Topic de jaquesbainville :

le cannabis rends taré

Supprimé

Le 05 octobre 2018 à 17:04:28 GoyFarouche a écrit :
Le cannabis rend fou parce que le taux de thc qu'on a intégré dans les beuhs depuis 20 ans n'est pas naturel

Fume de la vrai herbe sans engrais ou remodelage génétique et t'auras beaucoup moins de problème psychologique :ok:

Je fume pas j'ai juste observé mon entourage
J'ai fumé mais il y a longtemps

Les antidépresseurs sont moins nocifs que la weed hein les junkies.
Ces médicaments n’ont pas d’effets sur la cognition contrairement à la beuh.
Les antidépresseurs aident à lutter contre les dépendances, surtout chez ceux qui ont des tendances auto destructrices.

Maintenant, que quelqu’un me cite une étude sérieuse qui prouve que les AD sont nocifs svp.

Le 05 octobre 2018 à 17:00:31 JaquesBainville a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 16:59:22 Chcrounch a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 16:56:47 Chcrounch a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 16:23:58 JaquesBainville a écrit :
Soit ça passe pas dès le début et vous avez de la chance, pasque vous n'allez pas perseverer
Mais quand même, un seul join peut vous retourner le cerveau plusieurs mois

soit ça passe, ou je pense plutot que vous prenez pas conscience des effets, et vous continuez à fumer et vous finissez comme pas mal de mec : Hyper iritable, raisonnement bizarre, idées fixes qui vous rendent haineux, crise de nerf

C'est un troll ? Non parce que de là à en faire un généralité ... Je penses que de ceux que j'ai rencontré dans mes études, c'est bien les fumeurs de weeds qui sont les plus cools et les moins fermés d'esprit.

Le mieux c'est d'entendre deux personnes sous weed en train de discuter politique entre eux, ça fini toujours par foutre le bordel en soirée :hap:

Pourquoi foutre le bordel ?

Parce qu'ils n'étaient pas du même bord politique, et l'un des deux adore parler politique. Sous weed c'est genre pire. Surtout en soirée ...

Ah maintenant y a jean asile qui vient défendre les antidépresseurs merde :rire: :rire:

Le 05 octobre 2018 à 17:04:52 JaquesBainville a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 17:03:33 NedFlander a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 16:56:43 JaquesBainville a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 16:54:01 NedFlander a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 16:52:45 JaquesBainville a écrit :

> Le 05 octobre 2018 à 16:52:20 NedFlander a écrit :

>> Le 05 octobre 2018 à 16:51:53 JaquesBainville a écrit :

> >> Le 05 octobre 2018 à 16:51:07 NedFlander a écrit :

> > >Nan mais vous êtes complètement dans le déni c'est fou

> > >

> > > Vous vous attaquez au cannabis, mais c'est de loin la moins pire des choses qu'on a en terme d'abrutissement

> > > le gros fléau qu'on a en france et dans le monde ce sont pour moi : les médicaments / anti dépresseur / anti douleur

> > >

> > > SA ca engendre une réel dépendance, avec parfois des symptomes physique de manque, et je parle de ça parce que j'ai des collègues de taff complètement drogué à ca qui peuvent pas s'endormir sans

> > >

> > > lexomil, donormyl, xanax, tramadol, valium et j'en passe des TAS

> > >

> > > Les vrais drogues qui tuent sont pas dans les banlieues, elles sont dans vos pharmacies

> >

> > Le cannabis aussi est néfastes, c'est parcque tu consommes que tu l'acceptes pas

>

> Non je ne fume pas dommage corentin même pas de clope :)

je m'en doutais que t'allais me sortir que tu fumais pas

Toi par contre m'étonnerai pas que niveau médocs, ca doit y aller
pour défendre corps et âme ces drogues

:rire: j'ai défendu aucune substance :rire:

les médocs c'est de la grosse merde pire que le cannabis

Par contre t'as les symptomes un peu que j'ai décrit, défendre ses idées fixes un peu maladroitement etc....

A quel moment j'ai dis que le cannabis était bon ?

Ce que je vois pour l'instant c'est que tu déforme mes propos, et qu'en plus de ça tu ose faire une hiérarchisation des drogues
comme si une était pire que l'autre ou quoi alors que c'est la même merde

arrête d'essayer de te défendre tu es ridicule

Bien sur qu'il y a une hiérarchisation des drogues :nonnon:

T'as jamais connu des accro à l'heroine ou des vrai alcoolique

Si si j'en connais pas mal, par contre ca m'étonnerai que toi oui vu comment tu en parles

Le 05 octobre 2018 à 17:05:32 -Zeers- a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 16:56:33 AmbreLaGauloise a écrit :
C'est vrai que l'Europe est un paradis économique ou la croissance est folle.
Moi je pourrais citer des pays asiatiques qui ont totalement interdit la drogue et qui fonctionne mieux que des pays européens.

Ah j'ai pas dit le contraire mais si la majorité de la population sont la dépénalisation (ce qui est le cas en france) on va pas leur en empecher

T’façons, c’est complètement débile de parler de légalisation de beuh et de croissance économique.
La corrélation doit être minime

C'est un psychotrope bien sur que ça peut niquer le cerveau, le cannabis n'est pas à mettre entre toutes les mains. C'est une des nombreuses raisons pour laquelle il faut légaliser, impossible de contrôler ni de protéger les plus fragiles de quelque chose d'interdit

ça reste assez minoritaire

[17:05:53] <MundusDominus>
Les antidépresseurs aident à lutter contre les dépendances, surtout chez ceux qui ont des tendances auto destructrices.

Maintenant, que quelqu’un me cite une étude sérieuse qui prouve que les AD sont nocifs svp.

Prends la notice de n'importe quel anti-depresseur et vas lire la liste des effets secondaires, même ceux qui sont communs.

T'auras ta réponse, même pas besoin d'étude scientifique, t'as juste a lire les infos fournies directement par les labos pharmaceutiques :)

Viens pas me dire "uii mai c pas chez tt le monde, y'en a certains chez qui certains ad ne sont pas adaptés"

Ben devine quoi, le cannabis c'est qu'un traitement possible de certaines maladies parmis d'autres et comme n'importe quel médicament, il ne convient pas a tout le monde :)

Le 05 octobre 2018 à 17:07:39 Erowid a écrit :

Prends la notice de n'importe quel anti-depresseur et vas lire la liste des effets secondaires, même ceux qui sont communs.

T'auras ta réponse, même pas besoin d'étude scientifique, t'as juste a lire les infos fournies directement par les labos pharmaceutiques :)

Viens pas me dire "uii mai c pas chez tt le monde, y'en a certains a qui certains ad ne sont pas adaptés"

Ben devine quoi, le cannabis c'est qu'un traitement possible de certaines maladies parmis d'autres et comme n'importe quel médicament, il ne convient pas a tout le monde :)

Ouais mais faut prendre en compte le fait que l'anti-dépresseur soigne ( la balance bénéfices/risques )
Le cannabis n'est pas un anti-dépresseur.

Les effets secondaires ne se révèlent pas toujours, et si un se révele, il suffit de changer.
Même un doliprane a une liste longue comme mon bras d’effets secondaires.
Moi tout ce que je vois, c’est que vous ne parlez qu’avec des idées reçues.

[17:11:00] <MundusDominus>

Les effets secondaires ne se révèlent pas toujours, et si un se révele, il suffit de changer.

Hop le génie, j'ai parfaitement anticipé ta réponse, cf : l'heure de mon edit

Rethorique douteuse prévisible

Surtout que la plupart des fumeurs d’herbes fument leur beuh avec du tabac, t’y ajoutes donc les effets du tabac.
+ l’inhalation de substance en combustion (feuille etc.) même un joint de pur doit être cancérigène
Le cannabis est un depresseur je crois

Le 05 octobre 2018 à 17:13:34 MundusDominus a écrit :
Surtout que la plupart des fumeurs d’herbes fument leur beuh avec du tabac, t’y ajoutes donc les effets du tabac.
+ l’inhalation de substance en combustion (feuille etc.) même un joint de pur doit être cancérigène

Parce que t'as cru que le joint était un médicament toi ? :rire:

Si on fait des médicaments à base de cannabis ça n'aura strictement rien à voir avec un pétard cher ami

[17:13:34] <MundusDominus>

J'en ai conscience, il y a d'autres alternatives.

J'ai un vapo pour me passer de la combustion. La prohibition empêche l'adoption de comportements réduisant les risques.

A défaut d'avoir de l'herbe de qualité et de s'etre fait conseiller un vaporisateur adapté par un professionnel, les gens fument du shig dégueulasse mélangé à du tabac en se gouiffrant d' anxyiolitiques et d'opiacés :)

+1 L'auteur

En plus ça augmente grave la schizophrénie ce bordel, j'ai bien fait d'arrêter :ok:

J'ai pas lu les messages précédents mais je parie que plein de dégénéré défendent le cannabis ?

Le 05 octobre 2018 à 17:12:03 Erowid a écrit :

[17:11:00] <MundusDominus>

Hop le génie, j'ai parfaitement anticipé ta réponse, cf : l'heure de mon edit

Rethorique douteuse prévisible

Ce n’est parce que tu as prévue la réponse qu’elle est fausse...
Tu choisies juste de ne pas prendre en compte l’argument.

« Ben devine quoi, le cannabis c'est qu'un traitement possible de certaines maladies parmis d'autres et comme n'importe quel médicament, il ne convient pas a tout le monde » ce n’est pas du tout un médicament s’il est pris de manière quotidienne sans que tu n’aies aucune maladie. C’est stupide comme comparaison

Le 05 octobre 2018 à 17:15:49 PalomaFord a écrit :
+1 L'auteur

En plus ça augmente grave la schizophrénie ce bordel, j'ai bien fait d'arrêter :ok:

J'ai pas lu les messages précédents mais je parie que plein de dégénéré défendent le cannabis ?

oui :ok:

Il y a quelques arguments intéressants chez eux mais la majorité c'est des haineux qui t'invente des choses que t'as pas dite et qui t'insulte

comme c'est devenu monnaie courante sur ce forum

Le 05 octobre 2018 à 17:15:49 PalomaFord a écrit :
+1 L'auteur

ça augmente que dalle, ça la provoque. Raison de plus pour mieux encadrer le cannabis, et comment on encadre une consommation ?pas en la laissant aux mains des mafias et en laissant dylan 14 ans s'acheter son teush parce qu'on en trouve à tout les coins de rue parce que c'est illégal

[17:20:43] <JaquesBainville>

Le 05 octobre 2018 à 17:19:28 Erowid a écrit :
Breaking news : La prohibition ne fonctionne pas :)

La seule réponse logique est la légalisation, le contrôle et une politique sérieuse de réduction des risques

Je suis assez d'accord, on devrait profiter que il y en a qui s'entête à fumer pour se faire de l'argent avec des taxes, sans oublier de faire de la prevention sérieuse et honnete

en plus ça menacerait le trafic en banlieu comme ça a deja été dit

Voilà c'est une question de bon sens.
Mais si pour toi fumer c'est complètement idiot, il n'y a absolument rien à gagner à continuer dans une politique de prohibition qui n'a fait qu'aggraver la situation depuis 70 ans

Données du topic

Auteur
jaquesbainville
Date de création
5 octobre 2018 à 16:23:58
Date de suppression
9 décembre 2022 à 16:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC