est pas pour moi, mais j'ai pas envie que si on m'entende, on pense qu'il m'arrive un truc genre on m'agresse ou je ne sais quoi .A par des vaches , renards , sanglier non personne , y'a aucune habitation autour
Ah ouais t'as du bol, je vais devoir faire quelques kilomètres si je veux trouver ça .
CE FORUM DE L'ENFER PTDRRRRRR
En vrai ce topax avait un sacré potentiel, dommage qu'il ne soit pas plus connu
J'imagine le mec en panne avec sa voiture sur la bande d'arrêt d'urgence
- Oui oui c'est ça... De la fumée qui sort du capot oui et impossible de redémarrer je...
- aaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhh
Le 16 octobre 2018 à 20:34:46 DiableDeMessi a écrit :
Bon, j'ai testé ça aujourd'hui sur l'autoroute, mais j'ai bloqué... Je peux pas être à 100% en sachant qu'on va me voir faire une tête de demeuré (plus que d'habitude ) même pour une poignée de secondes... On en revient à la forêt...
IL L'A FAIT EN PLUS AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'ai imaginé la scène je suis PLIÉ AYAAA
Données du topic
- Auteur
- DiableDeMessi
- Date de création
- 5 octobre 2018 à 11:38:36
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82