Topic de laveurdegoudron :

Les Cartes Magic :bave:

Okay, merci pour vos réponses les Khey ! :hap:

je découvre magic ac mtg arena :hap:
déjà l'ambiance est sympa : les cartes sont belles, le son à chaque terrain posé etc
je n'ose pas imaginer le nombre de cartes différentes avec 5 éditions, les possibilités en mélangeant toutes ces couleurs :hap:

hearthstone qui ressemble à un jeu pour autiste à côté (j'y ai pas joué bcp mais je vois bien la diff :hap:)

Le 04 octobre 2018 à 14:52:27 laveurdegoudron a écrit :
Y a des kheys qui en ont, ou y jouent ?
Je m'y suis mis avec un pote, et putain c'est ouf :bave:
On dirait qu'elles racontent toutes une grande aventure :bave:
La puissance qu'on a dans les mains :bave:
Ce retour aux plaisirs simples :bave:
Avoir l'impression qu'on te raconte une histoire :bave:
Prendre part dans un combat titanesque avec les plus grands sorciers :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538657430-mc-2.jpeg :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538657496-mc-1.jpeg :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538657505-mc.jpeg :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/4/1538657513-http-2f-2fwww-toplevelpodcast-com-2fwp-content-2fuploads-2f2017-2f12-2fangrath-minotaur-pirate.png :bave:

Oui j'y joue :)

Le 04 octobre 2018 à 15:25:17 m_scared a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 15:22:41 laveurdegoudron a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 15:22:15 m_scared a écrit :
Ce serait cool qu'ils ajoutent le singleton de manière définitive, ou un autre mode de jeu ou on peut grind les récompenses de manière infinie parce que le jeu est vide pour l'instant après tes 15 victoires par jour.

Ça va venir je pense :hap:

C'est vrai qu'il est qu'en beta :hap:
Par contre ce qui est cool c'ets que les dev écoutent la commu, tout le monde râlaient qu'ils donnent que 5 decks randoms parmis les 10 bi-couleur, du coup ils font une nouvelle campagne ou ils offrent les 5 derniers :ok:

oui cool :oui:

Le 04 octobre 2018 à 15:25:54 chaperonrouge2 a écrit :
déjà l'ambiance est sympa : les cartes sont belles, le son à chaque terrain posé etc
je n'ose pas imaginer le nombre de cartes différentes avec 5 éditions, les possibilités en mélangeant toutes ces couleurs :hap:

hearthstone qui ressemble à un jeu pour autiste à côté (j'y ai pas joué bcp mais je vois bien la diff :hap:)

En tout y a dans les 18 000 cartes Magic d'après internet :hap:
Y a tellement de stratégies possibles en fonction des modes de jeu.. et comme tu dis, l'ambiance putain :bave:

Le 04 octobre 2018 à 15:25:36 laveurdegoudron a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 15:24:18 Je_Travaille a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 15:22:41 laveurdegoudron a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 15:22:15 m_scared a écrit :
Ce serait cool qu'ils ajoutent le singleton de manière définitive, ou un autre mode de jeu ou on peut grind les récompenses de manière infinie parce que le jeu est vide pour l'instant après tes 15 victoires par jour.

Ça va venir je pense :hap:

j'ai plutot peur que ça finisse en p2w d'ailleurs ils ont tué le jeu Magic Duel pour ça je pense car c'était trop jouable en free :(

Logiquement ça devrait pas être un P2W, mais ouais y aura sûrement le côté achat de boosters :rire:

ben c'est surtout les modes spéciaux et les drafts qui coutent hyper cher en or ou même que des diamants :-(

j'ai été con de pas en profiter pendant la beta ouverte j'avais pas fait gaffe qu'on allait tout perdre :rire:

Magic c'est clairement le meilleur jeu de carte, rien que son univers et le design des cartes.

Mais finalement il existe vraiment un lore de magic ou bien c'est du random :noel:

Le 04 octobre 2018 à 15:23:53 Grothis_Again3 a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 15:22:36 CyberPirate a écrit :
Je verrais, pas envie de jouer en ligne je préfère les jeux solos :(

pour les jeux de carte pas d'accord mieux de jouer contre un humains surtout magic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487519985-ptnjrnl.png

Comme je connais pas bien le jeu j'ai pas envie de me faire démonter :noel:

Scion de l'Urdragon :rire:
Urdragon :ok:
Magic ça te coute un bras si t'es un RSAiste n'y pense même pas

Le 04 octobre 2018 à 15:28:05 Arthory a écrit :
Magic c'est clairement le meilleur jeu de carte, rien que son univers et le design des cartes.

Mais finalement il existe vraiment un lore de magic ou bien c'est du random :noel:

y'a un putain de lore mais je l'ai jamais lu :rire:

sinon comment ca va avec les filles :) ? vous avez une petite copine ?
J'y jouais mais y a plus de 10 ans, quasiment 15. Je me souviens surtout de l'édition Sombracier. Avec le dévastateur et le mox de chrome ou encore l'ange de platine. Tu te faisais un deck du genre Artefact. Tu pouvais poser ta main au premier tour si tu avais de la chance.

Le 04 octobre 2018 à 15:28:13 CyberPirate a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 15:23:53 Grothis_Again3 a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 15:22:36 CyberPirate a écrit :
Je verrais, pas envie de jouer en ligne je préfère les jeux solos :(

pour les jeux de carte pas d'accord mieux de jouer contre un humains surtout magic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487519985-ptnjrnl.png

Comme je connais pas bien le jeu j'ai pas envie de me faire démonter :noel:

tu as une campagne solo :oui:

Et Magic qui ressemble à un jeu d'autiste à côté de yu-gi-oh :hap:
Mais c'est pas un compliment pour yu gi oh, le jeu a tellement dégénéré que un tour peut prendre 20 minutes et finir sur un board impossible à jouer pour ton adversaire qui commence avec une carte en main (et perdre en ayant juste regarder jouer son adversaire pendant 20 minutes c'est pas ultra fun).
J'adore le style beaucoup plus control et gring game de Magic.

Le 04 octobre 2018 à 15:28:05 Arthory a écrit :

Y a un lore mais je pense qu'y a une part de bullshit comme dans WoW, genre "là on v a leur mettre un méga dragon ils vont trouver ça ouf" :rire:

Mais y a un lore et une cohérence oui :hap:

Le 04 octobre 2018 à 15:30:08 m_scared a écrit :

Mais c'est pas un compliment pour yu gi oh, le jeu a tellement dégénéré que un tour peut prendre 20 minutes et finir sur un board impossible à jouer pour ton adversaire qui commence avec une carte en main.

Ah ouais ? Pour moi Yu Gi Oh c'était l'inverse, c'était le jeu un peu décérébré qui sortait juste de l'anime pour le pognon...ça serait pas ça ? :noel:

Le 04 octobre 2018 à 15:29:39 Eden_Moonk a écrit :
sinon comment ca va avec les filles :) ? vous avez une petite copine ?

copine russe 9/10 et toi ? c'est ta copine en signature ? :)

Le 04 octobre 2018 à 15:29:41 SCEJapanStudio a écrit :
J'y jouais mais y a plus de 10 ans, quasiment 15. Je me souviens surtout de l'édition Sombracier. Avec le dévastateur et le mox de chrome ou encore l'ange de platine. Tu te faisais un deck du genre Artefact. Tu pouvais poser ta main au premier tour si tu avais de la chance.

Rien que ça je trouve ça fou. Se dire qu'y a des gens qui ont 30 ans aujourd'hui et qui ont peut-être joué à Magic jeunes, qu'on perpétue un peu une culture :bave:

Le 04 octobre 2018 à 15:30:08 m_scared a écrit :

Mais c'est pas un compliment pour yu gi oh, le jeu a tellement dégénéré que un tour peut prendre 20 minutes et finir sur un board impossible à jouer pour ton adversaire qui commence avec une carte en main (et perdre en ayant juste regarder jouer son adversaire pendant 20 minutes c'est pas ultra fun).

Tellement vrai que ça fait mal, après dans YGH tout est rattrapable (oui tout) surtout que les decks qui jouent 20 minutes ça existe plus trop

Données du topic

Auteur
laveurdegoudron
Date de création
4 octobre 2018 à 14:52:27
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 133