Topic de DiableDeMessi :

Un endroit pour crier très fort.

Voilà les kheys, vous allez trouver ça un peu bizarre sans doute.
En ce moment, j'ai une vie un peu moisie, je suis souvent sous pression (et pas pour le travail) et j'aurais envie de gueuler un bon coup. Mais vraiment gueuler de toute mes forces pendant 5 bonnes secondes histoire d'évacuer tout ce stress. Dit comme ça, vous allez me dire "ben gueule". Mais c'est compliqué, parce que j'ai jamais vraiment gueuler de toutes mes forces et ce sera forcément très bruyant.
Dans mon appart, c'est évidemment hors de question... J'avais penser à le faire dans ma voiture, en me garant dans un endroit bien isolé, mais même là, les gens entendront forcément si y'en a pas loin, j'ai déjà testé un peu en m'enregistrant depuis l'extérieur et j'étais pas à fond.
La meilleur option, ce serait de le faire en roulant sur l'autoroute, avec la vitesse et tout je pense que ça étoufferait le bruit. Au pire, les mecs entendraient un aaaaaaAAAAAAAAaaaaaaaa et voilà. Mais mine de rien, 5 secondes sans être full concentré, ça peut être risqué.

Du coup, vous auriez pas des idées... :snif:

A la fac tu trouves un amphi vide et tu gueules
Des fois je hurle chez moi et mes voisins ne disent rien :(
Tu gueules sous ta couette ou la tronche sur ton oreiller, personne t'entendras

Le 05 octobre 2018 à 11:38:36 DiableDeMessi a écrit :
Voilà les kheys, vous allez trouver ça un peu bizarre sans doute.
En ce moment, j'ai une vie un peu moisie, je suis souvent sous pression (et pas pour le travail) et j'aurais envie de gueuler un bon coup. Mais vraiment gueuler de toute mes forces pendant 5 bonnes secondes histoire d'évacuer tout ce stress. Dit comme ça, vous allez me dire "ben gueule". Mais c'est compliqué, parce que j'ai jamais vraiment gueuler de toutes mes forces et ce sera forcément très bruyant.
Dans mon appart, c'est évidemment hors de question... J'avais penser à le faire dans ma voiture, en me garant dans un endroit bien isolé, mais même là, les gens entendront forcément si y'en a pas loin, j'ai déjà testé un peu en m'enregistrant depuis l'extérieur et j'étais pas à fond.
La meilleur option, ce serait de le faire en roulant sur l'autoroute, avec la vitesse et tout je pense que ça étoufferait le bruit. Au pire, les mecs entendraient un aaaaaaAAAAAAAAaaaaaaaa et voilà. Mais mine de rien, 5 secondes sans être full concentré, ça peut être risqué.

Du coup, vous auriez pas des idées... :snif:

dans ta voiture sur la route dans un coin paumé t'en a des centaines, parking de centre commercial c'est immense aussi

La Salle du throne du haut roi de bordel :(
Les Landes :ok:
J'imagine l'op à fond sur l'autoroute et gueuler de toutes ses forces :rire: et par malchance il croise en même temps les gendarmes qui voient l'op faire son délire :rire:

Le 05 octobre 2018 à 11:48:28 Foutre2Lion a écrit :
J'imagine l'op à fond sur l'autoroute et gueuler de toutes ses forces :rire: et par malchance il croise en même temps les gendarmes qui voient l'op faire son délire :rire:

Bordel :rire:

Le 05 octobre 2018 à 11:48:28 Foutre2Lion a écrit :
J'imagine l'op à fond sur l'autoroute et gueuler de toutes ses forces :rire: et par malchance il croise en même temps les gendarmes qui voient l'op faire son délire :rire:

Ben y'a ça aussi, c'est sûr que j'aurais pas l'air fin, même si les mecs je les croise une demi seconde dans ma vie :hap: .
Et ceux qui proposent parking, vous vous rendez pas compte du bruit que ça fait je crois :(

Le 05 octobre 2018 à 11:44:20 GrandChambellan a écrit :
Forêt

Faudrait que je me paume en plein milieu et même là, y'aura forcément des gens pour entendre... 5 secondes non stop khey, ils vont croire à l'agression...

Tu peux gueuler autant que tu veux dans ta voiture, normalement personne t'entend
En pleine campagne ou en pleine forêt l'op t'as ça pas loin ?

La meilleur option, ce serait de le faire en roulant sur l'autoroute, avec la vitesse et tout je pense que ça étoufferait le bruit. Au pire, les mecs entendraient un aaaaaaAAAAAAAAaaaaaaaa et voilà.

Putain j'arrive plus à respirer :risitas qui tape sur le table:

Le 05 octobre 2018 à 12:14:04 DiableDeMessi a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 11:48:28 Foutre2Lion a écrit :
J'imagine l'op à fond sur l'autoroute et gueuler de toutes ses forces :rire: et par malchance il croise en même temps les gendarmes qui voient l'op faire son délire :rire:

Ben y'a ça aussi, c'est sûr que j'aurais pas l'air fin, même si les mecs je les croise une demi seconde dans ma vie :hap: .
Et ceux qui proposent parking, vous vous rendez pas compte du bruit que ça fait je crois :(

Le 05 octobre 2018 à 11:44:20 GrandChambellan a écrit :
Forêt

Faudrait que je me paume en plein milieu et même là, y'aura forcément des gens pour entendre... 5 secondes non stop khey, ils vont croire à l'agression...

Osef qu'ils entendent ou ce qu'ils peuvent croire, t'y vas tu fais ton cri ni vu ni connu, ce que quelques lambdas vont penser s'ils t'entendent osef complètement.
Le principal c'est que tu cries incognito

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
En haut de la montagne chez les anciens

Données du topic

Auteur
DiableDeMessi
Date de création
5 octobre 2018 à 11:38:36
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 104