Topic de laveurdegoudron :

Les Cartes Magic :bave:

Le 04 octobre 2018 à 15:16:25 m_scared a écrit :
Je joue à Magic Arena depuis 3 jours, y'a pas moyens d'ajouter des gens en amis et de faire des duels sur ce jeu?
Sinon le jeu est joli et assez sympa mais une fois qu'on a fait les 15 victoires quotidiennes je le trouve un peu vide, pas d'objectifs le ladder a aucune récompense donc aucun intérêt de grind etc... :(

Moi je jouais en beta fermée j'ai tout perdu du coup :snif:

En plus ils offrent plus de diamant ça m'énerve :(

Y a des jeux vidéos sur Magic de bonne qualité ou pas ?

Le 04 octobre 2018 à 15:17:26 CyberPirate a écrit :

Bah là ça parle d'Arena, ça a l'air pas mal mais c'est en beta :hap:

Oui Magic c'est ultra stylé, j'ai repris y a quelques mois avec mon ancien deck mono rouge elemental il marche toujours aussi bien, si j'ai la sortie parfaite je tue tour 4.

Là je me fait un deck reanimation, je compte aussi me faire un artefact et j'ai un deck dragon gobelin a coté qui marche pas mal aussi.

Le 04 octobre 2018 à 15:17:26 CyberPirate a écrit :

dernier en date

https://magic.wizards.com/en/mtgarena

avant on avait cockatrice mais Wizard a tué le projet :(

Le dernier MTG arena est vraiment bien
Ayaent
Phage, les vrais savent
C'est uniquement en ligne ou pas ?

Le 04 octobre 2018 à 15:21:01 CyberPirate a écrit :
C'est uniquement en ligne ou pas ?

oui mais il vaut le coup il est free

Ce serait cool qu'ils ajoutent le singleton de manière définitive, ou un autre mode de jeu ou on peut grind les récompenses de manière infinie parce que le jeu est vide pour l'instant après tes 15 victoires par jour.

Putain je vais checker phage tout le monde en parle : rire:

Le 04 octobre 2018 à 15:18:04 OuiOk26 a écrit :
Oui Magic c'est ultra stylé, j'ai repris y a quelques mois avec mon ancien deck mono rouge elemental il marche toujours aussi bien, si j'ai la sortie parfaite je tue tour 4.

Là je me fait un deck reanimation, je compte aussi me faire un artefact et j'ai un deck dragon gobelin a coté qui marche pas mal aussi.

Moi je joue Noir-Blanc, c'est tellement incroyable :hap:
Lien de vie +cartes kickées :bave:

Je verrais, pas envie de jouer en ligne je préfère les jeux solos :(

Le 04 octobre 2018 à 15:22:15 m_scared a écrit :
Ce serait cool qu'ils ajoutent le singleton de manière définitive, ou un autre mode de jeu ou on peut grind les récompenses de manière infinie parce que le jeu est vide pour l'instant après tes 15 victoires par jour.

Ça va venir je pense :hap:

Aaaaya j'ai checké Phage c'est un scandale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Mais tellement stylée la carte à l'ancienne :bave:

Le 04 octobre 2018 à 15:22:36 CyberPirate a écrit :
Je verrais, pas envie de jouer en ligne je préfère les jeux solos :(

pour les jeux de carte pas d'accord mieux de jouer contre un humains surtout magic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487519985-ptnjrnl.png

Le 04 octobre 2018 à 15:22:41 laveurdegoudron a écrit :

j'ai plutot peur que ça finisse en p2w d'ailleurs ils ont tué le jeu Magic Duel pour ça je pense car c'était trop jouable en free :(

C'est vrai qu'il est qu'en beta :hap:
Par contre ce qui est cool c'ets que les dev écoutent la commu, tout le monde râlaient qu'ils donnent que 5 decks randoms parmis les 10 bi-couleur, du coup ils font une nouvelle campagne ou ils offrent les 5 derniers :ok:

Le 04 octobre 2018 à 15:24:18 Je_Travaille a écrit :

j'ai plutot peur que ça finisse en p2w d'ailleurs ils ont tué le jeu Magic Duel pour ça je pense car c'était trop jouable en free :(

Logiquement ça devrait pas être un P2W, mais ouais y aura sûrement le côté achat de boosters :rire:

Données du topic

Auteur
laveurdegoudron
Date de création
4 octobre 2018 à 14:52:27
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 113