Topic de DiableDeMessi :

Un endroit pour crier très fort.

putain osef de ce que tu fait, va faire une promenade dans la forêt et va crier. je pense que tout le monde comprendra que tu es un wagie sour pression
dans un champ ?
Putain mais merde ce forum :rire:
Imagine t'es tranquille sur l'autoroute et tu vois un mec gueuler dans sa voiture en roulant :rire:
Tu vas en centre ville normzlement c safe

Le 05 octobre 2018 à 12:16:40 HerbeaChats a écrit :
En pleine campagne ou en pleine forêt l'op t'as ça pas loin ?

J'ai forêt mais c'est le genre de forêts où les gens se promènent :hap:

En forêt, ça passe crème, je l'ai déjà fait avec des potes :hap:
Dans l'espace personne ne t'entendra crier :noel:

La meilleur option, ce serait de le faire en roulant sur l'autoroute, avec la vitesse et tout je pense que ça étoufferait le bruit. Au pire, les mecs entendraient un aaaaaaAAAAAAAAaaaaaaaa et voilà.

J'ai imaginé la scène https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Dans les bois

[11:48:28] <Foutre2Lion>
J'imagine l'op à fond sur l'autoroute et gueuler de toutes ses forces :rire: et par malchance il croise en même temps les gendarmes qui voient l'op faire son délire :rire:

:rire:

Putain la même la avec ce qui m'est arrivé aujourd'hui j'ai une putain d'envie de GUEULER de toute mes forces nofake.

Le 05 octobre 2018 à 12:14:04 DiableDeMessi a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 11:48:28 Foutre2Lion a écrit :
J'imagine l'op à fond sur l'autoroute et gueuler de toutes ses forces :rire: et par malchance il croise en même temps les gendarmes qui voient l'op faire son délire :rire:

Ben y'a ça aussi, c'est sûr que j'aurais pas l'air fin, même si les mecs je les croise une demi seconde dans ma vie :hap: .
Et ceux qui proposent parking, vous vous rendez pas compte du bruit que ça fait je crois :(

Le 05 octobre 2018 à 11:44:20 GrandChambellan a écrit :
Forêt

Faudrait que je me paume en plein milieu et même là, y'aura forcément des gens pour entendre... 5 secondes non stop khey, ils vont croire à l'agression...

Bah tu gueules 5 secondes en forêt, et après tu gueules « vous inquiétez pas, tout va bien je me défoule » :)

Nature + voiture + coussin

Le 05 octobre 2018 à 12:44:13 [BOT]Gla-DOS a écrit :
Putain la même la avec ce qui m'est arrivé aujourd'hui j'ai une putain d'envie de GUEULER de toute mes forces nofake.

Ah !

Le 05 octobre 2018 à 12:46:52 CelestinCosmic a écrit :
Nature + voiture + coussin

Nan pas de coussin ou truc sur la gueule, faut je puisse entendre :(

Je vais fouillez au niveau des forêts mais bon pas optimal :(

Données du topic

Auteur
DiableDeMessi
Date de création
5 octobre 2018 à 11:38:36
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 124