Un endroit pour crier très fort.
Imagine t'es tranquille sur l'autoroute et tu vois un mec gueuler dans sa voiture en roulant
Le 05 octobre 2018 à 12:16:40 HerbeaChats a écrit :
En pleine campagne ou en pleine forêt l'op t'as ça pas loin ?
J'ai forêt mais c'est le genre de forêts où les gens se promènent
[11:48:28] <Foutre2Lion>
J'imagine l'op à fond sur l'autoroute et gueuler de toutes ses forces et par malchance il croise en même temps les gendarmes qui voient l'op faire son délire
Le 05 octobre 2018 à 12:14:04 DiableDeMessi a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 11:48:28 Foutre2Lion a écrit :
J'imagine l'op à fond sur l'autoroute et gueuler de toutes ses forces et par malchance il croise en même temps les gendarmes qui voient l'op faire son délireBen y'a ça aussi, c'est sûr que j'aurais pas l'air fin, même si les mecs je les croise une demi seconde dans ma vie .
Et ceux qui proposent parking, vous vous rendez pas compte du bruit que ça fait je croisLe 05 octobre 2018 à 11:44:20 GrandChambellan a écrit :
ForêtFaudrait que je me paume en plein milieu et même là, y'aura forcément des gens pour entendre... 5 secondes non stop khey, ils vont croire à l'agression...
Bah tu gueules 5 secondes en forêt, et après tu gueules « vous inquiétez pas, tout va bien je me défoule »
Le 05 octobre 2018 à 12:44:13 [BOT]Gla-DOS a écrit :
Putain la même la avec ce qui m'est arrivé aujourd'hui j'ai une putain d'envie de GUEULER de toute mes forces nofake.
Ah !
Le 05 octobre 2018 à 12:46:52 CelestinCosmic a écrit :
Nature + voiture + coussin
Nan pas de coussin ou truc sur la gueule, faut je puisse entendre
Je vais fouillez au niveau des forêts mais bon pas optimal
Données du topic
- Auteur
- DiableDeMessi
- Date de création
- 5 octobre 2018 à 11:38:36
- Nb. messages archivés
- 82