Les Cartes Magic :bave:
Y a des kheys qui en ont, ou y jouent ?
Je m'y suis mis avec un pote, et putain c'est ouf
On dirait qu'elles racontent toutes une grande aventure
La puissance qu'on a dans les mains
Ce retour aux plaisirs simples
Avoir l'impression qu'on te raconte une histoire
Prendre part dans un combat titanesque avec les plus grands sorciers
Je me souviens d'une carte qui disait "l'adversaire ne peut pas gagner la partie et vous ne pouvez pas perdre", faudrait que je retrouve le nom
Je me souviens de Phage aussi
Le 04 octobre 2018 à 14:55:05 -[Matthieu]- a écrit :
Je me souviens d'une carte qui disait "l'adversaire ne peut pas gagner la partie et vous ne pouvez pas perdre", faudrait que je retrouve le nomJe me souviens de Phage aussi
Y a une carte qui s'appelle Maitrise de la Liche, qui commence par "vous ne pouvez pas perdre", mais d'après mon pote c'est plutôt "t'as pas intérêt à perdre sinon elle te nique
Phage ça me dit un truc
Le 04 octobre 2018 à 14:58:18 -[Matthieu]- a écrit :
J'ai retrouvéPlus cheaté tu meurs
Ouais je trouve pas ça hyper fun comme type de cartes, mais bon en soi c'est facilement destructible
Surtout que ça veut un peu rien dire, au final si t'arrives à 0 en vie t'as perdu et basta
C'est qu'une 4/4 finalement
Le 04 octobre 2018 à 14:59:37 laveurdegoudron a écrit :
Ouais je trouve pas ça hyper fun comme type de cartes, mais bon en soi c'est facilement destructible
Surtout que ça veut un peu rien dire, au final si t'arrives à 0 en vie t'as perdu et basta
C'est surtout que ça permettait de faire des jeux un peu particulier
Bah si t'arrives à 0 en vie tant que la carte est là, tu continues à jouer. Si l'adversaire la bute t'as perdu.
Si vous voulez retrouver les sensations de Magic en jouant en ligne gratuitement, téléchargez Eternal Card Game, c'est gratuit sur steam, c'est un genre de hearthstone avec les règles du jeu de Magic. Et ils sont vachement généreux sur les paquets de cartes à gagner, on se fait vite une collection conséquente sans rien payer
Le 04 octobre 2018 à 15:01:12 97X a écrit :
Venez pas vous plaindre d'être puceaux après
Je sais même pas quoi répondre
Le 04 octobre 2018 à 15:02:37 Erismature a écrit :
C'est qu'une 4/4 finalementBah si t'arrives à 0 en vie tant que la carte est là, tu continues à jouer. Si l'adversaire la bute t'as perdu.
Si vous voulez retrouver les sensations de Magic en jouant en ligne gratuitement, téléchargez Eternal Card Game, c'est gratuit sur steam, c'est un genre de hearthstone avec les règles du jeu de Magic. Et ils sont vachement généreux sur les paquets de cartes à gagner, on se fait vite une collection conséquente sans rien payer
Ah cool je cherchais, ma copine a pas aimé Magic et j'ai pas trop l'occaz de jouer en semaine donc pourquoi pas
Le 04 octobre 2018 à 15:01:15 cyphis a écrit :
C'est pas si cheaté que ça puisqu'il suffit de la détruire pour que son pouvoir cesse de fonctionner.
Oui complètement
C'est pas si cheaté que ça puisqu'il suffit de la détruire pour que son pouvoir cesse de fonctionner.
Et si tu la rends indestrucible ? (dans mes souvenirs y'a des enchantements pour)
Venez pas vous plaindre d'être puceaux après
Je vis avec ma copine, merci d'être passé
Magic arena sinon pour jouer en ligne.
Et oui c'est putain de bien magic, mais ça coûte vite un bras... Faut que je me débarrasse des miennes j'ai besoin de thune
Le 04 octobre 2018 à 15:05:46 -[Matthieu]- a écrit :
C'est pas si cheaté que ça puisqu'il suffit de la détruire pour que son pouvoir cesse de fonctionner.Et si tu la rends indestrucible ? (dans mes souvenirs y'a des enchantements pour)
Venez pas vous plaindre d'être puceaux aprèsJe vis avec ma copine, merci d'être passé
Oui mais indestructible ça veut dire qu'elle est immunisée contre les sorts "détruisez une créature", elle peut quand même claquer en combat
Le 04 octobre 2018 à 15:06:07 7790 a écrit :
Magic arena sinon pour jouer en ligne.Et oui c'est putain de bien magic, mais ça coûte vite un bras... Faut que je me débarrasse des miennes j'ai besoin de thune
Pour l'instant ça va j'ai pas mis énormément dedans, mais un mec à la boutique m'a montré son deck...360€
Données du topic
- Auteur
- laveurdegoudron
- Date de création
- 4 octobre 2018 à 14:52:27
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134